Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reservation D'avion Pour les Conjoint Français !!!
g
2 mai 2009 01:11
Est ce que avant de déposer Ton dossier Pr le visa conjoint Faut Obligatoir Une reservation D'avion ??

Svpp Repond Moi Mon rendez Vous le lundi Prochaine .?
a
2 mai 2009 01:27
bonsoir
non pas besoin par ce que il faut le temps pour passer le test et la visite medical.et pour cela il faut conté 2 moi.c'est mieux de reserver aprés avoir le visa.
moi quand j'ai deposé pour le visa ils ont pas demender la reservation de l'avion
par contre n'oublier pas la lettre d'hebrgement de conjoin ecrite a la main signer et légaliser.
bonne chance
g
2 mai 2009 01:36
Waw Merci Pour ta reponse a Khouya Merci J'ai Tous ce Qu il faut Comme papaier Mais selmen ma femme M'as dit qu il faut un resravation et assurance
et Pour l assurance est ce que C'est Obligatoir ou pas !! Car jé que demain pr la reservé Car apré demain cé dimanche cé tous fermé et lundi a 8h jé le rendez vous


Merci D'avance Pour ta prochaine reponse !!
F
2 mai 2009 01:40
Pour les conjoints des français, ya ni reservation d'avion ni assurance, ne t'inquiétes pas car ces trucs sont pour les gens du visa touristes.
Bonne Chance pour Tous
g
2 mai 2009 01:42
Oufff J'etai Troo Strésé grinning smiley Merciiiiiiii Les Amis Welcome
F
2 mai 2009 02:02
ya pas de quoi, et si t'as des questions n'hésites pas car j'ai bien passé cette procédure 7amdoulillah.
Bonne Chance pour Tous
g
2 mai 2009 12:39
Merci Fleurouj et C'est gentil de ta part
voila j'ai plusieurs problèmes pourriez vous me guider pour bien remplir le visa long sejour parce qu'il y a des choses que j'ai du mal à comprendre ... et Pour la lettre ce qu'il faut que ma femme m'envoi C'est pas egaliser alor sa pose po du problem ..!
Merci de votre prochaine Reponse smiling smiley
p
2 mai 2009 13:04
Il te faut juste une lettre manuscrite mais pas légalisée ds laquelle ta femme exprime son intention de rester en France et son désir de te voir la rejoindre pr une vie de couple.

Pas de réservation du billet d'avion car c'est pas exigé et c'est encore tôt du fait qu'il va falloir que tu passes le test de la langue et la visite médicale.
g
2 mai 2009 13:09
Merci espoir C'st gentill de ta part smiling smiley
F
2 mai 2009 16:56
Pour la lettre ça dépend des consulats.
par exp pour "fés" ils demandent parfois que la lettre soit légalisée, alors vaut mieu que tu demandes à ta femme de l'écrire et de la légalisée pour éviter les problémes.
Bonne Chance pour Tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook