Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb de reservation à cause bébé
h
15 avril 2008 21:56
Salam,

J'ai un problème j'ai trouver une reservation pour mes enfants et moi pour cet été avec la compagnie Atlas Blue mais ils refusent de prendre en compte ma reservation.

Le problème c'est que je veux reserver également pour le bébé à venir inchallah (naissance prévue dans 1mois et demi).Ils ne sont pas d'accord car si je reserve maintenant je ne pourrais pas ajouter un billet pour bébé aprés.

Avez vous eu le meme probléme ?merci de vos temoignages.
m
16 avril 2008 21:42
J'ai pas compris! pourquoi refuse t-il de tous vous mettre ensemble, il faut que tu lises la charte des transports aeriens
l
19 avril 2008 09:57
Salam,

Pourquoi ne réserve tu pas dès maintenant le nombre d'enfant que tu as déjà et tu précise que tu a un bb de moins de 2 ans parmi tes enfants donc gratuité normalement il ne sont pas censé savoir que tu es enceinte.
Bon accouchement et bon voyage Inch'Allah.
l
19 avril 2008 10:19
Citation
loyale a écrit:
Salam,

Pourquoi ne réserve tu pas dès maintenant le nombre d'enfant que tu as déjà et tu précise que tu a un bb de moins de 2 ans parmi tes enfants donc gratuité normalement il ne sont pas censé savoir que tu es enceinte.
Bon accouchement et bon voyage Inch'Allah.


non ca marche pas comme ca, meme un bébé doit avoir un passeport, et comme il n'est pas né, difficile de faire un passeport!
et ca n'est pas totalement gratuit.
Tu ne payes pas de siège mais par contre tu payes les taxes.
Pour ce qui est de la réservation, je ne pense pas que tu puisse parce que normalement a la réservation, il te demande le nom, prénom, et la date de naissance du bébé.
Après, peut etre peuvent ils rajouter la date de naissance au moment de partir a l'aéroport? pas sur
Mais normalement tu n'achètes pas de billet pour ton bébé, il est noté sur ton billet a toi puisqu'il restera sur tes genou.
Bon courage a toi
l
19 avril 2008 21:01
Salam,
Je pense que le moment venu il te faudra prendre le billet du petit vu que tu paie que la taxe et qu'il ne prends pas de siège. Le mieux c'est d'attendre et de le rajouter sur ton billet.
Tout s'arrangera pour toi et tes enfants Inch'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook