Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RESERVATION DE BILLET A Trasmediterranea
C
28 juin 2009 20:04
Bonjour,

Voila c mon premier paris oujda , et donc j'aimerais savoir au niveau des reservation en ligne :

- une fois réservé et validé ma commande (almeria nador), ou dois je retiré mes billets, je les imprime et puis c tout, ou je dois passer à l agence au port et si jamais j'arrive à l avance ou en retard, puis je prendre le bateau suivant ou avant et c'est sure que j'aurai mes billets et ils sont moins chere en reservant sur le net ou pas.
-et est il normal que dans leur site , que l'on prenne cabine quadruple ou pa, c le même prix, ils vont pas me dire de rajouter un supplément ???
-et ont il un num ou l'on eux communiquer avec des francais parce que c une agence espagnole
Merci de me donner le plus d'info possible
-et quels est la meilleur agences.

Ces infos serviront à d'autre MRE merci par avance.
29 juin 2009 11:08
Salam

donc je vais essayer de répondre a ttes tes questions.

1) Des que tu as reçu tes billets electroniques sur ta boite mail, tu les imprimes, tu verifies que le code barre est bien visible. Des que tu arrives au port d'almeria, tu vas aux guichets et tu les donnes a la personne qui te les change en carte d'embarquement.
Ne t'inquite pas tu auras bien tes billets, si t'as peur voici le numero d'una agence espagnole sur Paris qui s'appelle IBERRAIL et qui fait ces traversées ( meme prix) 01/40/82/63/63 et la personne t'envoie les billets su r ton email en meme temps qu'elle te parle.

2) le prix normalement differe si tu prends une cabine ou un siege touriste ou classe affaire, mais a partir du moment ou tu payes tu n'as rien a rajouter a part si sur place tu souhaite changer par exemple de siege vers cabine.

3) meme le numero qu'il y' a sur le site tu peux les appeler normalement ils parlent francais, l'année derniere je les avais appelé pour un billet pour mes parents, j'ai parlé français avec eux.

En regle generale, ça fonctionne comme des billets electroniques pour l'avion sauf que c'est pour le bateau.

Y'a des années ou on prend le billet avec nous et d'autres ou on les achete en agence en espagne sur une aire de repos speciale mre apres bailen ( on passe par madrid)
mais la vu que beaucoup de monde va debut juillet on a preferé prndre avec nous.

Voila si t'as d'autres questions n'hesite pas.
A chaque épreuve, sa récompense!
e
29 juin 2009 12:06
bonjour denya,
voulez vous m'indiquer ou se trouve cette agence!!et comment s'appele t'elle.
y'avais qlq'un qui m'a dit qu'elle se trouve dans un carrefour vers la sorti 112 en espagne.mais vu que c'est pour la premiére fois pour moi j'aimerai bien savoir les détails s'il vous plaît.
merci d'avance.
C
29 juin 2009 16:12
Merci beaucoup, ça me rassure;

Ce qui me rassure beaucoup moins c'est que les billets ne sont pas ouvrables, si on arrive en retard, on est obliger de racheter des billets (d'après l'agence iberrail(; quelqu'un peut me confirmer ? Parce que j'ai lu sur le forum qu'il étais ouvrable et donc qu'on pouvait prendre le bateau suivant si on arrive en retard.
C
29 juin 2009 16:29
J ai aussi appelé trasmeditterranea qui m'a dit que les billets n'étais pas echangeable, puis ça a coupé et j 'ai rappelé, j suis tombé sur une autre personne qui me dit que les billets sont ouvrables mais que sur les bateau d'avant, c'est a dire si on arrive l'avance et qu'il y a de la place.

Quelqu'un sachant parler espagnole peux clarifier cela, j'ai l'impression qui comprenne pas tout ce qu on leur dit.
C
30 juin 2009 21:38
personne ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook