Citation
maroc8045 a écrit:
J'aime voyager et je le fais souvent.
alors pour les billets je les prends tjs d'avance et je n'hesite pas à faire des escales ( n'ecoute pas les gens qui vont te dire jamais avec escale) quand tu voyage 5à 6 fois par an ca vaut le coup) la pluspart voyage une ou deux fois par an et c'est pour ca qu'ils n'aime pas les escales.
dans ton cas tu gagne 85 euros ca te paiera 4 nuit d'hotel en thailande.
utilise l'application skyscanner et programme des alerts prix des fois les prix baisse et tu recois une alerte sur mobile
regarde aussi les aeroports autour de toi(ex: j'ai pris un billet milan-omman à 35 euros aller retour et à cote de chez moi c'étais 250 euros, mais il faut bien calculé le prix du train ou voiture avec parking
en Octobre je te conseil newyork mais une semaine c'est trop à ta place je fais 3 jours et 4 jours en floride ( tu prends un vol internet entre 60 et 80 dollars)
voila
Citation
maroc8045 a écrit:
Prends avec escale , 1h30 c est rien , à New York aussi il as des drogués mais c est safe
6 jours c est bcp surtout que c est trop cher comme ville , ce que tu peux faire c est d éviter les taxis et tu prend que le métro même de l aeroport , l eau tu achète un gros packs ( c est 7 dollars le packs de 24 bouteille ) et 2 dollar si tu achete la bouteille dehors , prends un go pass pour les activités , tu trouvera facilement des codes promo avec -25% sur Google , tu prend le pass de 4ou 5 visites
Mais 6 jours c est vraiment trop tu pensera à moi la bas après ta troisième journée à New York
Tu peux prendre le bus et passer une journée au chute de niagara c est pas mal