Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réservation de bateau algeciras=>tanger
y
16 mai 2011 19:37
bonjour,
je pars pour la 1ère fois cette année au Maroc en voiture, est-ce que kkun peut me dire ou puis-je réserver a prix pas cher mes billet de bateau (2 adulte, 1 bébé et 1 voiture) départ le 2 juillet.
Merci bcp de vos réponses.
m
16 mai 2011 22:45
Salam jai pris chez biladi voyages il y a 9jours 2 adultes 1bebe +voiture 263euros
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
y
17 mai 2011 05:04
ok merci, mais de quel façon réserve-t-on avec biladi?
site internet ou téléphone peut-être?
merci
17 mai 2011 08:44
euromer il font des promo en se moment et sont sérieux
r
17 mai 2011 08:49
Citation
kimota49 a écrit:
euromer il font des promo en se moment et sont sérieux

Salam

c'est fini les promo chez euromer, place à la tirelire, ça va douiller !!!!
m
17 mai 2011 10:51
l'an dernier j'ai acheté mes billets sur la route juste aprs grenade et on a payé pour deux adultes et la voiture aller retour vers 220 euros(les enfants ne paie pas car il verifient jamais arrivé au bateau , et au pire si on me demande je les achete sur place)
m
17 mai 2011 11:22
Citation
yugioh a écrit:
ok merci, mais de quel façon réserve-t-on avec biladi?
site internet ou téléphone peut-être?
merci

Tu peux par téléphone il me semble sinon regarde sur leur site internet ils ont des agences il se peux qu'il y en ai une pres de chez toi
y
17 mai 2011 14:32
Citation
marrakchia85 a écrit:
Citation
yugioh a écrit:
ok merci, mais de quel façon réserve-t-on avec biladi?
site internet ou téléphone peut-être?
merci

Tu peux par téléphone il me semble sinon regarde sur leur site internet ils ont des agences il se peux qu'il y en ai une pres de chez toi

salam, merci bcp pour tout vos renseignement, j'ai trouver une agence biladi a 60 kms de chez moi, et j'en aurait pour 263 euros pour 2 adultes 1 bébé et 1 voiture.
m
17 mai 2011 22:08
Je suis contente davoir pu taider on est la pour nous entre aider et par telephone ce netait pas possible de reserver?
R
25 mai 2011 14:25
moi aussi je vai partir pour la 1er fois au maroc en voiture ,é j aimerai bien savoir votre avis. pour ...quel compagnies pour la traverser algersira tanger,(2adultes+voiture) depart le 2/7 d toulon inchaa allah, merci
a
25 mai 2011 17:40
je te conseille acciona c'est des bateaux tres cleaaan !!
Cepdt, réserve plutot tes billets acciona via l'agence maroc-ferry (ils ont des bonnes promo!!)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook