Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reservation avec ryanair
A
8 septembre 2019 22:25
Salam aleykoum,

J'ai réservé un vol en avion pour Tanger mais je souhaite modifier les dates du vol laller et le retour et le prénom je vais le donner a mon frere le billet davion ainsi que le lieu de départ est ce possible de le changer aussi et combien ça va me coûter réellement en frais ? Ça vous est déjà arrivée ?

Merci de m'aider.
S
8 septembre 2019 22:36
Ici c'est yabiladi.com, tu ferais mieux d'appeler directement le service client de Ryanair ou contacter les par tchat.
Ton prochain poste c'est quoi au juste? Comment me faire rembourser ma première facture edf?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/19 22:37 par Sifaw30.
8 septembre 2019 22:37
Tout est noté sur leur site, à moins que tu veuilles qu'on fasse les recherches à ta place.

Mais prépare toi à douiller, changer la date aller, la date retour, le nom, ... parfois vaut mieux acheter un autre billet direct, ça revient moins cher.
1
8 septembre 2019 22:44
Je sais que rayanair il son réputé pour être casse pied.
Mais appelle les .
8 septembre 2019 23:05
Regarde dans les conditions de vente de ton billet c'est toujours précisé en général
je suis pas certaine que tu puisses mais demande on sait jamais
F
8 septembre 2019 23:21
Salam

T'es sérieuse.?

Tu veux non même pas changer mes dates mais aussi changer le nom?

Donc en gros moi je réserve et je met mon billet en vente normal... Tu penses sérieusement que les compagnies n'ont pas anticipé le coup?

Soit tu prends un billet open et c'est un tarif spécifique... soit tu prends un billet...

Mais en aucun cas tu ne peux prendre un billet sans nom.
. A moins d'être une entreprise ...et la c un autre délire...


Tu prends des jets? Tu prends du business? Tu as une card 'safe pass' on te connais au Bourget ou à air France ou à la ram?


Non?

Ben ne t'abenture pas là dedans ...pck c très honteux et vraiment le service n'en vaut pas la peine ...crois en un ancien du concorde
9 septembre 2019 13:50
Consulte leur site
A
9 septembre 2019 14:01
J'ai demande a la compagnie Ryanair et ils mont dit qu'il faut payer des frais et la différence avec le nouveau billet ça en valait pas la peine.
Ils mont dit autant prendre un autre billet.
12 septembre 2019 14:35
Salam,

Ryanair tu prends un billet avec eux et AUCUNE MODIFICATION à un prix raisonnable ne sera accordée
En gros ils te découragent à changer et puis bon courage pour appeler leur service client

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre avec des billets à 50 euros (en moyenne)

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook