Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réservation Atlas blue ! ! !
28 juin 2007 12:46
Salam , j'ai trouvé un billet pour mon pére qui se trouve actuellement au bled avec atlasblue , à part internet chez moi en France , ou réservé quand on se trouve au Maroc...
C'est pour un Fés/Marseille ...
Peux t'on réservé à l'aéroport de Fés , ou sur le net au Maroc ?
Merci pour vos réponses...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
28 juin 2007 14:55
salem angelo
atlas blue apartien a la royal air maroc donc tu peu a leur agence reserver (o bled) ou a laeroport au stand atlas blue ou ram. mais sur place faut etre sur quil ya de la place encore.
28 juin 2007 15:32
Citation
filfil a écrit:
salem angelo
atlas blue apartien a la royal air maroc donc tu peu a leur agence reserver (o bled) ou a laeroport au stand atlas blue ou ram. mais sur place faut etre sur quil ya de la place encore.

Merci la Toulousaine...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
28 juin 2007 15:53
Citation
angelo a écrit:
Salam , j'ai trouvé un billet pour mon pére qui se trouve actuellement au bled avec atlasblue , à part internet chez moi en France , ou réservé quand on se trouve au Maroc...
C'est pour un Fés/Marseille ...
Peux t'on réservé à l'aéroport de Fés , ou sur le net au Maroc ?
Merci pour vos réponses...


tu peux reservé toi meme le billet d'ici ( en france ) et ton père devra juste presenter son passeport a l aeroport j'ai fait comme ca pour ma mère l 'année dernière
28 juin 2007 16:11
Citation
aghua a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , j'ai trouvé un billet pour mon pére qui se trouve actuellement au bled avec atlasblue , à part internet chez moi en France , ou réservé quand on se trouve au Maroc...
C'est pour un Fés/Marseille ...
Peux t'on réservé à l'aéroport de Fés , ou sur le net au Maroc ?
Merci pour vos réponses...


tu peux reservé toi meme le billet d'ici ( en france ) et ton père devra juste presenter son passeport a l aeroport j'ai fait comme ca pour ma mère l 'année dernière

Salam , donc mon pére devra juste présenté son passeport , et aussi trés important le numéro de confirmation donné par la compagnie aérienne...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
28 juin 2007 16:24
Citation
angelo a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , j'ai trouvé un billet pour mon pére qui se trouve actuellement au bled avec atlasblue , à part internet chez moi en France , ou réservé quand on se trouve au Maroc...
C'est pour un Fés/Marseille ...
Peux t'on réservé à l'aéroport de Fés , ou sur le net au Maroc ?
Merci pour vos réponses...


tu peux reservé toi meme le billet d'ici ( en france ) et ton père devra juste presenter son passeport a l aeroport j'ai fait comme ca pour ma mère l 'année dernière

Salam , donc mon pére devra juste présenté son passeport , et aussi trés important le numéro de confirmation donné par la compagnie aérienne...


franchement je lavais donné a ma mère et il lui on meme pas demandé.. mais donne le lui quand meme on sait jamais ... moi ce que jai fait c jai pris la reservation et il tenvoi un mail pour confirmer avec le num !! je lui ai dit de l imprimé au bled via ma boite mail !!!

arrivée a l'aeroport elle a donné son passeport et ne lui on pas demandé la feuille
z
28 juin 2007 17:26
ATLAS BLUES C'est POURRI!!!!!!!!!!!!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
I
28 juin 2007 17:29
moi aussi j'ai reservé un billet d'avion pour mon papounet et on m'a donner une référence, il va juste devoir aller dans une agence RAM pour le billet
28 juin 2007 17:43
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi aussi j'ai reservé un billet d'avion pour mon papounet et on m'a donner une référence, il va juste devoir aller dans une agence RAM pour le billet

Choukranwinking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
28 juin 2007 19:02
oui tu peu faire comme ca ca serra plu simple pour ton pere si il est loin d une agence ram. commen ta su qjetai une toulousaine????
f
28 juin 2007 19:03
oui
tu peu faire comme ca ca serra plu simple pour ton pere si il est loin d une agence ram. commen ta su qjetai une toulousaine????
28 juin 2007 21:15
Citation
filfil a écrit:
oui tu peu faire comme ca ca serra plu simple pour ton pere si il est loin d une agence ram. commen ta su qjetai une toulousaine????

Salam , par rapport à un post ou tu disais que tu partais bientot au bled : Toulouse/Meknésthumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
29 juin 2007 10:17
ah ok javai oublier. tu ne manque rien!!!!toi
a
29 juin 2007 11:13
Citation
filfil a écrit:
ah ok javai oublier. tu ne manque rien!!!!toi

toulousaine perplexe c pour moi que tu dis ça ????
f
29 juin 2007 11:19
mai non c es juste un pti clin d oeil pour angelo
f
29 juin 2007 11:19
ah jvoi qte de toulouse aussiClap
a
29 juin 2007 11:25
Citation
filfil a écrit:
ah jvoi qte de toulouse aussiClap


winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook