Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ex et les réseaux sociaux ces fléaux. Besoin d'avis
10 décembre 2017 20:18
Salem,

Ça veux dire quoi quand un ex vous débloque d'un réseau social ?
Au moment où je passe à autre chose et que je l'oubli en plus. Je me souviens avoir laisser un poste ici il y a quelques mois par rapport à cette histoire. Mais la je reviens car il a donner "signe de vie" alors que je l'oubliais tranquillement dans mon coin.

On était resté longtemps ensemble je pensais qu'on se marierais. Et au temps voulu quand je lui est demander concretement il s'est barré car il ne voulais plus se marier au final. Il m'à plus donner de nouvelles pendant des mois, ça a été dur pour moi de remonter la pente et au moment où je me suis dit alhamdoulilah je vais mieux...Je le vois en suggestion d'ami (car on a des amis en commun).

J'aimerais avoir des avis de personnes ici qui ont été avec quelqu'un dans le but d'un mariage mais que l'autre à laisser tomber au final. Que s'est il passer après ? Rien ? Il vous a recontacter ?


Je peut paraître un peu faible, mais j'ai pas envie d'avoir honte ici et laisser exprimer mes faiblesses...Je me suis tellement retenue vis à vis de tout le monde,et moi même, rester forte, sourire...Au début ça a été difficile puis j'ai pu voir la lumière du jour..Et la j'ai l'impression de retomber (c'est bête je sais), et d'un coter j'ai envie qu'il regrette (ego quand tu nous tiens).......et j'ai besoin de vous les yabis ! La roue tourne ?

De témoignages, de motivation, d'avis, de réponse de ce qu'il se passe dans la tête des mecs, ...

Merci smiling smiley
10 décembre 2017 20:25
Je trouve puéril de bloquer / débloquer / avoir une relation sérieuse en vue du mariage et passer sur des réseaux sociaux.

Ca se passe dans la vraie vie pas sur le net. Il faut être capable de donner une explication de vive voix, pas faire l'autruche.

Et surtout tenir son cap qui pour toi c'est te marier pas attendre d'après un mec complètement illusoire.
M
10 décembre 2017 20:27
Salam

Il t'a bloqué carrément ? Rien que ça, ça devrait te bloquer toi et de ne plus jamais lui reparler



Ignore le et oublie le définitivement.
10 décembre 2017 20:28
Tu contrôles ton réseau social et ton adhésion au réseau social en question.
Il a fait un choix.
Le choix de la radicalité.

Franchement il t a fait perdre énormément de temps,l estime de toi même.
Et maintenant du temps de cogitation dédié à ce petit être lache et ridicule.

Mon conseil :
1/ supprime ton compte,sincèrement Facebook je ne vois pas sa valeur ajoutée réelle à part le don gracieux et idiot de données personnelles à une entité extra nationale sans foi ni loi.
2/ bloque le

3/ Nettoie aussi ton esprit.
Il n existe plus.
Sont les gens qui t aiment,t estiment et te respectent.
Lui s est foutu de toi,t a manqué gravement de respect et tu lui consacres encore une nanoseconde de ton temps précieux de vie à quelqu’un qui t’a largué comme un déchet?

Regarde toi dans la glace.
Aime toi.
Respecte toi.
Et vire moi cette merde.
U
10 décembre 2017 20:28
Si le fait de le voir en suggestion d'ami te fait du mal c'est que tu n'es pas arrivée à passer à autre chose... continue à
faire des efforts pour aller mieux, si tu commences à aller mieux el hamdoulillah et ne pense plus à lui pour ne pas retomber. Tu veux retomber pour encore galérer à remonter? Tu vas faire ça pendant longtemps? Passe vraiment à autre chose et tu trouveras un bon mari inchallah.
N
10 décembre 2017 20:32
Salem
Il regrette sa c'est sûr mais sa ne veut pas dire qu'il va te marier, tu devrait lui envoyer un message et lui dire pourquoi il t'as débloqué pour être sûr de ce qu'il veut si tu vois qu'il est sérieux cette fois-ci bismillah si tu vois qu'il commence à tourner au tour ciao ciao
G
10 décembre 2017 20:38
Salam


"Mais la je reviens car il a donner "signe de vie" alors que je l'oubliais tranquillement dans mon coin".


Un petit conseil Laylati, continue de l oublier !
Il te teste.... continue d être forte et fière de toi., et bloque le définitivement.

Tu sais qui tu es ? alors si tu ne veux pas replonger et ne pas avoir mal ... protege-toi ! Sinon tu ne pourras t en prendre qu à toi-même.

Aussi, sors de ces réseaux sociaux ! ils sont néfastes pour la santé.
Citation
Laylatii a écrit:
Salem,

Ça veux dire quoi quand un ex vous débloque d'un réseau social ?
Au moment où je passe à autre chose et que je l'oubli en plus. Je me souviens avoir laisser un poste ici il y a quelques mois par rapport à cette histoire. Mais la je reviens car il a donner "signe de vie" alors que je l'oubliais tranquillement dans mon coin.

On était resté longtemps ensemble je pensais qu'on se marierais. Et au temps voulu quand je lui est demander concretement il s'est barré car il ne voulais plus se marier au final. Il m'à plus donner de nouvelles pendant des mois, ça a été dur pour moi de remonter la pente et au moment où je me suis dit alhamdoulilah je vais mieux...Je le vois en suggestion d'ami (car on a des amis en commun).

J'aimerais avoir des avis de personnes ici qui ont été avec quelqu'un dans le but d'un mariage mais que l'autre à laisser tomber au final. Que s'est il passer après ? Rien ? Il vous a recontacter ?


Je peut paraître un peu faible, mais j'ai pas envie d'avoir honte ici et laisser exprimer mes faiblesses...Je me suis tellement retenue vis à vis de tout le monde,et moi même, rester forte, sourire...Au début ça a été difficile puis j'ai pu voir la lumière du jour..Et la j'ai l'impression de retomber (c'est bête je sais), et d'un coter j'ai envie qu'il regrette (ego quand tu nous tiens).......et j'ai besoin de vous les yabis ! La roue tourne ?

De témoignages, de motivation, d'avis, de réponse de ce qu'il se passe dans la tête des mecs, ...

Merci smiling smiley
S
10 décembre 2017 20:41
J ai aucun réseau sociaux pas de Facebook ni de snapchat. Il doit te considérais comme une femme facile car il apparaît quand il a envie. Il doit se demander va t elle craquée et revenir vers moi et je peux jouer de nouveau avec elle. Quand j en ai marre je la jette de nouveau quand elle abordera le thème du mariage
10 décembre 2017 20:46
´Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi’
10 décembre 2017 20:54
Bloquer débloquer rebloquer ç.est quand même un brin futile .
C'est sur cela que se base les relations humaines ? Bien triste.


Pour te repondre, juste pour un déblocage tu es dans cet état? Punaise.
Ét s'il venait t'offrir un bouquet de roses rouges? Tu ferais quoi ?

Tu t'emprisonnes dans une illusion.
Tu restes suspendue par ta propre volonté.
On ne peut même pas lui en vouloir à lui.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
10 décembre 2017 21:06
Arrête d'écouter cette voix dans ta tête qui te fait croire qu'il t'aime qu'il regrette qu'il a changer d'avis
C'est la voix du chetane !rappel toi que c en l'écoutant que tu en est arriver la
La verite cet qu'il galère c'est l'hiver peut être qu'il a personne pour le réchauffer au sens propre ou figurer (je ne connais pas votre relation )
Donc il veut booster son ego ou t'utiliser comme il sait que t'est accessible
Ne le contacte surtout pas s'il te voulais il se serais excuse et aurais agis
2
10 décembre 2017 21:13
laisse moi te dire franchement CA PUE.........
Y
10 décembre 2017 21:34
Salam

Qu il soit dans ta liste d'amis ou APS de toute façon il ne va pas t épouser puisqu il a fuit donc pourquoi donner de l énergie à une personne qui ne te veut pas dans sa vie....

Perso je suis anti réseau sociaux.. c est trop problématique !
10 décembre 2017 23:56
Merci à tous...Je sais que je dois passer à autre chose depuis le temps. Comme je disais j'allais oublier et voilà qu'il réapparaît d'une manière peu commune. Je ne sais pas à sa place je ne l'aurais pas débloqué.

Certains disent que c'est stupide que ça me mette dans ce etat, je sais j'en suis consciente mais c'est plus fort que moi. C'est quelqu'un que j'ai vraiment aimé et en qui j'avais beaucoup d'espoir. Ça fait mal malheureusement
11 décembre 2017 12:58
D'autres avis ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook