Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Reseaux sociaux
12 août 2024 15:13
Bonjour, mon mari discute régulièrement avec d'autres femmes sur les reseaux sociaux.
Ce ne sont pas des simples conversations. C'est du style, je suis dingue de toi etc.. envoi moi des photos etc..
Quand je lui en parle, le réponse qu'il me donne, personne va m'empecher de discuter avec d'autres personnes. Si tu considère cela, cela veux dire que tu te mets seulement à leurs niveau de considération.
Comment est interpreter dans le Coran dans le cadre des pecher?

Il exige de ma part, que la femme soit sousmise et obeis à son mari, et effectivement c'est comme ca que ca doit se passer. Mais le mari doit aussi ce comporter correctement avec sa femme ..
B
12 août 2024 15:20
Demande lui comment il réagirait si tu faisais pareil...
Dis-lui que l'homme et la femme sont égaux sur le sujet du comportement à adopter vis à vis du sexe opposé.

Fais des recherches et mets lui les preuves sous les yeux et s'il persiste... toi seule peut savoir ce que tu es prête à accepter venant de sa part.

Juste une chose importante, n'oublie pas que vous allez avoir des enfants, si tu as une fille est-ce là le modèle que tu veux lui donner ?

Bon courage.
Oh simple thing where have you gone ? I'm getting old and I need something to rely on
12 août 2024 15:22
Tu es sur un forum anonyme
Beaucoup s'en fiche de ce que ton mari fait où pas..
C'est ton problème..
Où tu acceptes ou tu le quittes

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/24 15:54 par Pom'pom.
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
12 août 2024 15:26
Salam,

Si c'est le même mari / compagnon dont tu parles dans tes autres postes, je pense qu'il est temps pour toi de te poser tranquillement et de faire un bilan de ta relation avec lui.

Tu réfléchiras aux considérations religieuses plus tard.
12 août 2024 15:27
Lorsque je lui dis comment lui réagirait si je ferais ce genre de choses, il me répond, tu veux etre l'homme dans la maison..
ou moi je vérifié pas ce que tu fais, tout ce que tu as envie de faire, fait le seulement..
Je me respecte moi-même donc dans aucun cas, même si lui le fait, je le ferais.
J'ai essayé de trouver des textes dans le coran..
Maintenant je me suis converti il y a un an seulement. Donc malheureusement je connais pas encore le coran approndie

Non je veux certainement pas donner cette exemple à mes enfants
L
12 août 2024 15:28
Salam,
C'est malheureusement une technique de manipulation. Son statut de chef de famille ne lui confère pas tous les droits, je dirai même, loin de là quand on comprend la sagesse de ce statut dans notre religion.

Que Dieu nous guide.
12 août 2024 15:35

Citation
Fatoumata- a écrit:
Lorsque je lui dis comment lui réagirait si je ferais ce genre de choses, il me répond, tu veux etre l'homme dans la maison..
ou moi je vérifié pas ce que tu fais, tout ce que tu as envie de faire, fait le seulement..
Je me respecte moi-même donc dans aucun cas, même si lui le fait, je le ferais.
J'ai essayé de trouver des textes dans le coran..
Maintenant je me suis converti il y a un an seulement. Donc malheureusement je connais pas encore le coran approndie

Non je veux certainement pas donner cette exemple à mes enfants
J
12 août 2024 15:38
Salut,

" mon mari discute régulièrement avec d'autres femmes sur les reseaux sociaux.
Ce ne sont pas des simples conversations. C'est du style, je suis dingue de toi etc.. envoi moi des photos etc.."

Il te prend pour une grosse cruche.

Citation
Fatoumata- a écrit:
Bonjour, mon mari discute régulièrement avec d'autres femmes sur les reseaux sociaux.
Ce ne sont pas des simples conversations. C'est du style, je suis dingue de toi etc.. envoi moi des photos etc..
Quand je lui en parle, le réponse qu'il me donne, personne va m'empecher de discuter avec d'autres personnes. Si tu considère cela, cela veux dire que tu te mets seulement à leurs niveau de considération.

Il exige de ma part, que la femme soit sousmise et obeis à son mari, et effectivement c'est comme ca que ca doit se passer. Mais le mari doit aussi ce comporter correctement avec sa femme ..
a
12 août 2024 15:47
Bonjour , je trouve que c'est dégueulasse de sa part et de mon point de vue c'est de la tromperie.

Tu devrais le prévenir qu'il joue un jeu dangereux non seulement pour sz vie de couple mais avec Allah aussi.

En espérant que ce monsieur se réveille et qu'il prenne conscience qu'un jour il pourrait le regretter

Citation
Fatoumata- a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/24 15:48 par PerversNarcissique.
L
12 août 2024 15:49
Berk quel homme odieux !
Il se permet de te tromper (oui discuter avec d'autres femmes dans ton dos, c'est de la tromperie) et il fait encore le malin pfff
12 août 2024 16:44
Bonjour Fatou...je te trouve pas assez ouverte àvec lui...aide le a parler plus au femme,a être plus cru et directe ,dit lui de ramener les femmes a la maison sans ta présence...
12 août 2024 17:00
C'est fake ?
12 août 2024 17:17
Je pense pas, regarde tous ces post, ça a l'air cohérent.

Elle doit vivre dans un pays ou la polygamie est légale et son mari semble porter de l’intérêt à cette pratique.
Citation
Full-Contact a écrit:
C'est fake ?
12 août 2024 17:54
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et il a toujours ses testicules accrochés ? Ils n'ont déjà sauté dans le mixeur ? 🤣
Il a encore des mains pour taper au clavier ? Elles ne sont pas passées sous le marteau ? 🤣

Ça me sciera toujours cet Islam misogyne à la carte. La femme doit obéir mais l'homme ne doit rien du tout.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
s
12 août 2024 18:08
Désolée je vais être cash mais pour moi c’est COUIC COUIC direct
✂️✂️✂️✂️
On va commencer par les doigts pour qu’il comprenne et si monsieur ne comprend pas on s’attaque à autre chose grinning smiley
Et belek Bye
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
12 août 2024 18:10
Salam,

J'ai bien lu? Tu parles de ton "mari" moody smiley

Et il exige en plus...

Le mariage prend l'eau en 2024.

Citation
Fatoumata- a écrit:

12 août 2024 18:11
Pas de patience avec ce genre d'énerguméne.

Je lui coupe ton zgueg et vas parler à tes copines sur les réseaux..

Soumission de la femme, c'est la meilleure celle là grinning smiley
s
12 août 2024 18:18
Le COUIC COUIC a du succès à ce que je vois ptdr
Citation
Iternity a écrit:
Pas de patience avec ce genre d'énerguméne.

Je lui coupe ton zgueg et vas parler à tes copines sur les réseaux..

Soumission de la femme, c'est la meilleure celle là grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
12 août 2024 18:20
Si le COUIC COUIC était légalisé, crois moi il y aurait moins de tromperies et de mecs infidèles
Citation
sampica a écrit:
Le COUIC COUIC a du succès à ce que je vois ptdr
s
12 août 2024 18:23
Ça je suis bien d’accord ptdr

Mais bon avec certains spécimens et kékés je ne suis pas sure que cela suffise 😅

Après faut pas oublier les kekinettes dans le lot qui permettent ce genre de chose aussi 😅
Citation
Iternity a écrit:
Si le COUIC COUIC était légalisé, crois moi il y aurait moins de tromperies et de mecs infidèles

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/24 18:25 par sampica.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook