Citation
Fatoumata- a écrit:
Lorsque je lui dis comment lui réagirait si je ferais ce genre de choses, il me répond, tu veux etre l'homme dans la maison..
ou moi je vérifié pas ce que tu fais, tout ce que tu as envie de faire, fait le seulement..
Je me respecte moi-même donc dans aucun cas, même si lui le fait, je le ferais.
J'ai essayé de trouver des textes dans le coran..
Maintenant je me suis converti il y a un an seulement. Donc malheureusement je connais pas encore le coran approndie
Non je veux certainement pas donner cette exemple à mes enfants
Citation
Fatoumata- a écrit:
Bonjour, mon mari discute régulièrement avec d'autres femmes sur les reseaux sociaux.
Ce ne sont pas des simples conversations. C'est du style, je suis dingue de toi etc.. envoi moi des photos etc..
Quand je lui en parle, le réponse qu'il me donne, personne va m'empecher de discuter avec d'autres personnes. Si tu considère cela, cela veux dire que tu te mets seulement à leurs niveau de considération.
Comment est interpreter dans le Coran dans le cadre des pecher?
Il exige de ma part, que la femme soit sousmise et obeis à son mari, et effectivement c'est comme ca que ca doit se passer. Mais le mari doit aussi ce comporter correctement avec sa femme ..
Citation
Fatoumata- a écrit:
Bonjour, mon mari discute régulièrement avec d'autres femmes sur les reseaux sociaux.
Ce ne sont pas des simples conversations. C'est du style, je suis dingue de toi etc.. envoi moi des photos etc..
Quand je lui en parle, le réponse qu'il me donne, personne va m'empecher de discuter avec d'autres personnes. Si tu considère cela, cela veux dire que tu te mets seulement à leurs niveau de considération.
Il exige de ma part, que la femme soit sousmise et obeis à son mari, et effectivement c'est comme ca que ca doit se passer. Mais le mari doit aussi ce comporter correctement avec sa femme ..
Citation
Full-Contact a écrit:
C'est fake ?
Citation
Fatoumata- a écrit:
Citation
Iternity a écrit:
Pas de patience avec ce genre d'énerguméne.
Je lui coupe ton zgueg et vas parler à tes copines sur les réseaux..
Soumission de la femme, c'est la meilleure celle là
Citation
sampica a écrit:
Le COUIC COUIC a du succès à ce que je vois
Citation
Iternity a écrit:
Si le COUIC COUIC était légalisé, crois moi il y aurait moins de tromperies et de mecs infidèles