Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les réseaux sociaux
L
12 septembre 2022 15:51
Pensez vous que les réseaux sont un frein dans les relations de couple ?
Perso: oui je le pense

Le fait de vivre que par ça .. pensez que mettre une story ou se montrer va automatiquement donner envie à la personne de nous connaître. Bref une torture d’esprit ces réseaux ! Honnêtement je pense que les réseaux sociaux doivent être utilisé que par les entreprise business bref… pour les relations sociales avec les autres c’est une pure cata surtout pour les couples ça peut être dangereux.

Recevoir une réaction un petit like ou commentaire donné comme un effet de joie momentanée alors que L O L, c’est que du vent un robot.
Qu pensez vous ?
r
12 septembre 2022 15:59
perso je ne fais pas de lien entre réseaux sociaux et relation de couple

c'est deux environnements séparés dans ma tête

les réseaux sociaux c'est pour vendre une image (ou son q comme le font certaines filles)
c'est du business

une relation de couple ce n'est pas du business
12 septembre 2022 16:09
Salam,
Cette citation résume assez bien ce que je pense du sujet…

« Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui avant, ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite. Aujourd'hui, ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel » @U.Éco
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
12 septembre 2022 16:14
Les réseaux sociaux sont des cancers !
12 septembre 2022 16:24
Quand on se marie avec une personne qui n’inspire aucune confiance, dans ce cas il faut l’isoler de la société et le tenir en laisse constamment pour réduire tout contacte avec les autre
Pas de téléphone, pas d’internet, pas de transport en commun, pas de travail en mixité, walow, nada.
La solución à cette vie de calvaire, c’est se marier avec une personne qu’on connaît, que nous aimons, où l’appréciation est réciproque.
Une personne malhonnête ou infidèle, trouvera toujours un moyen de tricher, même sans réseaux sociaux, juste c’est juste Angel
M
12 septembre 2022 16:26
C’est de la mer** les réseaux sociaux même si je les ai je trouve çà nulle Bénéfique pour personne , ça bouffe le cerveau des gens , à jeter à la poubelle !
Citation
Latifa0612 a écrit:
Pensez vous que les réseaux sont un frein dans les relations de couple ?
Perso: oui je le pense

Le fait de vivre que par ça .. pensez que mettre une story ou se montrer va automatiquement donner envie à la personne de nous connaître. Bref une torture d’esprit ces réseaux ! Honnêtement je pense que les réseaux sociaux doivent être utilisé que par les entreprise business bref… pour les relations sociales avec les autres c’est une pure cata surtout pour les couples ça peut être dangereux.

Recevoir une réaction un petit like ou commentaire donné comme un effet de joie momentanée alors que L O L, c’est que du vent un robot.
Qu pensez vous ?
12 septembre 2022 17:03
Vous crachez sur les réseaux sociaux...mais je suis sûre que voys y êtes accro.

Je ne suis pas d'accord avec vous parce que ça permet de discuter et de connaître mieux la personne. On peut ensuite échanger nos 06.
Si les personnes sont sincères évidemment.
Et ne trichent pas... faut voir tous les filtres qui embellissent une mocheté...

Ce n'est franchement pas à la mosquée du coin que j'irai chercher... ni même dans mon voisinage. D'ailleurs je ne cherche pas, je pensais à ces jeunes gars qui demandent une voilée et ces jeunes femmes qui ne parlent en privé qu'à d'autres femmes... eh bien tampis pour eux/elles...
Q
12 septembre 2022 17:22
"pensez que mettre une story ou se montrer va automatiquement donner envie à la personne de nous connaître."
J'ai pas compris ce passage ?
12 septembre 2022 17:27
Yabiladi c’est aussi un réseau social, juste c’est juste ?
Citation
Marocaine212- a écrit:
C’est de la mer** les réseaux sociaux même si je les ai je trouve çà nulle Bénéfique pour personne , ça bouffe le cerveau des gens , à jeter à la poubelle !
12 septembre 2022 17:55
Qui t'a forcé à mettre une story ? Et quand bien même tu mettrais une story, si d'autres personnes que tes proches la voient, c'est que le problème vient de toi. Si tu envies un proche qui met des photos de ses vacances, le problème c'est toi.

J'ai l'impression que dans vos cerveaux, réseaux sociaux = dévoiler sa vie à des inconnus.


Si tu ne sais pas t'en servir et/ou que tu ne te sens pas capable de gérer et bien ne les utilise pas Heu

Citation
Latifa0612 a écrit:
Pensez vous que les réseaux sont un frein dans les relations de couple ?
Perso: oui je le pense

Le fait de vivre que par ça .. pensez que mettre une story ou se montrer va automatiquement donner envie à la personne de nous connaître. Bref une torture d’esprit ces réseaux ! Honnêtement je pense que les réseaux sociaux doivent être utilisé que par les entreprise business bref… pour les relations sociales avec les autres c’est une pure cata surtout pour les couples ça peut être dangereux.

Recevoir une réaction un petit like ou commentaire donné comme un effet de joie momentanée alors que L O L, c’est que du vent un robot.
Qu pensez vous ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
M
12 septembre 2022 18:05
Pas du tout c un forum en + anonyme …

Citation
JusteCjuste a écrit:
Yabiladi c’est aussi un réseau social, juste c’est juste ?
12 septembre 2022 18:06
 
. 0
Citation
Linpertinent a écrit:
Qui t'a forcé à mettre une story ? Et quand bien même tu mettrais une story, si d'autres personnes que tes proches la voient, c'est que le problème vient de toi. Si tu envies un proche qui met des photos de ses vacances, le problème c'est toi.

J'ai l'impression que dans vos cerveaux, réseaux sociaux = dévoiler sa vie à des inconnus.


Si tu ne sais pas t'en servir et/ou que tu ne te sens pas capable de gérer et bien ne les utilise pas Heu
12 septembre 2022 18:13
Le truc marrant c'est dans les bars moi qui a eu pour habitude de les fréquenter ( pour y jouais au flipper ) quand tu entendais les mecs discuter pour eux les réseaux sociaux internet c'est un effet de mode et d'ici quelques temps ça n'existera plus... si seulement ils avaient eu raison.
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salam,
Cette citation résume assez bien ce que je pense du sujet…

« Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui avant, ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite. Aujourd'hui, ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel » @U.Éco
12 septembre 2022 18:25
C'est ça thumbs up
Citation
Shisui25 a écrit:
 
. 0
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
12 septembre 2022 18:34
S.K dans la signature c'est qui?
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salam,
Cette citation résume assez bien ce que je pense du sujet…

« Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui avant, ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite. Aujourd'hui, ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel » @U.Éco
12 septembre 2022 18:38
Sören Kierkegaard
Citation
Chêneclair a écrit:
S.K dans la signature c'est qui?
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
C
12 septembre 2022 18:42
ah oui ça ne rigole. en tous cas Welcome
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Sören Kierkegaard
12 septembre 2022 20:14
Quand la communication se fait par internet c’est un réseau social !
Citation
Marocaine212- a écrit:
Pas du tout c un forum en + anonyme …
M
12 septembre 2022 20:41
Non.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Quand la communication se fait par internet c’est un réseau social !
13 septembre 2022 02:38
j'aime les réseaux sociaux In love
et pourtant j'ai jamais fait de rencontre par ce biais perplexe
les réseaux me permettent de garder contact avec les amis et les collègues
c'est une sphère privé Football
le problème vient de vous
vous cherchez ces filles qui vendent leurs images sur internet pour les critiquer
vous prenez les réseaux sociaux pour des sites de rencontre
vous mettez vos story et vous attendez d'être liké
vous partagez votre vie privé avec les autres Are you crazy
Citation
Latifa0612 a écrit:
Pensez vous que les réseaux sont un frein dans les relations de couple ?
Perso: oui je le pense

Le fait de vivre que par ça .. pensez que mettre une story ou se montrer va automatiquement donner envie à la personne de nous connaître. Bref une torture d’esprit ces réseaux ! Honnêtement je pense que les réseaux sociaux doivent être utilisé que par les entreprise business bref… pour les relations sociales avec les autres c’est une pure cata surtout pour les couples ça peut être dangereux.

Recevoir une réaction un petit like ou commentaire donné comme un effet de joie momentanée alors que L O L, c’est que du vent un robot.
Qu pensez vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook