Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les réseaux en couple (pouloulou)
V
12 juillet 2019 10:50
Salam chabat shalom grinning smiley

Les gens en couple là vous faites comment vis-à-vis des réseaux ?

Je suis hyper jalouse et ca me stresserait de savoir qu’il traine sur fb etc etc sachant qu’on est ensemble.

Mais en même temps jme dis j’ai pas envie de faire la psychorigide lol

Mais sérieux vous gérez comment ?

Et me dites pas « confiance » ok. Quand t’es jalouse y’a pas confiance pas confiance mdr faut AGIR c’sst le maitre mot

Zen
12 juillet 2019 10:53
une fois mariés je ne vois pas l’intérêt de garder les réseaux sociaux
V
12 juillet 2019 10:54
Oui mais ca se passe comment tu lui dis « bon mon coeur stp supprimes tous tes reseaux c moi le seul l’unique et si t pas d’accord tu rentres chez ta mere bisouuus baveux » hhhhhh
Citation
Chris Talline a écrit:
une fois mariés je ne vois pas l’intérêt de garder les réseaux sociaux
I
12 juillet 2019 10:55
Aleikom El Salem,

Après le mariage on s’est retiré tous les 2 de Facebook d’un commun accord.

On a whatsapp, viber qui sont super utile quand on est a l’étranger.

Chui comme toi, JALOUSE et la confiance est là Hamdoulillah
U
12 juillet 2019 10:56
Salam,


Perso, je suis très jalouse. Donc pour moi à partir du moment ou t'es en couple, tu ne dois pas passer ton temps à rire avec d'autres personnes du sexe opposé.

Ça s'appelle le respect et ça n'a rien à voir avec le manque de confiance.
m
12 juillet 2019 10:56
Salam ma belle,

Je suis comme toi. J'ai pas Facebook mais j'entends toujours des séparations à cause de ça ( un ex qui ressurgit de nul part et qui arrive comme par hasard quand il y a des conflits dans le couple),,. mais malheureusement tu peux pas le fliquer ! Impossible de savoir ce qu'il fait derrière ton dos donc confiance oblige !
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Salam chabat shalom grinning smiley

Les gens en couple là vous faites comment vis-à-vis des réseaux ?

Je suis hyper jalouse et ca me stresserait de savoir qu’il traine sur fb etc etc sachant qu’on est ensemble.

Mais en même temps jme dis j’ai pas envie de faire la psychorigide lol

Mais sérieux vous gérez comment ?

Et me dites pas « confiance » ok. Quand t’es jalouse y’a pas confiance pas confiance mdr faut AGIR c’sst le maitre mot

Zen
12 juillet 2019 10:56
pas besoin de demander, si c'est la bonne personne elle le fera d'elle même, pourquoi risquer de ruiner ton mariage et ton couple pour un like Instagram
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Oui mais ca se passe comment tu lui dis « bon mon coeur stp supprimes tous tes reseaux c moi le seul l’unique et si t pas d’accord tu rentres chez ta mere bisouuus baveux » hhhhhh
12 juillet 2019 10:57
Pq ?
Citation
Chris Talline a écrit:
une fois mariés je ne vois pas l’intérêt de garder les réseaux sociaux
F
Fpc
12 juillet 2019 10:58
Les réseaux c'est la plus grande maladie du siècle ,c'est l'origine d'un tas de problèmes pour les couples don a bannir quant on est en couple .
P
12 juillet 2019 11:00
Si t trop jalouse te marie pas.

Ds la vie rien ne ns appartient. Il faut savoir vivre avc un juste milieu et ne pas se rendre malade pr rien.

Si tu pars du principe que la cnfiance n existe pas je te le repete ne te marie pas.

Car meme si auj ca te parait drole je peux te dire que la jalousie est une maladie qui peut etre très nocive.

Apprends à avoir confiance en toi et en l homme avant te de marier. Et apprends a accepter que les echecs et les deceptions existent et que personne n est a l abris du risque 0
12 juillet 2019 11:00
Il stoppe tout et j’en fais de même
V
12 juillet 2019 11:01
J’arrive pas.. fin je suis tres dans la rigolade..
Citation
Unepersonne* a écrit:
Salam,


Perso, je suis très jalouse. Donc pour moi à partir du moment ou t'es en couple, tu ne dois pas passer ton temps à rire avec d'autres personnes du sexe opposé.

Ça s'appelle le respect et ça n'a rien à voir avec le manque de confiance.
H
12 juillet 2019 11:02
J'ai pas de réseau donc je peux pas t'aider Heu , par contre mon épouse en à grinning smiley
Il faut faire confiance Angel
Je sais quand on est jaloux/se c'est difficile ,mais il faut travailler sur soi-même.
C'est bien simple un gars/fille malin ne se fera jamais choppé,2 tel portables/2 comptes Fb ou autre/Navigation en mode privé/Effacé l'historique internet etc
Je me suis marié à une adulte du genre humain, je suis pas gardien de zoo, ni de prison Zen
Si elle veut allez voir ailleurs bah elle le fera et je pourrai strictement rien y faire, je vais pas faire une syncope préventive pour rien, maintenant si elle passe a l'acte évidemment que je serai malheureus mais le serai pas pourri la vie pendant des années avant
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Oui mais ca se passe comment tu lui dis « bon mon coeur stp supprimes tous tes reseaux c moi le seul l’unique et si t pas d’accord tu rentres chez ta mere bisouuus baveux » hhhhhh
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
F
12 juillet 2019 11:11
Nous avons mon mari et moi tous les 2 un compte Facebook.
Il n’y a aucun problème. Je ne vois pas en quoi c’est un risque pour notre couple.
Nos amis sur ce réseau sont nos collègues de travail, amis et famille. Et nos amis en couple ont aussi FB et tout se passe bien pour eux dans leur couple.
Personne n’en parle comme un risque de tromperie ou autre... mais peut être parce qu’on a tous plus de 30/40ans.

Et mon mari n’est pas du tout du style à aller baver sur une paire de nichons postée par une nana inconnue en chaleur sur un compte fait exprès pour aguicher les hommes.

Si tu penses que ton futur mari est de ce style, c’est qu’il n’est pas fait pour se mettre en couple et doit rester à l’état de sauvage sans possibilité de se reproduire.
12 juillet 2019 11:17
Je n'aime pas les réseaux sociaux et j'aimerais quelqu'un comme moi pour plusieurs raisons.

Et j'ai cette idée que si l'un dans le couple fait un effort pour l'autre, comme par exemple quitter tout réseau social, ce n'est qu'une question de temps avant que les "mauvaises habitudes" ne reviennent. On dit bien "chasser le naturel, il revient au galop".
.
12 juillet 2019 11:36
Juste pour rectifier quand tu dis les gens malins ne se font pas attraper, puisque deux lignes, deux tels, enfin double vie virtuelle quoi...ceux là aussi se font attraper. Pas tout de suite c'est certain! mais un jour ils se font attraper? Alors pk? parce qu'à un moment donné l'inconscient se charge de faire reveler la verité...et il y arrive super bien parfois!
et ce n'est vraiment pas du pipo ce que j'ecris là...

l'inconscient est puissant!

et puis il faut avouer que c'est tres difficile d'être un parfait menteur sur la durée...c'est fatiguant et puis faut faire attention a absolument tout...

Citation
Hansnatter a écrit:
J'ai pas de réseau donc je peux pas t'aider Heu , par contre mon épouse en à grinning smiley
Il faut faire confiance Angel
Je sais quand on est jaloux/se c'est difficile ,mais il faut travailler sur soi-même.
C'est bien simple un gars/fille malin ne se fera jamais choppé,2 tel portables/2 comptes Fb ou autre/Navigation en mode privé/Effacé l'historique internet etc
Je me suis marié à une adulte du genre humain, je suis pas gardien de zoo, ni de prison Zen
Si elle veut allez voir ailleurs bah elle le fera et je pourrai strictement rien y faire, je vais pas faire une syncope préventive pour rien, maintenant si elle passe a l'acte évidemment que je serai malheureus mais le serai pas pourri la vie pendant des années avant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/19 11:40 par ChahrouRamadane.
Y
12 juillet 2019 11:36
Ta vue n'est pas net alor
Citation
Chris Talline a écrit:
une fois mariés je ne vois pas l’intérêt de garder les réseaux sociaux
12 juillet 2019 12:46
Choisis quelqu'un qui n'est pas sur les réseaux sociaux Heu
S
12 juillet 2019 12:51
As salam wa aleykoum,

Donc c'est pour chasser.

On ne se défait pas d'une chose surtout la mausseba qu' est les réseaux sociaux (quand il est mal utilisé ) comme ça juste avant le mariage.
Citation
Chris Talline a écrit:
une fois mariés je ne vois pas l’intérêt de garder les réseaux sociaux
12 juillet 2019 14:45
lol "on a supprimé notre compte tous les deux"

Mais du coup avant d'être en couple, vous étiez vraiment sur Facebook pour pécho ? Je ne comprends pas perplexe

Donc hormis vos amis et membres de la famille, vous parliez avec des gens que vous n'aviez vu en vrai ? perplexe

Je n'arrive pas à faire le lien entre Facebook et la suppression de compte car en couple, éclairez moi please.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook