Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réseau wifi public
8 décembre 2013 14:11
Salam aleikoum,

J'ai besoin d'un petit service si quelqu’un peut m'aider , je lui en serait très reconnaissant. Mes parents sont abonnés chez free et moi je me sers de leur identifiant et mot de passe pour accéder au reseau public freewifi, mais souvent ce service ne marche pas, et ça dit que l'accès est limité. Ma demande est simple je voudrais si possible que quelqu'un m'aide à me connecter quand meme à interneten m'expliquant comment passer outre le service limité, sinon si c'est pas possible, je voudrais qu'une ame charitable me donne un identifiant et mot de passe de préférence chez Orange pour le réseau public (bien capté de chez moi). Vous pouvez me les communiquer sous message privé.
Merci infiniment
8 décembre 2013 20:11
Personne ?
9 décembre 2013 03:50
?????????????????
c'est du vol ! ! ! ! ! ! !
9 décembre 2013 09:29
Par ce que tu crois que les opérateurs sont des anges et puis qu'est ce que ça peut te faire ?. Si tu n'as pas de commentaire plus intelligent, passe ton chemin
9 décembre 2013 11:51
c'est un forum d'entraide ,qui n'a surement pas vocation a inciter a aider les personnes a frauder
9 décembre 2013 13:37
Ah c'est grave et je n'incite personne à frauder, si tu as pris la peine de lire mon message, je demande d'abord si c'est possible d'avoir de l'aide pour résoudre le problème de limite d'accès de freewifi. Free peut bien limiter l'acces à son réseau public, alors qu'il ne devrait pas, ça ça ne te pose pas de problème, reéseau public que tu trouves dans beaucoup d'endroits gratuitement alors fais pas ch;ier stp
9 décembre 2013 18:35
Salam Marakchi :-) tu parle de la frère wifi hotspot ? c a dire que tu n'arrive pas a te connecter partout yek ? Je vais te répondre que c'est normal , car tu peut te connecter que si une personne qui habite dans le secteur a free et a ouvert son réseau Wifi pour qu'on puisse se connecter en hotspot avec la wifi .
le problème c que beaucoup de personne ne le font pas , et verrouille leurs wifi de peur qu'on téléchargé des films ou autre alors qu'on risque rien .
Le seul truc que tu peu faire ,c' est de bouger et des que tu trouve un reseau frère wifi non cadenassé ,tu pourras te connecter :-) sinon c 'est pas la peine ,ce n'est pas la faute a free ,mais aux personnes qui on free
J'avais ouvert un poste a ce sujet je vais essayer de le retrouver et le remonter
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 décembre 2013 18:43
Voilà le lien


[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 décembre 2013 20:46
Merci de ton aide aichaaicha mais le problème est un peu plus plus compliqué. En fait la connexion se passe bien mais l'accès à internet est impossible, l'accès est limité, ça se passe bien pendant un certain temps (un mois) puis tout à coup l'accès à internet est impossible malgré la connexion. J'ai entendu dire que Free a mis en place ce système pour limiter l'utilisation longue durée des connexions en wifi public. Merci quand meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook