Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reseau wifi public
8 décembre 2013 21:27
Salam aleikoum,

J'ai besoin d'un petit service si quelqu’un peut m'aider , je lui en serait très reconnaissant. Mes parents sont abonnés chez free et moi je me sers de leur identifiant et mot de passe pour accéder au reseau public freewifi, mais souvent ce service ne marche pas, et ça dit que l'accès est limité. Ma demande est simple je voudrais si possible que quelqu'un m'aide à me connecter quand meme à interneten m'expliquant comment passer outre le service limité, sinon si c'est pas possible, je voudrais qu'une ame charitable me donne un identifiant et mot de passe de préférence chez Orange pour le réseau public (bien capté de chez moi). Vous pouvez me les communiquer sous message privé.
Merci infiniment
15 décembre 2013 14:17
Salam,

109 lectures et pas une seule proposition !
Pourtant cela ne coute rien et il n ' y a pas de soucis à craindre !
n
18 décembre 2013 13:42
Citation
Marrakchi bis a écrit:
Salam aleikoum,

J'ai besoin d'un petit service si quelqu’un peut m'aider , je lui en serait très reconnaissant. Mes parents sont abonnés chez free et moi je me sers de leur identifiant et mot de passe pour accéder au reseau public freewifi, mais souvent ce service ne marche pas, et ça dit que l'accès est limité. Ma demande est simple je voudrais si possible que quelqu'un m'aide à me connecter quand meme à interneten m'expliquant comment passer outre le service limité, sinon si c'est pas possible, je voudrais qu'une ame charitable me donne un identifiant et mot de passe de préférence chez Orange pour le réseau public (bien capté de chez moi). Vous pouvez me les communiquer sous message privé.
Merci infiniment

Free limite l'utilisation des identifiants à 2 connexion simultané je crois, donc le message
que tu as, est certainement du au fait que d'autre personne l'utilise dans ta famille

ou aussi le Hotspot qui est trop éloigné de ton ordinateur, faut savoir que les Mur en béton
ne laisse pas bien circuler le signal Wifi.


Désolé mon frère mais non, je ne peut pas te donner mes identifians
parceque je l'ai utilise déjà et les ai donner dans ma famille, mais aussi par soucis de sécurité.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/13 13:46 par wrigleys.
n
18 décembre 2013 13:45
Citation
Marrakchi bis a écrit:
Salam,

109 lectures et pas une seule proposition !
Pourtant cela ne coute rien et il n ' y a pas de soucis à craindre !

Calme toi mon frère, tu demande de l'aide ne le fait pas b'Jmil comme on dit
Les gens ne sont pas obligé de te répondre, encore moins de te donner leur codes

En tous cas avec cette attitude, tu ne risque pas d'avoir de l'aide.
Ne soit pas arrogant.
18 décembre 2013 20:00
Salam,

Tu as répondu à deux de mes messages espacés d'une semaine, mais d'une manière donnant l'impression d'un dialogue !. Ce n'est pas de l'arrogance mais de la déception et j'ai été étonné de ne pas avoir de réponse non seulement par rapport à des codes mais comme le stipule mon message par rapport à ma connexion Free. bon c'est pas grave, merci quand meme d'avoir répondu. Bon vent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook