Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon réseau ne veut plus de moi
28 août 2010 15:11
Salam à tous,

Je me tourne vers vous aujourd'hui car depuis une bonne semaine, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau en mode WIFI. En effet, mon PC portable me connecte automatiquement sur Neuf hotspot et lorsque je clique sur les connexions sans fil disponibles, mon réseau apparait. Il me demande un mot de passe mais je ne le connais pas...

Etonnament, je n'arrive pas à me connecter à l'interface Neuf (192.168.1.1) pour essayer de récupérer le mot de passe ou la clé de licence... En fait, je n'y comprend rien...

Help me please... SOS
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
28 août 2010 16:34
Salam,


si tu n'as pas personnalisé ton mot de passe, tu le trouveras sous la sfr box : code wifi : XXXXXXX ( y'a une vingtaine de lettres et de chiffres ).
Pour etre sur que tu te connectes à la bonne box, tu trouveras aussi le nom de ta box en dessous SSID: XXXXX
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
28 août 2010 19:25
Salam khnouna,

Merci pour ton intervention. Par contre, pour me connecter, il me demande ma clé réseau. Où est-ce que je peux la trouver? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
z
28 août 2010 19:59
La clé est écrit derrière ta box,pour te connecter et paramétrer ta box,tu tapes : 192.168.1.1 sur la barre d'adresse de ton navigateur et tu appuies pendant 5 secondes sur la lumière verte de ta box jusqu'à que celle ci clignote et enfin tu pourras te connecter dans la paramètres ,pas besoin de mot de passe,tu pourras par la suite changer le nom de ton réseaux,clé etc.....
+++++++TANGER++++++++
29 août 2010 22:44
j'ai enfin trouvé ma clé et résolu mon problème. Un grand merci à khnouna et Zilis yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook