Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réseau orange au maroc très mauvaise qualité
Y
19 juin 2019 22:27
Salam tout le monde pour ceux qui partent au maroc cet ete jvous deconseille la puce orange c est vraiment dla zouille tu passe ton temps à attendre une bonne connexion
Voila la jai envoyer le ptit cousin au hanoute pour passer sur itissalate bonne soirée
F
Fpc
19 juin 2019 22:33
Y a pas que orange qui fonctionne mal au Maroc les autre concurrent aussi sont pas terrible.
Citation
Yabimoh a écrit:
Salam tout le monde pour ceux qui partent au maroc cet ete jvous deconseille la puce orange c est vraiment dla zouille tu passe ton temps à attendre une bonne connexion
Voila la jai envoyer le ptit cousin au hanoute pour passer sur itissalate bonne soirée
20 juin 2019 01:10
C'est tout les bleds ou ya pas de reseau non? Paske ya plusieurs annees quand j'etais en vac en algerie ma soeur elle ma envoyé 1 texto é je les recu 2 semaines apres ptdr
D
20 juin 2019 07:00
Salam alikoum
Moi je prends orange depuis des années aucun problème il ont un bon réseau 4g+ moi je reste sur tiznit et agadir
Dans quel ville vous êtes ?????
O
20 juin 2019 09:41
Je suis chez INWI depuis plus de 5 ans, jusqu'à présent,, klouchi khadame méziane ?. ?
Citation
Fpc a écrit:
Y a pas que orange qui fonctionne mal au Maroc les autre concurrent aussi sont pas terrible.
m
21 juin 2019 08:34
Je prends orange chaque année et j'ai jamais eu de problème de réseau, ça doit dépendre de bouton se trouve.
Internet est très correct avec orange
Y
21 juin 2019 14:27
Cela doit dependre de l endroit, j ai changer pour itissalate je revit le debit est beaucoup mieu, j'était vers ouarzazate
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook