Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réseau internet marocain WANA anormalement long
h
20 juillet 2008 18:03
salam ou3aleykoum,

Voilà pour ces vacances j'ai pris le réseau internet wana, mais je ne peux presque rien faire avec : ni télécharger des pièces jointes afin de les envoyer par mail, ni regarder une simple vidéo de daylimotion.

Y en t'il qui sont dans les même situation que moi ???????
s
20 juillet 2008 23:29
salam

j'ai aussi des problems avec wana, mais qui semble bien moins grave... !
je peux matter des videos etc...
peut etre est ce un probleme de débit ?! tu te trouve dans quel zone ?!
Moi aussi j'ai pris internet pour un mois etant donné que je ne réside pas Au Maroc, j'ai pris le modem wana afin de palier l'absence d'internet chez moi ici , mais bon !

A vrai dire, je pense pas que ca provienne de wana, car ca fait bcp de pb a mon gout ! mais apres allaho3alim .

Moi mon bleme , c'est que je ne peux pas acceder au chat de yabiladi, sous pretexte le message :"conexion impossible de wana machin... apres ya un message anodin : " tout ca, c'est la meme chose !! " pour Yabiladi et wana sont - il amis ?!^^

si quelqu'un peu nous aider ca serait sympa !

merci !!
h
21 juillet 2008 12:16
ou3aleykoum salam,

Merci d'avoir rép.
C'est dans la ville d'oujda, et il est indiqué "460 kbits/s"
s
26 juillet 2008 22:17
salam

moi aussi j ai pris wana, c'est vrai qu a des moments le debit est trop lent mais regarde sur l indicateur de reseau il faut ke tu soit dans un endroit ou tu a toutes les barres.

apres il est vrais que pour les videos sur youtube ou autres c assez lent mais bon au moin grace au modem wana on peut se connecter de n importe ou et en plus c est sans engagement donc c'est pa plu mal
L
6 août 2008 11:55
pour wana son réseau et assez limité casa rabat et quelque grandes villes , meme chez moi a casa parfois j'ai des lenteur de connexion en faite la carte sans engagement d'un mois qui est vendu au prix de 200 dh + le modèm qu ivaut 200 Dh vous offre un débit minimum de 512 Ko et au maximum 1 méga ( ce qui est rarement le cas) donc pour regarder des vidéo télécharger c un peu limite
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook