Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réseau sfr
m
5 mars 2006 19:43
salam smiling smiley


voila toute lapres midi ca ma mis reseau occupé quand j'ai essayé d'appeler quelqun et avec nimporte quel numero et une copine a moi aussi ca lui a fait pareil ! et c embetant angry smiley ca vous est arrivé aussi ?
O
5 mars 2006 19:48
ça doit etre une antenne qui est en panne ça peut arriver rien de grave
si la panne dure plus de 48h comme c est preciser sur ton contrat d abonnement, si bien sur il s agit d un abonnement, ils peuvent te rembourser l equivalent d un mois d abonnement... en leur ecrivant et precisant la date
la durée et
le motif de l incident
le numero de la ligne sfr concernée n
umero de contrat d abonnement
vos noms prenoms et
votre signature à l adresse du service client à Metz qui se trouve sur vos factures sfr
m
5 mars 2006 19:50
ben jsui a carte sad smiley mince je pourrais pas les fr cracher comme ils le font eux sur les tarifs, zut ! grinning smiley
O
5 mars 2006 19:52
lol non sur ce coup là c est BALOT!!! ;-) une prochaine fois peut etre... mais ut peux tjs les contacter pr savoir si une mesure ne sera pas mise en place pr les personnes qui ont ete affectés par cette panne d antenne plus de 48h!
n
5 mars 2006 19:54
C'est peut être dû aux conditions climatiques du moment,éventuelle antenne hors service.
O
5 mars 2006 19:56
possibles mais les antennes hors services ça peut etre du juste à un controle des techniciens ou aussi l enlever pr mettre une nvlle antenne 3G...
m
5 mars 2006 20:01
Citation
zohrazohra a écrit:
lol non sur ce coup là c est BALOT!!! ;-) une prochaine fois peut etre... mais ut peux tjs les contacter pr savoir si une mesure ne sera pas mise en place pr les personnes qui ont ete affectés par cette panne d antenne plus de 48h!

ok mais je dois attendre que ca soit retablit pr contacter le service client , parce que sur internet ils vont mettre du temps a repondre , non ?
O
5 mars 2006 20:04
Quand tu les contactes sur internet ils ont un delai à respecter pr conserver leur "certificat de qualite de service" delai de 5jours maxi!!! si l incident a dure plus de 48h tu peux les contacter sinon faut attendre les 48h!
5 mars 2006 20:06
vive "orange" Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
5 mars 2006 20:10
Orange c est pas mieux coté service client...
m
5 mars 2006 20:19
m
5 mars 2006 20:21
et puis sur sfr il y a plein d'avantages desfois , les sms et MMS gratuits de tel a tel heure , desfois mme vers l'etranger , etc...
O
5 mars 2006 20:23
Citation
morocco93 a écrit:
et puis sur sfr il y a plein d'avantages desfois , les sms et MMS gratuits de tel a tel heure , desfois mme vers l'etranger , etc...

ouais.. c est vrai qu en gamme de cartes prépayées c est SFR qui reste le plus interessant par ses services et promo...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook