Voila, je suis originaire de la ville de Imintanout et je suis actuellement entrain de faire un site internet sur ma ville. J'ai vu que sur ce site il y avé plein de Imintanoutinautes !!! alors j'aurai besoin de vous pour faire un rescencement afin de savoir combien nous sommes et de nous mettre tous en contact !
Alors dites moi vous etes d'ou a Imintanout, vous habitez ou en France ou ailleurs, votre adresse email et tout autres commentaires :!! si vous avez des photos aussi envoyer les moi svp ! j'en recherche !
Moi C jamila du quartier d'izourane à IMINTANOUT et je suis de Douai dans le Nord (59). Voilà et je te conseille de mettre ce sujet dans le site leschleuhs.com il yen a beaucoup plus qu'ici!!
J ai une amie enfin un contact qui se fait appele etoile filante sur yabiladi elle est d imintanout et elle est tigent mais tres timide moi je suis chleuh mais pas d imintanout desolé
Je vous remercie de votre contribution ! j'avé des problemes avec ma connexion internet, et je viens de lire vos mess ! c es cool ! j espere que vous serez encore plus nombreux inchallah !!!!!!!!!
salut voilà j espere que tu te porte bien j suis d imintanout izouran j vous conseil d contacter amicale izouran chez eux tu peux trouvé tou ce que tu veux sur la ville d imintanout [email protected]