Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rescencement IMINTANOUTE !! J'ai besoin de vouuuuuus !!
a
10 mai 2004 21:57
Bonjour a tous ! Vous allez bien ?

Voila, je suis originaire de la ville de Imintanout et je suis actuellement entrain de faire un site internet sur ma ville. J'ai vu que sur ce site il y avé plein de Imintanoutinautes !!! alors j'aurai besoin de vous pour faire un rescencement afin de savoir combien nous sommes et de nous mettre tous en contact !

Alors dites moi vous etes d'ou a Imintanout, vous habitez ou en France ou ailleurs, votre adresse email et tout autres commentaires :!! si vous avez des photos aussi envoyer les moi svp ! j'en recherche !

voici mon adresse email : [email protected]

C'est un projet serieux, merci de votre contribution ...

Tikchbila ? tiwliwla !
h
hmb
10 mai 2004 22:33
Salut ,

c'est ou ton bled, identifiez vous monsieur, c'est le 1 avril marocain cousin?

je plaisante.

HANNOU
a
10 mai 2004 23:21
heuu ... g pas compris ... IMINTANOUTE c'es une petite ville entre Marrackech et Agadir...

Tikchbila ? tiwliwla !
t
10 mai 2004 23:42
Assalam o 3aleykom,

Moi C jamila du quartier d'izourane à IMINTANOUT et je suis de Douai dans le Nord (59).
Voilà et je te conseille de mettre ce sujet dans le site leschleuhs.com il yen a beaucoup plus qu'ici!!

Mon adresse e-mail c'est d'ailleurs: [email protected]!

Wa salam o 3aleykom.
a
11 mai 2004 22:36
ok c'es cool jamila ! merci a oultma !! (je crois que l'on es voisin ...) lol je suis aussi a izourene

Tikchbila ? tiwliwla !
t
11 mai 2004 23:43
Ah oui?? enchantée! Et tu es de kel ville en france?
12 mai 2004 11:06
Anafale , MOI JE SUIS AUSSI D'IMINTANOUT( d'Izouren) grinning smileygrinning smiley J'ai des photos d'imintanout, si tu vex je te les enverrai.. Tu as Msn Anafale?

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
N
12 mai 2004 11:31
moi aussi mes grand parents sont originaires de là bas .
je suis de tazrot .
[email protected]
M
12 mai 2004 12:41
J ai une amie enfin un contact qui se fait appele etoile filante sur yabiladi elle est d imintanout et elle est tigent mais tres timide moi je suis chleuh mais pas d imintanout desolé
12 mai 2004 13:47
MDRRR MbarkW!! Petit chitane va! grinning smileygrinning smileygrinning smiley MbarW , je ne suis pas timide... grinning smiley mais je reste juste distante! winking smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
13 mai 2004 16:30
Aloo ANAFALE , tu nous as laissé tombé???(

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
M
13 mai 2004 23:05
étoile filante
moi je ne te laisserais jamais tombé ma grande meme si tu es distante
a
14 mai 2004 13:19
Je vous remercie de votre contribution ! j'avé des problemes avec ma connexion internet, et je viens de lire vos mess ! c es cool ! j espere que vous serez encore plus nombreux inchallah !!!!!!!!!

La je continu a travailler sur le site internet

Tikchbila ? tiwliwla !
15 mai 2004 15:45
Anafale, tu as Msn? ;-)

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
a
16 mai 2004 19:33
Non desolé j ai pas msn ! si vous avez des articles ou photos ou n importe koi sur iminatnout envoyez moi ca sur ma boite email : [email protected]

Tikchbila ? tiwliwla !
o
17 juin 2004 21:50
salut j espere ke tu te porte bien . voilà si t as besoin des photos d imintanout j en ai bqs .

> j habitte a izouran [email protected]

salut voilà j espere que tu te porte bien j suis d imintanout izouran j vous conseil d contacter amicale izouran chez eux tu peux trouvé tou ce que tu veux sur la ville d imintanout [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook