Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux rescapés de la ROKIYA
n
15 mai 2008 09:40
salam

j'aimerai avoir des temoignages de personnes qui ont subit une rokiya à cause d'un sihr.

Quelle methode le Raki a-t-il utilisé?
qu'avez-vous ressenti?
qu'est-ce que vous avez vu si vous aviez des visions?
a-t-il utilisé le KALAM?

merci
i
15 mai 2008 12:44
w salam

j'ai jamais fait de rokya , mais il existe des sites qui proposent des rokis récités par des Imams
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
n
15 mai 2008 18:54
personne n'a jamais fait Rokiya???

j'en ai gardé une peur bleuesad smiley...
j
15 mai 2008 19:26
salam c'est quoi le rokia?
L
15 mai 2008 22:41
assalamou alykom

j'en ai faite une il ya 2 mois
mais bizarrement ca ne ma pas fait peur et pourtant c'était terrible quand meme
i
15 mai 2008 22:55
c'est la récitation du coran et certains dou3as sur la personne
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
15 mai 2008 23:08
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

j'aimerai avoir des temoignages de personnes qui ont subit une rokiya à cause d'un sihr.

Quelle methode le Raki a-t-il utilisé?
qu'avez-vous ressenti?
qu'est-ce que vous avez vu si vous aviez des visions?
a-t-il utilisé le KALAM?

merci

Salam Noujoum samae


Pourquoi ce terme "rescapé"? perplexe
J'ai l'impression qu'avec ce terme tu assimiles la rokia à quelque chose de mal, comme si tu attendais des temoignages de quelqu'un qui aurait survécu à un accident, à un incident... perplexe
Alors que la rokia, lorsqu'elle est pratiqué correctement, ce devrait etre plutot le contraire, non? C'est un remede et non quelque chose qui porte atteinte, préjudice a la personne...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/08 23:10 par ana59.
L
15 mai 2008 23:23
assalamou alykom

j'ai moi meme subi une rokia il ya 2 mois de ca, c vrai que c'est impressionnant mais pas flippant
ca se pratique avce des certains versets du coran.
si tu veu que j'en dise + tu peu me contacter par mp si tu veu
n
16 mai 2008 09:05
Citation
ana59 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

j'aimerai avoir des temoignages de personnes qui ont subit une rokiya à cause d'un sihr.

Quelle methode le Raki a-t-il utilisé?
qu'avez-vous ressenti?
qu'est-ce que vous avez vu si vous aviez des visions?
a-t-il utilisé le KALAM?

merci

Salam Noujoum samae


Pourquoi ce terme "rescapé"? perplexe
J'ai l'impression qu'avec ce terme tu assimiles la rokia à quelque chose de mal, comme si tu attendais des temoignages de quelqu'un qui aurait survécu à un accident, à un incident... perplexe
Alors que la rokia, lorsqu'elle est pratiqué correctement, ce devrait etre plutot le contraire, non? C'est un remede et non quelque chose qui porte atteinte, préjudice a la personne...

Salam, je n'assimile pas Rokiya en elle même à qqchose de mal! a3oudou billahi mina chaytani arrajim: Dieu dit "WA nounazzilou mina el kor'ane ma houwa chiffaoun wa rahmatoun lil mou'minin wa la yazidou dalimina illa khassara".
je parle plutôt des gens qui etaient possédés par des jinns qui ont vecu les mal que ce jinn a subit pendant Rokiya: celui d'être attachées car le jinn est puissant et que parfois les yeux sont bandés car le jinn peut sortir des yeux...

et il y a aussi le fait de vivre une douleur "horrrrrrrrrrrrrible" lorsque le jinn crit et ne veut pas sortir alors que la reciattion lui cause des dommages.

salam
a
16 mai 2008 22:45
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
ana59 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

j'aimerai avoir des temoignages de personnes qui ont subit une rokiya à cause d'un sihr.

Quelle methode le Raki a-t-il utilisé?
qu'avez-vous ressenti?
qu'est-ce que vous avez vu si vous aviez des visions?
a-t-il utilisé le KALAM?

merci

Salam Noujoum samae


Pourquoi ce terme "rescapé"? perplexe
J'ai l'impression qu'avec ce terme tu assimiles la rokia à quelque chose de mal, comme si tu attendais des temoignages de quelqu'un qui aurait survécu à un accident, à un incident... perplexe
Alors que la rokia, lorsqu'elle est pratiqué correctement, ce devrait etre plutot le contraire, non? C'est un remede et non quelque chose qui porte atteinte, préjudice a la personne...

Salam, je n'assimile pas Rokiya en elle même à qqchose de mal! a3oudou billahi mina chaytani arrajim: Dieu dit "WA nounazzilou mina el kor'ane ma houwa chiffaoun wa rahmatoun lil mou'minin wa la yazidou dalimina illa khassara".
je parle plutôt des gens qui etaient possédés par des jinns qui ont vecu les mal que ce jinn a subit pendant Rokiya: celui d'être attachées car le jinn est puissant et que parfois les yeux sont bandés car le jinn peut sortir des yeux...

et il y a aussi le fait de vivre une douleur "horrrrrrrrrrrrrible" lorsque le jinn crit et ne veut pas sortir alors que la reciattion lui cause des dommages.

salam

Ah ok alors !
Que Dieu nous préserve de tout cela (la possession) !

Moi j'ai deja subit une rokia il y a quelques années, pour essayer de guerir une maladie;
mais la lecture du Coran n'avait aucun impact sur moi, Hamdullah ça voulait dire que je n'etais pas atteinte d'un mal occulte. Wa Lah o3lm

ps: Peux tu me traduire la phrase en arabe, je comprends pas l'arabe malheureusement. Merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook