Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les resaux sociaux
E
3 juin 2020 11:58
Salam aleykoum,

Que pensez vous des reseaux sociaux ?
personnelement je trouve que sa détruit les relation sociales
3 juin 2020 12:00
C'est un outil.

Comme un marteau. Certains tuent avec, d'autres construisent une baraque.
S
3 juin 2020 12:13
C'est la grande mode actuellement, les jeunes sont enfermée h24 pratiquement dans leurs chambres, isolés, à refaire le monde derrière un écran.. Ils peuvent se lâcher et montrer une image d'eux qui ne reflètent pas la vérité.. Les timides et introverties peuvent enfin se libérer..
Ils faut, pour les rassurer, le plus de followers possible..
Mais dans la réalitée, tous ces jeunes sont incapable d'aller vers l’autre naturellement..
Aujourd'hui le jeune ne drague plus dans la rue, c'est devenu obsolète.. Le jeune ne parle plus pour faire connaissance avec une jeune fille, rien qu'à un arrêt de bus..
Chacun regarde dans une autre direction ou est scotché sur son phone..
Je trouve ça dommage..
Citation
sami9364 a écrit:
Salam aleykoum,

Que pensez vous des reseaux sociaux ?
personnelement je trouve que sa détruit les relation sociales
M
3 juin 2020 12:24
Aleykoum salam,

C’est devenu une course a celui qui a la meilleure vie alors qu’ils sont très malheureux.

Selon moi ça a changé profondément le comportement de beaucoup de femme, c’est devenu leur source d’attention numéro 1 en plus de développé une dissonance cognitive entre le réelle et le virtuel.
3 juin 2020 12:27
en même temps le féminisme détruit la relation homme femme, en faisant croire que tout les hommes sont de potentiel harceleur, une femme peut porter plainte parce qu'un homme lui a parler et elle s'est senti harceler, certaines en profite pour gratter un petit chèque.

La capitalisme a pour but de détruire les relations sociaux entre le gens afin de garder le pouvoir, le féminisme est une de leur arme
Citation
Sydonie 1 a écrit:
C'est la grande mode actuellement, les jeunes sont enfermée h24 pratiquement dans leurs chambres, isolés, à refaire le monde derrière un écran.. Ils peuvent se lâcher et montrer une image d'eux qui ne reflètent pas la vérité.. Les timides et introverties peuvent enfin se libérer..
Ils faut, pour les rassurer, le plus de followers possible..
Mais dans la réalitée, tous ces jeunes sont incapable d'aller vers l’autre naturellement..
Aujourd'hui le jeune ne drague plus dans la rue, c'est devenu obsolète.. Le jeune ne parle plus pour faire connaissance avec une jeune fille, rien qu'à un arrêt de bus..
Chacun regarde dans une autre direction ou est scotché sur son phone..
Je trouve ça dommage..
3 juin 2020 12:31
Ce qui détruit une relation, ce n est pas le réseau social, mais C est ce que tu en fait.


Citation
sami9364 a écrit:
Salam aleykoum,

Que pensez vous des reseaux sociaux ?
personnelement je trouve que sa détruit les relation sociales
S
3 juin 2020 12:34
ptdrTu as vraiment un problème avec les femmes toi hein? C'est trop mimi..
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
en même temps le féminisme détruit la relation homme femme, en faisant croire que tout les hommes sont de potentiel harceleur, une femme peut porter plainte parce qu'un homme lui a parler et elle s'est senti harceler, certaines en profite pour gratter un petit chèque.

La capitalisme a pour but de détruire les relations sociaux entre le gens afin de garder le pouvoir, le féminisme est une de leur arme
3 juin 2020 12:37
Pas avec les femmes...avec le féminisme, nuance.

A la base le féminisme est top. Ca si on devrait attendre d'après l'homme pour manger on serai régime Auschwitz.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
ptdrTu as vraiment un problème avec les femmes toi hein? C'est trop mimi..
3 juin 2020 12:37
Magnifique réponse.
Rien d'autres à ajouterthumbs up
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est un outil.

Comme un marteau. Certains tuent avec, d'autres construisent une baraque.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
3 juin 2020 13:00
Perso, sans réseaux sociaux la qualité de ma vie sera réduite, dans ma famille éparpillés un peu partout dans le monde espacés par plusieurs milliers de km, grâce aux réseaux sociaux je communique gratuitement avec famille & amis intercontinentaux.
Tout à son utilité, il faut juste faire le bon usage, juste c’est juste thumbs up
3 juin 2020 13:05
c'est vrai que parfois je peut envoyer des pique sur la femme

mais la je parle du féminisme qui a la base était pour les droit de la femme, le droit de vote ect...
mais qui par les années a été repris par des extrémiste afin de briser les relations hommes femmes

ils ont commencer par faire fumer la femme, en lui faisant croire que cela représenter la liberté, en sachant qu'avant une femme qui fumé était mal vu.

Puis il lui font croire qu'elle n'est pas l’égal de l'homme et il faut qu'elle le soit

Puis lui on fait croire qu'il fallait qu'elle s’émancipe, et que l'épanouissement devait passer par le travail ptdr et que le bonheur est de se lever a 6h et rentrer a 18h

Puis il lui font croire qu'il y a la femme idéal, il faut qu'elle soit mince, maquillé, qu'elle doit trouver le bonheur dans la sexualité et qu'elle doit multiplié les conquête afin de trouver le bon
...


En faite ils ont crée un chemin pour la femme

Et a coté ils ont crée un rêve, qui est d'avoir une maison avec jardin, un mari et des enfants...

Mais ils ont fait en sorte que le chemin ne mène jamais au rêve, voila pourquoi tant de divorce, tant de femme et d'homme célibataire passer la quarantaine, toujours a la recherche de ce rêve qui n'existe que dans les studio Hollywood

La femme sens se rendre compte est sous manipulation mentale.
De Disney a Hollywood en passant par les spot publicitaire, l'industrie de la manipulation est a son apogée
Le rêve devient cauchemar pour celle qui se réveil, souvent trop tard.

A qui profite tout cela? au capitalisme

Envoyé la femme au travail pour qu'elle consomme
Briser la relation homme femme et ils consommeront plus et plus longtemps

Regarde les pays en avance comme la chine, il y a de plus en plus de célibataire

Et pendant ce temps le musulman est trompé et suit le troupeau



Citation
Sydonie 1 a écrit:
ptdrTu as vraiment un problème avec les femmes toi hein? C'est trop mimi..
S
3 juin 2020 13:10
Je comprend mieux tes post maintenant..Merci d'avoir pris la peine de m'expliquer..
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
c'est vrai que parfois je peut envoyer des pique sur la femme

mais la je parle du féminisme qui a la base était pour les droit de la femme, le droit de vote ect...
mais qui par les années a été repris par des extrémiste afin de briser les relations hommes femmes

ils ont commencer par faire fumer la femme, en lui faisant croire que cela représenter la liberté, en sachant qu'avant une femme qui fumé était mal vu.

Puis il lui font croire qu'elle n'est pas l’égal de l'homme et il faut qu'elle le soit

Puis lui on fait croire qu'il fallait qu'elle s’émancipe, et que l'épanouissement devait passer par le travail ptdr et que le bonheur est de se lever a 6h et rentrer a 18h

Puis il lui font croire qu'il y a la femme idéal, il faut qu'elle soit mince, maquillé, qu'elle doit trouver le bonheur dans la sexualité et qu'elle doit multiplié les conquête afin de trouver le bon
...


En faite ils ont crée un chemin pour la femme

Et a coté ils ont crée un rêve, qui est d'avoir une maison avec jardin, un mari et des enfants...

Mais ils ont fait en sorte que le chemin ne mène jamais au rêve, voila pourquoi tant de divorce, tant de femme et d'homme célibataire passer la quarantaine, toujours a la recherche de ce rêve qui n'existe que dans les studio Hollywood

La femme sens se rendre compte est sous manipulation mentale.
De Disney a Hollywood en passant par les spot publicitaire, l'industrie de la manipulation est a son apogée
Le rêve devient cauchemar pour celle qui se réveil, souvent trop tard.

A qui profite tout cela? au capitalisme

Envoyé la femme au travail pour qu'elle consomme
Briser la relation homme femme et ils consommeront plus et plus longtemps

Regarde les pays en avance comme la chine, il y a de plus en plus de célibataire

Et pendant ce temps le musulman est trompé et suit le troupeau
3 juin 2020 13:42
Juste une question, vous êtes contre le travail de la femme?
Pour revenir à votre question Sami, tout dépend de la personne qui l'utilise winking smiley de mon côté, ça reste un bon moyen pour communiquer avec la famille qui habite loin, mais également de garder contact avec des anciens camarades de classe.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
c'est vrai que parfois je peut envoyer des pique sur la femme

mais la je parle du féminisme qui a la base était pour les droit de la femme, le droit de vote ect...
mais qui par les années a été repris par des extrémiste afin de briser les relations hommes femmes

ils ont commencer par faire fumer la femme, en lui faisant croire que cela représenter la liberté, en sachant qu'avant une femme qui fumé était mal vu.

Puis il lui font croire qu'elle n'est pas l’égal de l'homme et il faut qu'elle le soit

Puis lui on fait croire qu'il fallait qu'elle s’émancipe, et que l'épanouissement devait passer par le travail ptdr et que le bonheur est de se lever a 6h et rentrer a 18h

Puis il lui font croire qu'il y a la femme idéal, il faut qu'elle soit mince, maquillé, qu'elle doit trouver le bonheur dans la sexualité et qu'elle doit multiplié les conquête afin de trouver le bon
...


En faite ils ont crée un chemin pour la femme

Et a coté ils ont crée un rêve, qui est d'avoir une maison avec jardin, un mari et des enfants...

Mais ils ont fait en sorte que le chemin ne mène jamais au rêve, voila pourquoi tant de divorce, tant de femme et d'homme célibataire passer la quarantaine, toujours a la recherche de ce rêve qui n'existe que dans les studio Hollywood

La femme sens se rendre compte est sous manipulation mentale.
De Disney a Hollywood en passant par les spot publicitaire, l'industrie de la manipulation est a son apogée
Le rêve devient cauchemar pour celle qui se réveil, souvent trop tard.

A qui profite tout cela? au capitalisme

Envoyé la femme au travail pour qu'elle consomme
Briser la relation homme femme et ils consommeront plus et plus longtemps

Regarde les pays en avance comme la chine, il y a de plus en plus de célibataire

Et pendant ce temps le musulman est trompé et suit le troupeau
3 juin 2020 13:59
Alaikoum selam, les réseaux sociaux peuvent être utiles. Pour ma part, j'en utilise certains, pour communiquer avec des gens dont je ne souhaite pas, qu'ils aient mes informations personnelles. Ils peuvent être intéressants pour s'informer. À terme mon idéal serait de m'en débarrasser, mais il est difficile de le faire quand on est contraint (professionnellement, à titre d'exemple). Par contre, pour des jeunes ou des enfants, ce n'est pas quelque chose qui me parait une bonne chose surtout quand ils sont bien jeunes.
Citation
sami9364 a écrit:
Salam aleykoum,

Que pensez vous des reseaux sociaux ?
personnelement je trouve que sa détruit les relation sociales
3 juin 2020 14:14
Je ne suis pas contre le travail de la femme
Si elle n'a pas le choix c'est une bonne chose qu'elle puisse travaillé

Je suis contre la femme qui fait passer le travail avant la vie de famille

Je suis contre la femme qui fait des études et qui ne sait pas cuisiner ni tenir une maison

Je suis contre le fait de vouloir plus d'argent et de sacrifié la vie de famille

Certains couples ne se voit que 2 heures par jour le soir ou le matin quand ils vont travailler, leur enfant sont garder par une nounou, qui les éduque a sa manière, certes ils ont deux Audi, une magnifique maison, de grand terrains ect... mais ce ne sont que des associés pas un réel couple.

A la fin ils n’emporterons rien avec eux

je préfère vivre modestement et profiter de ma femme et de mes enfants que
Vivre aisément et ne pas connaitre mes enfants et être en coloc avec ma femme avec qui si elle le souhaite peut tout me prendre du jour au lendemain
Citation
Quelqu'undeloin a écrit:
Juste une question, vous êtes contre le travail de la femme?
Pour revenir à votre question Sami, tout dépend de la personne qui l'utilise winking smiley de mon côté, ça reste un bon moyen pour communiquer avec la famille qui habite loin, mais également de garder contact avec des anciens camarades de classe.
3 juin 2020 15:23
D'habitude, j'aime pas tes réponses, mais celle-ci j'ai adoré grinning smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est un outil.

Comme un marteau. Certains tuent avec, d'autres construisent une baraque.
3 juin 2020 20:27
Merci pour m'avoir répondu Zouhrioujdi.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je ne suis pas contre le travail de la femme
Si elle n'a pas le choix c'est une bonne chose qu'elle puisse travaillé

Je suis contre la femme qui fait passer le travail avant la vie de famille

Je suis contre la femme qui fait des études et qui ne sait pas cuisiner ni tenir une maison

Je suis contre le fait de vouloir plus d'argent et de sacrifié la vie de famille

Certains couples ne se voit que 2 heures par jour le soir ou le matin quand ils vont travailler, leur enfant sont garder par une nounou, qui les éduque a sa manière, certes ils ont deux Audi, une magnifique maison, de grand terrains ect... mais ce ne sont que des associés pas un réel couple.

A la fin ils n’emporterons rien avec eux

je préfère vivre modestement et profiter de ma femme et de mes enfants que
Vivre aisément et ne pas connaitre mes enfants et être en coloc avec ma femme avec qui si elle le souhaite peut tout me prendre du jour au lendemain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook