Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le réquisitoire du Maroc contre les «menaces iraniennes»
m
27 septembre 2019 12:41
Il n y a aucune preuve qur l´Iran est impliquée dans les attaques contre l´Arabie Saoudite.
Si des Marocains deviennent chiites, c´est la faute á L`Íran. La même logique nous amène á dire que c´est la faute du Vatican que des Marocains sont devenus chrétiens..
b
27 septembre 2019 13:47
Effectivement Krim tu as raison mais les prises de position du Maroc sont "forcées", le Maroc suit simplement le troupeau.

En gros tant que le Maroc n'aura pas regler definitivement le dossier du sahara, il y aura toujours le "FAMEUX" chantage des pays (US, arabie saoudite, emirat et bien dautres....) : soit tu nous suis dans notre politique soit on soutien le polisario!

Pour résumer, la diplomatie marocaine ne sera jamais independante et subira toujours les caprices des superpuissances et des pays gros financeur malheureusement.
D
28 septembre 2019 11:02
J'adhère à votre commentaire... Le Ministre des AE change de ton pcq'il est pieds & poings liés aux diktats américains... et que l'administration US vient de voter un budget colossal en soutien à l'armée marocaine, ce qui pèse évidmt dans la balance et ne donne aucun poids sérieux aux déclarations de ce Ministre... qui n'est en fin de compte, qu'une marionnette de plus à valser avec les USA, premiers fossoyeurs du M-O en partenariat avec Israël!
n
28 septembre 2019 15:27
Ouaou les iraniens tremblent c est vrai que les marocains s inquiètent plus de la situation des autres peuples que le leur on appelent ça l hospitalité marocaine
29 septembre 2019 14:52
Les iraniens sont intelligents.Ils connaissent parfaitement la position du Maroc dans le conflit de son Sahara. Ils ne lui en veulent certainement pas. Contrairement au régime traître de nos voisins de l'est.
p
30 septembre 2019 18:11
blablabla.....
Il me semble que c'est le Maroc : Hassan 2 parmi les dignitaires musulmans qui était le premier à qualifier la secte qui gouverne à Tahran d’Hérésie en 82 .

C’était le premier à dire que c’étaient des Koufars. il parlait bien évidement de la secte la plus extrême des shiaas ( la branche numéro 73) : ceux qui mènent depuis 79 le peuple d'Iran dans le mur/à la mort.

Ca s'est toujours bien passé pendant 14 siècles entre chiaa et sunna , la haine est arrivée avec Al khomaieny représentant de la branche la plus violente et suicidaire de chiaa

Fais des recherches et tu trouveras si tu n'es pas trop bête.

C'est fou que certains défendent la SECTE de LA MORT ( le martyr d'Ali ..) les gardiens de la révolution ne savent faire rien d'autre que la guerre. Ce sont des sado masochistes , y a qu'a voir leurs fêtes de achoura .entre autre. ou les milliers d'enfants envoyés au front pendant la guerre contre l'Irak.

Tout leur raisonnement est basé sur le MARTYR. la mort.....ils ne peuvent pas faire marche arrière....leur logiciel est mortel. la révolution n'a produit que la mort......

le problème ce n'est pas Trump, obama , ou l’Arabie ou l'Irak ou Israël , le problème est bien à Tahran.

Inchallah les iraniens finiront par se révolter contre ces criminels des gardiens de la révolution et de leur gourou.
p
6 novembre 2019 13:37
le peuple libanais , et le peuple irakien donnent raison aux propos du MAE.thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook