Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Requin ou lapinou
M
30 octobre 2018 00:07
Les femmes vous aimez les hommes trop endurci mentalement? Et qui remarque le moindre écart de conduite chez une femme? En général les femmes aiment les hommes beau friqué mais bête et trop nia...
S
30 octobre 2018 00:21
Une chose est certaine, c'est que les femmes n'aiment pas les Mâle Alpha ...

Bon sang, tu as tellement la haine des femmes que tu ne risques pas d'en avoir une dans ton pieu ... Ou alors juste pour un plaisir solitaire que tu auras sans doute payer ...

A moins que ça ne soit parce que tu n'es pas vraiment un homme ... tu sais, ceux qui manque un peu trop de virilité parce qu'en islam c'est un peu (beaucoup) dérangeant ...

Ou alors ta môman t'a trop fessé ?
30 octobre 2018 00:25
Salam,
Et Paaaaaf dans les dents. thumbs up . Ça va être lourd à digérer grinning smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Une chose est certaine, c'est que les femmes n'aiment pas les Mâle Alpha ...

Bon sang, tu as tellement la haine des femmes que tu ne risques pas d'en avoir une dans ton pieu ... Ou alors juste pour un plaisir solitaire que tu auras sans doute payer ...

A moins que ça ne soit parce que tu n'es pas vraiment un homme ... tu sais, ceux qui manque un peu trop de virilité parce qu'en islam c'est un peu (beaucoup) dérangeant ...

Ou alors ta môman t'a trop fessé ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
30 octobre 2018 00:29
Salam Marcus

Ahh y'en a marre à la fin ... Toujours la même rengaine ... Il n'a que ça à faire de son temps libre que de vomir sa haine des femmes ? Quel pauvre type franchement ... Pfff ...

ça fait un moment que je zappe ses posts parce qu'il me soûle mais là, fallait que ça sorte. Tant pis pour lui, aujourd'hui, c'était sa fête ...

Il va certainement répliquer, mais je m'en fiche.

Ceci dit, ça défoule bien. Merci Yabi grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Et Paaaaaf dans les dents. thumbs up . Ça va être lourd à digérer grinning smiley
Z
30 octobre 2018 00:35
Paaaaaaaf dans la gueule meskine
Wach edak
Lol
Hadi ghir kechup loukane lahrissa j’imagine même pas
K
30 octobre 2018 00:48
C la mafia anti femme yen a encore deux ou trois qui traînent encore dans le forum lol. ...
On va sortir la carabine lol
30 octobre 2018 01:00
le discours d un homme fauché; qui se console en se disant zaama charmant et intelligent!!whistling smiley
non!!
ptdr
Citation
Mâle alpha a écrit:
Les femmes vous aimez les hommes trop endurci mentalement? Et qui remarque le moindre écart de conduite chez une femme? En général les femmes aiment les hommes beau friqué mais bête et trop nia...
S
30 octobre 2018 01:09
Malin, beau, grand et plein aux as... Parce-que j'le vaux bien smoking smiley
M
30 octobre 2018 01:24
Ketchup je sais pas quoi continue cme sa je vais t'envoyer la Brigade anti nymphette si sbah lilah il pete ta porte faudra pas pleurer wahahahah
S
30 octobre 2018 01:40
T'as vraiment un grain ma parole ... Are you crazy
Citation
Mâle alpha a écrit:
Ketchup je sais pas quoi continue cme sa je vais t'envoyer la Brigade anti nymphette si sbah lilah il pete ta porte faudra pas pleurer wahahahah
30 octobre 2018 01:44
Symptomatique d une frustation surement
Citation
SauceKetchup a écrit:
Une chose est certaine, c'est que les femmes n'aiment pas les Mâle Alpha ...

Bon sang, tu as tellement la haine des femmes que tu ne risques pas d'en avoir une dans ton pieu ... Ou alors juste pour un plaisir solitaire que tu auras sans doute payer ...

A moins que ça ne soit parce que tu n'es pas vraiment un homme ... tu sais, ceux qui manque un peu trop de virilité parce qu'en islam c'est un peu (beaucoup) dérangeant ...

Ou alors ta môman t'a trop fessé ?
M
30 octobre 2018 01:57
Y'a d'autres femmes 'hlel' suspécter de nympherie qui vont s'ajouter sur le banc des accusés je crois... pour escrocerie le verdict le mois prochain ... hahahha
30 octobre 2018 02:34
Salam

Homme endurcit mentalement lol un homme normal avec des critères assez élevé oui c’ est très concevable.....
Un homme qui remarque le moindre écart de conduite euhhhh pister sa femme ou lui imposer sa vie dur dur....
Il n’ a rien d’ autre à faire cette homme ....
Citation
Mâle alpha a écrit:
Les femmes vous aimez les hommes trop endurci mentalement? Et qui remarque le moindre écart de conduite chez une femme? En général les femmes aiment les hommes beau friqué mais bête et trop nia...
B
30 octobre 2018 05:02
Il doit sûrement faire parti des homo refoulé qui font croire qu’ils ont un soucis avec les femmes pour cacher leur penchant.
Un homme un vrai ne pense pas comme une serpillère.
30 octobre 2018 07:54
ptdr excellent
Citation
Zako750 a écrit:
Paaaaaaaf dans la gueule meskine
Wach edak
Lol
Hadi ghir kechup loukane lahrissa j’imagine même pas
30 octobre 2018 16:27
c'est ce que je me suis dit
une obsession sur les faits et gestes de la gente féminine
tu sais c'est comme les hommes de petite taille, ça aboie beaucoup juste pour dire je suis là ça achète une berline , une grosse montre et ça hurle qd ça te parle ! complexe quoi de virilité !
lui il est gay ! je pense grinning smiley


Citation
Hanaanas7 a écrit:
Il doit sûrement faire parti des homo refoulé qui font croire qu’ils ont un soucis avec les femmes pour cacher leur penchant.
Un homme un vrai ne pense pas comme une serpillère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/18 17:55 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
M
30 octobre 2018 17:11
J'en ai bléssé plus d'une apparemment...
30 octobre 2018 17:17
Qu'il est rigolo ce mâle alpha.
30 octobre 2018 18:21
Ah ben je comprend mieux ! Tu n'es donc ni beau, ni friqué ! En revanche, bête c'est probable vu le niveau de tes posts...whistling smiley
Citation
Mâle alpha a écrit:
Les femmes vous aimez les hommes trop endurci mentalement? Et qui remarque le moindre écart de conduite chez une femme? En général les femmes aiment les hommes beau friqué mais bête et trop nia...
30 octobre 2018 18:25
Je vois surtout les 4 autres doigts. smoking smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Ah ben je comprend mieux ! Tu n'es donc ni beau, ni friqué ! En revanche, bête c'est probable vu le niveau de tes posts...whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook