Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les requêtes yabiladiennes
P
5 février 2008 19:44
Salam,

Par ici les rêquetes, ouvrons le cahier des doléances grinning smiley dans la joie et la bonne humeur winking smiley
e
5 février 2008 19:48
action!!!
Mon amour...
P
5 février 2008 19:48
Bon la première requête est rouge: il s'agit de fermer le cahier des doléances peut être Oh

Requête refusée smoking smiley

Cause: absence d'argumentation evilspinning smiley sticking its tongue out
P
5 février 2008 19:49
Citation
ephenea a écrit:
action!!!

En avant mdrrrrrrrr
m
5 février 2008 19:56
Ma requête : faire intervenir en chat avec les yabinautes un écrivain marocain smiling smiley
P
5 février 2008 19:57
Citation
musica a écrit:
Ma requête : faire intervenir en chat avec les yabinautes un écrivain marocain smiling smiley

Lequel?

Et pourquoi pas en réel? smiling smiley
e
5 février 2008 19:57
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Bon la première requête est rouge: il s'agit de fermer le cahier des doléances peut être Oh

Requête refusée smoking smiley

Cause: absence d'argumentation evilspinning smiley sticking its tongue out

rien n'indique que je suis celle qui a voté!!! mais vu que la presomption d'innocence n'existe pas par ici, je vote RED!
Mon amour...
e
5 février 2008 19:58
je crois que j'ai mal compris... ephenea tourne tes doigts sept fois avant de taper di bitiz
Mon amour...
5 février 2008 19:59
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Par ici les rêquetes, ouvrons le cahier des doléances grinning smiley dans la joie et la bonne humeur winking smiley


ma rekéte :evil


k'on enléve ce fichu vote : vert ou rouge angry smiley

Clap

j'éspére etre entendu smoking smiley au plus haut lieu du buro de la direction(tm)Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
5 février 2008 20:01
Citation
ephenea a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Bon la première requête est rouge: il s'agit de fermer le cahier des doléances peut être Oh

Requête refusée smoking smiley

Cause: absence d'argumentation evilspinning smiley sticking its tongue out

rien n'indique que je suis celle qui a voté!!! mais vu que la presomption d'innocence n'existe pas par ici, je vote RED!

perplexe

Je ne parlais pas de toi voyons mdrrrrrrr (nous sommes intervenues en même temps smiling smiley) et puis vote RED qui veut ça me dérange pas winking smiley

Ma requête sera donc que les yabis adoptent la zen attitude evil
P
5 février 2008 20:07
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Par ici les rêquetes, ouvrons le cahier des doléances grinning smiley dans la joie et la bonne humeur winking smiley


ma rekéte :evil


k'on enléve ce fichu vote : vert ou rouge angry smiley

Clap

j'éspére etre entendu smoking smiley au plus haut lieu du buro de la direction(tm)Clap

Mais en quoi ça dérange du vert, du rouge, c'est pour rappeller le Maroc ci tout (tm)
m
5 février 2008 20:07
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
musica a écrit:
Ma requête : faire intervenir en chat avec les yabinautes un écrivain marocain smiling smiley

Lequel?

Et pourquoi pas en réel? smiling smiley


Ben le voir et discuter en live, ce serait difficile d'organiser une telle rencontre. par contre, comme on le faisait avant, en chat, c'est autrement plus gérable.

J'aurais rêvé discuter avec Mr Chraibi (Dieu ait son âme) mais Abraham Serfaty, Ahmed Marzouki ou T.Ben jelloun (panel varié), ce serait un excellent cru smiling smiley
e
5 février 2008 20:09
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Bon la première requête est rouge: il s'agit de fermer le cahier des doléances peut être Oh

Requête refusée smoking smiley

Cause: absence d'argumentation evilspinning smiley sticking its tongue out

rien n'indique que je suis celle qui a voté!!! mais vu que la presomption d'innocence n'existe pas par ici, je vote RED!

perplexe

Je ne parlais pas de toi voyons mdrrrrrrr (nous sommes intervenues en même temps smiling smiley) et puis vote RED qui veut ça me dérange pas winking smiley

Ma requête sera donc que les yabis adoptent la zen attitude evil

zeeeeeeeeeeen a khti, j'ai fait mon mea culpa plus haut winking smiley I need a rest...

ceci dit, je dois mettre des smileys plus souvent...
Mon amour...
P
5 février 2008 20:12
Citation
musica a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
musica a écrit:
Ma requête : faire intervenir en chat avec les yabinautes un écrivain marocain smiling smiley

Lequel?

Et pourquoi pas en réel? smiling smiley


Ben le voir et discuter en live, ce serait difficile d'organiser une telle rencontre. par contre, comme on le faisait avant, en chat, c'est autrement plus gérable.

J'aurais rêvé discuter avec Mr Chraibi (Dieu ait son âme) mais Abraham Serfaty, Ahmed Marzouki ou T.Ben jelloun (panel varié), ce serait un excellent cru smiling smiley

Ah vous l'avez déjà fait, oui ça pourrait être sympa smiling smiley
P
5 février 2008 20:29
Salam,

Ma requete: j'ai pas de requetes spinning smiley sticking its tongue out
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
5 février 2008 22:07
Salam,

J'ai une requete finalement LCC eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook