Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Requête surprenante
12 novembre 2016 17:08
Salut à tous les amis ^^

Ma maman me demande de me lisser les cheveux chez le coiffeur pour "être beau comme tous les autres garçons"

A votre avis, comme je dois toujours obéir à mes parents dois-je accepter une telle requête ?

Cordialement.
T
12 novembre 2016 17:12
ptdr Elle déchire maman ptdr



...
C
12 novembre 2016 17:36
Salam,

Je pense que tu as une logique aussi smiling smiley C'est pas tout ce que les parents disent est forcément correcte!
Si ta maman te dit plutard de divorcer ta femme, tu va le faire comme il faut obéir au parents?

Quand même un peu d'autonomie et d'indépendance les hommes
l
12 novembre 2016 17:40
en tant que maman, j'approuve la demande de ta maman, si ta tignasse n'a aucune forme. je ne pense pas que ta maman ait envie de te contrôler, elle souhaite juste que son fils soit beau. comme c mignonnnnnnnnnthumbs up
Citation
Mirlyn a écrit:
Salut à tous les amis ^^

Ma maman me demande de me lisser les cheveux chez le coiffeur pour "être beau comme tous les autres garçons"

A votre avis, comme je dois toujours obéir à mes parents dois-je accepter une telle requête ?

Cordialement.
R
12 novembre 2016 17:47
C'est très inquiétant que ta maman te trouve moche...
Citation
Mirlyn a écrit:
Salut à tous les amis ^^

Ma maman me demande de me lisser les cheveux chez le coiffeur pour "être beau comme tous les autres garçons"

A votre avis, comme je dois toujours obéir à mes parents dois-je accepter une telle requête ?

Cordialement.
12 novembre 2016 17:48
Je pense accepter pour lui faire plaisir. smiling smiley
Citation
maghrebine30 a écrit:
en tant que maman, j'approuve la demande de ta maman, si ta tignasse n'a aucune forme. je ne pense pas que ta maman ait envie de te contrôler, elle souhaite juste que son fils soit beau. comme c mignonnnnnnnnnthumbs up
A
12 novembre 2016 18:06
Salut,

Ça dépend de l'âge que tu as...

Moi jusqu'à l'âge de 12 ans c'était ma mère qui choisissait mes vêtements pour moi, mais c'était une autre époque.

Mais si tu as 30 ans et que ta mère décide encore de comment tu dois t'habiller ou te coiffer, il serait temps que tu lui dises (avec respect bien sûr) que tu es assez grand pour te débrouiller tout seul winking smiley
D
12 novembre 2016 18:09
Salam A3leykoum,

Une tueuse ! ptdr

À mon avis elle te demande de les lisser pour te faire un chignon ou une queue de cheval, comme PNL ou Mojito... perplexe
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
12 novembre 2016 20:24
Lol obéis lui si tu as envie de le faire smiling smiley
Citation
Mirlyn a écrit:
Salut à tous les amis ^^

Ma maman me demande de me lisser les cheveux chez le coiffeur pour "être beau comme tous les autres garçons"

A votre avis, comme je dois toujours obéir à mes parents dois-je accepter une telle requête ?

Cordialement.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
13 novembre 2016 00:49
Salam Alayka,

Au pire coupe toi les cheveux comme ca t'as plus de problème.
Perso je trouve que se lisser les cheveux pour un homme c'est dégoûtant lol. Eh ca fait imitation de femme...
J
13 novembre 2016 07:52
ton problème n'est ni tes cheveux ni ta mère! tu es ton propre problème! même pour des choses aussi futiles tu demande de l'aide dans un forum.
13 novembre 2016 09:05
J'avoue au moins, nous sommes d'accord ça fait débile puis j'aime bien mes cheveux brun bouclés. smiling smiley
Citation
Layaaal. a écrit:
Salam Alayka,

Au pire coupe toi les cheveux comme ca t'as plus de problème.
Perso je trouve que se lisser les cheveux pour un homme c'est dégoûtant lol. Eh ca fait imitation de femme...
13 novembre 2016 09:07
Juste comme ça, ai-je parlé d'un quelconque problème ? Je ne pense pas.

Citation
Jean Némard a écrit:
ton problème n'est ni tes cheveux ni ta mère! tu es ton propre problème! même pour des choses aussi futiles tu demande de l'aide dans un forum.
13 novembre 2016 09:08
Haha j'en peux plus grinning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Une tueuse ! ptdr

À mon avis elle te demande de les lisser pour te faire un chignon ou une queue de cheval, comme PNL ou Mojito... perplexe
S
13 novembre 2016 09:22
GAMIN...
Citation
Mirlyn a écrit:
Salut à tous les amis ^^

Ma maman me demande de me lisser les cheveux chez le coiffeur pour "être beau comme tous les autres garçons"

A votre avis, comme je dois toujours obéir à mes parents dois-je accepter une telle requête ?

Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook