Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
requête en divorce
e
30 janvier 2014 12:26
Bonjours
Svp j'ai reçu une convocation du tribunale par mail pour divorce est me reste que 4 jour pour mon rdv , ma femme française ma virée de chez elle est elle est partie avec mon fils je sait pas ou , mon titre de sejour est expire est safe 2 moins sans travail donc j'ai pas les moyen pour avoir un avocat , ma setuation est compliquer .
Est ce que il ya un chance d'avoir l aide juridictionnelle dans 6 jours ?est svp je demande ce que je peut faire si je me presente sans mon avocat?
e
30 janvier 2014 12:35
Svp aider moi je suis un papa qui a pas vue son fils safe 3 moins est ma femme elle a volue suicidé 5 fois mais jai pas des epreuve pour sa j ai peur sur mon fils de rester avec sa mere il a que 20 moins
g
30 janvier 2014 23:29
Citation
elyes19 a écrit:
Bonjours
Svp j'ai reçu une convocation du tribunale par mail pour divorce est me reste que 4 jour pour mon rdv , ma femme française ma virée de chez elle est elle est partie avec mon fils je sait pas ou , mon titre de sejour est expire est safe 2 moins sans travail donc j'ai pas les moyen pour avoir un avocat , ma setuation est compliquer .
Est ce que il ya un chance d'avoir l aide juridictionnelle dans 6 jours ?est svp je demande ce que je peut faire si je me presente sans mon avocat?

Qui a donné ton mail au tribunal? je ne suis pas sur que le tribunal convoque par mail. Moi à ta place je n'irai pas si je ne suis certain, si on me demande, il n'ya aucune preuve que j'ai lu le mail à temps. Ca peut etre un stratagème de ta femme comme tu n'as de titre de sejour.
Pour la fuite de ta femme, l'ideal serait d'avertir la police, mais si tu n'as de titre de sejour, c'est compliqué. Ta femme n'a pas de famille ou amies? tu les appelles et qu'il fasse quelque chose.
Eh oui, sans travail c'est encore compliqué, il ne fallait pas chercher le divorce dans tes conditions là.
Renseigne auprès d'association d'abord...dis leur surtout que tu n'as de titre de sejour avant d'aller frapper d'autre bureau.
e
31 janvier 2014 01:22
Merci pour vos conseils mais j'ai tapé les portes mais personne ecoute ils sont des amis d enfance a ma femme .
Et svp des association comme quoi qui peut m aider a m situations.?
g
31 janvier 2014 12:51
Citation
elyes19 a écrit:
Merci pour vos conseils mais j'ai tapé les portes mais personne ecoute ils sont des amis d enfance a ma femme .
Et svp des association comme quoi qui peut m aider a m situations.?

Pour le reste comme tribunal pour ton divorce, ou encore signaler à la police la disparition de ta femme: Tu Tu es le seul à decider ce que tu dois faire, peut etre se renseigner au tribunal avec la copie du mail que tu as recu, avant le jour du jugement.
Non, je ne connais pas d'associations.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook