Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réputation des marocaines
11 janvier 2007 09:40
Je voulais savoir pourquoi nous les marocaines on a une réputation de salope?
Meme à Dubai on a une mauvaise réputation
Pourqui on nous traite de fille facile,de salope,de marochienne?
Ok des salope y en a au maroc mais y en a partout aussi,dc pourquoi nous et pas les algériennes ou les tunisienne?

Moi j pense que c'est par jalousie qu'on nous traite comme ça
et vous,vous en pensez quoi?
11 janvier 2007 10:06
personne n'a rien à dire sur ce sujet?
O
11 janvier 2007 10:12
Vous en avez pas marre de ce sujet à la con???
Les marocaines ci, les marocaine ça...on ne parle jamais des marocaines qui se respectent
f
11 janvier 2007 10:22
sujet balourd

il faut toujours que ce sujet de persécution revienne
et que la jalousie soit la réponse.
11 janvier 2007 10:23
si ça t interesse pas t es pas obligé de rpd pr te plaindre!!
Je suis pas tt le tps à la une de tt les sujets qui apparaissent sur yabiladi,
et j ai envi de parler de ce sujet dc voila
c'est pas la peine d'être agressive
m
11 janvier 2007 10:33
si ya une reputation c'est pas pour rien je pense
y en a surement qui sont comme ça malheureusement
heureusement qu'on est pas toutes comme ça
maintenant c pas un sujet qui me touche parce que je me sens pas visé
O
11 janvier 2007 10:49
Mais toutes les femmes ont des réputations, que ce soit les marocaines ou les américaines, les francaises, les japonaises, les papoues, les inuites...

C'est quoi la conclusion? que toutes les femmes sont des chaudasses?

Ya des chaudasses partout et des filles qui ont un minimum d'amour-propre aussi

Voilà je vois pas l'intéret d'en débattre tout le temps
11 janvier 2007 11:51
on ne récolte que ce que l'on sèmesad smiley et à force de vouloir trop s'occidentaliser! et a oublier sa religion ! on commence à payer les pots cassersad smiley
ce qui est dommage, c’est que certaines ne méritent vraiment pas cette mauvaise réputation.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
11 janvier 2007 11:54
De toute façon ça ne touche pas que les marocaines, toutes les filles d'origine étrangères se retrouvent face à ce problème un jour ou l'autre...

Citation
aicha a écrit:
on ne récolte que ce que l'on sèmesad smiley et à force de vouloir trop s'occidentaliser! et a oublier sa religion ! on commence à payer les pots cassersad smiley
ce qui est dommage, c’est que certaines ne méritent vraiment pas cette mauvaise réputation.
j
11 janvier 2007 12:51
à quand un sujet sur des filles marocaines de bonnes familles qui réussissent dans la vie,ect ect....??


remarque c'est vrai y'aurait rien à dire...


arretons les comerages,seul dieu swt sait et juge les bons et les mauvais,donc passez à autre chose
a
11 janvier 2007 12:51
La caravane passe et les chiens abboient .
Qu'on laisse les Marocaines tranquilles et pas touches à BNAT BLADI
A
11 janvier 2007 12:57
azl95 thumbs up ....
b
11 janvier 2007 12:59
Citation
azl95 a écrit:
La caravane passe et les chiens abboient .
Qu'on laisse les Marocaines tranquilles et pas touches à BNAT BLADI

Celui qui touche à une marocaine, je le couche direct. angry smiley grinning smiley
s
11 janvier 2007 13:38
ça veut dire quoi à trop vouloir s'occidentaliser ?
OCCIDENTALES = filles faciles ?
perplexe
j
11 janvier 2007 13:41
Citation
raca a écrit:
ça veut dire quoi à trop vouloir s'occidentaliser ?
OCCIDENTALES = filles faciles ?
perplexe


c'est surtout une question vestimentaire,et le comportement des non musulmans qui influent sur nos soeurs marocaines,c'est bien dommage...crying(
p
11 janvier 2007 13:58
Citation
muslima de corse a écrit:
à quand un sujet sur des filles marocaines de bonnes familles qui réussissent dans la vie,ect ect....??


remarque c'est vrai y'aurait rien à dire...


arretons les comerages,seul dieu swt sait et juge les bons et les mauvais,donc passez à autre chose

salam

[www.yabiladi.com]

voilà un sujet + constructif smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
11 janvier 2007 14:01
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
raca a écrit:
ça veut dire quoi à trop vouloir s'occidentaliser ?
OCCIDENTALES = filles faciles ?
perplexe


c'est surtout une question vestimentaire,et le comportement des non musulmans qui influent sur nos soeurs marocaines,c'est bien dommage...crying(

les non musulmans n'ayant que des valeurs immorales ,leur influence ne peut qu'etre nefaste
c'est ça ?

Et evidemment chacun n'est pas maitre de ses choix
c'est ça ?
Tes soeurs marocaines (parce que tes freres marocains sont exempts de tout jugement) sont tellement 'faibles ' qu'elles ne se laissent pas influenceés en connaissance de cause .

perplexe

ouais
jamais entendu ce genre de reputation sur les Marocaines à part sur ce site marocain
comme quoi ...
j
11 janvier 2007 14:09
Citation
raca a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
raca a écrit:
ça veut dire quoi à trop vouloir s'occidentaliser ?
OCCIDENTALES = filles faciles ?
perplexe


c'est surtout une question vestimentaire,et le comportement des non musulmans qui influent sur nos soeurs marocaines,c'est bien dommage...crying(

les non musulmans n'ayant que des valeurs immorales ,leur influence ne peut qu'etre nefaste
c'est ça ?

Et evidemment chacun n'est pas maitre de ses choix
c'est ça ?
Tes soeurs marocaines (parce que tes freres marocains sont exempts de tout jugement) sont tellement 'faibles ' qu'elles ne se laissent pas influenceés en connaissance de cause .

perplexe

ouais
jamais entendu ce genre de reputation sur les Marocaines à part sur ce site marocain
comme quoi ...


tu as mal compris,là il s'agit de parler "des marocaines" je pense que certaines sont faibles d'esprit et pompent sur le modele europeen au nom d l'integration par ex...


quand au maroc,je trouve inadmissible que des filles se sapent comme paris hilton pour apres se plaindre d'etre trop regardées comme des....

donc il y a quand meme un juste milieu!,et pour en revenir aux zhommes,je ne les defend pas au contraire ils sont encore plus faibles que les femmes...

jsui outrée par certaines femmes,je me demande ou rangent elles leur intelligence voilà tout...
J
11 janvier 2007 14:47
oui ta raison mais il ny a pas que les marocaine qui on cette reputation les algerienne aussi quen jenten les garcon en parler c chocant mais bon faut arreter cette généralité et de trier les femmes par nationalité on est toute de la race humaine avan detre marocaine algerienne et tout...
s
11 janvier 2007 17:14
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
raca a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
raca a écrit:
ça veut dire quoi à trop vouloir s'occidentaliser ?
OCCIDENTALES = filles faciles ?
perplexe


c'est surtout une question vestimentaire,et le comportement des non musulmans qui influent sur nos soeurs marocaines,c'est bien dommage...crying(

les non musulmans n'ayant que des valeurs immorales ,leur influence ne peut qu'etre nefaste
c'est ça ?

Et evidemment chacun n'est pas maitre de ses choix
c'est ça ?
Tes soeurs marocaines (parce que tes freres marocains sont exempts de tout jugement) sont tellement 'faibles ' qu'elles ne se laissent pas influenceés en connaissance de cause .

perplexe

ouais
jamais entendu ce genre de reputation sur les Marocaines à part sur ce site marocain
comme quoi ...


tu as mal compris,là il s'agit de parler "des marocaines" je pense que certaines sont faibles d'esprit et pompent sur le modele europeen au nom d l'integration par ex...
parce qu'elles 'pompent 'sur le modele europeen (moi je parlais du modele occidental) ,c'est du au fait qu'elles sont faibles d'esprit et que si elles ont de mauvaises moeurs c'est à cause de ce refenrentiel c'est ça ?
quand au maroc,je trouve inadmissible que des filles se sapent comme paris hilton pour apres se plaindre d'etre trop regardées comme des....
[[b]i]Elles ont droit au respect aussi[/b][/i]donc il y a quand meme un juste milieu!,et pour en revenir aux zhommes,je ne les defend pas au contraire ils sont encore plus faibles que les femmes...

jsui outrée par certaines femmes,je me demande ou rangent elles leur intelligence voilà tout...
Pourquoi être outrée ?Si pour toi le manque de pudeur est une faute devant Dieu.Je comprends que tu veuilles t'en eloigner.Mais pourquoi etre outrée devant le peché de l'autre ?Moi j'aurai plutot pitié parce que je saurai qu'elle s'eloigne de Dieu ..
Vous en avez pas marre des donneurs de leçon chez vous ?Des etiquettes ,des cases
c'est etouffant non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook