Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reputation des guercifis?
r
1 décembre 2013 11:24
Salam,


J ai eu une demande en mariage d un jhomme originaire de Guercif.On s entend très bien,nous partageons les memes attentes et les mêmes objectifs....
Il me manque un peu des infos sur cette ville et la reputations des guercifis?

En savez-vous d avantage?

Merci.
P
1 décembre 2013 13:37
Salam alayki,

Je ne vais pas t'être d'une grande aide puisque je ne connais pas vraiment leur réputations mais le mieux à faire est d'envoyer tes frères ou ton père se renseigner sur lui et sa famille, c'est ce qui me semble être le plus important, le reste passe au second plan..

Tu t'entends bien avec lui, vous partagez les mêmes objectifs.. Que demander de mieux ?

Kheir Incha Allah..
r
1 décembre 2013 21:40
A figue de barbarie,
Waleykoum salam outcha inou,

Oui ce n est pas evident...tu sais cmt on est chez nous....Je voulais des infos sur leur culture et traditions
O
1 décembre 2013 21:43
C comme les gens du maroc oriental nass char9 come les oujdis berkanis etc... Vaut mieux une personne de l est que ghraibou
a
1 décembre 2013 21:58
culture traditions, vu que c'est pas trop loin de taza peut être que c'est la même chose ?

désolée je connais pas trop guercif
T
2 décembre 2013 19:32
Comme dit le Dicton

Guercif,w ma3isha bi Sif....

Je pense que ça a le merite d'etre claire...

Tout ce coin la,Berkane,Guercif,Taza,c'est des coins tres pauvres.Et au Maroc,pauvretée rhyme malheureusement bien trop souvent avec arriération culturelle (Biensur je généralise).

Voila pour la ville

Apres chaque individu est différent,tu ne peux pas juger une personne sur son origine.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
6 décembre 2013 13:28
arriération culturelle mais j'hallucine là

t'es sérieux quand tu avance ces choses là ?

sur la pauvreté je suis pas d'accord, c'est pas plus pauvre que d'autres coins du Maroc

mais arriération culturelle tu t'es pris pour qui ?
k
7 décembre 2013 01:12
Citation
Tamassint' a écrit:
Comme dit le Dicton

Guercif,w ma3isha bi Sif....

Je pense que ça a le merite d'etre claire...

Tout ce coin la,Berkane,Guercif,Taza,c'est des coins tres pauvres.Et au Maroc,pauvretée rhyme malheureusement bien trop souvent avec arriération culturelle (Biensur je généralise).

Voila pour la ville

Apres chaque individu est différent,tu ne peux pas juger une personne sur son origine.

Quelle intelligence...
a
18 décembre 2013 01:15
Jsui de guercif et on est des gens biens aprés ya de tout partout loll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook