Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
République dominicaine
p
9 mars 2010 21:50
Salam à tous,

j'aimerais savoir ce qu'il y a visiter à la RD?

l'hôtel se trouve à Punta Cana.

même si il y a une heure de trajet pour visiter, je suis partante!!

je veux visiter le maximum même si c'est qu'une semaine.

Barakoullah oufikoum

salam
l
10 mars 2010 01:19
Salam tu va a quelle hôtel? et quand?
Je vais a Punta cana demain, on ma parlé de l'île Saona c magnifique d'après ma collègue, par contre les excursions sont chers depuis punta cana
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
10 mars 2010 19:06
je vais à l'hôtel Sirenis Tropical.

je pars le 20 mars inchaAllah.

oui moi aussi j'en ai entendu parler aussi.

pas grave si elles sont chers, on va pas tous les jours à punta cana!

en tous cas à ton retour tu me dira ce qui a voir et bon séjour
p
11 mars 2010 15:38
alors les voyageurs?

personne pour me donner des idées de visites là bas?
a
11 mars 2010 17:20
vous êtes sûres que vous allez au RD pour les îles et les excursions !!!!!!!!!!!!!!!!
coquines avouez le, c pour vous vous éclatez avec les diminicains ....
MDR
p
12 mars 2010 10:01
Adam,

Si tu connais pas les gens évite de faire des commentaires comme ça!!

Je suis mariée et je pars avec mon mari.

Si je veux m'éclater comme tu as dis!! Je le fais avec mon mari...

Je parle des îles et des excursions uniquement.

je veux visiter et garder un bons souvenir avec mon mari
14 mars 2010 01:13
moi j'etais a punta cana mais avec le club Medwinking smiley, je n'ai pas bp visite la ville slmt dans le club ki etait genialthumbs upIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
p
15 mars 2010 20:01
Dommage.

merci en tous cas pour ton message
l
16 mars 2010 16:22
Salam Madame moi je suis a l hotel ifa villa bavaro, en rep dom ils sont en pleine periode de sprinbreak avec c hmar d americain attarder qui mette un bordel pas possible dans les hotel, si non les excursion sot vraiment chers faut compter minimun 75 dollard l excursion
il fait trop chaud en ce moment evite de prendre trop de vetement inutile
je rentre jeudi inchallah donc je te souhaite un bon sejour et surtout prend un bonne indice pour ta creme solaire car le soleil fouette fort


a bientot j ai du mal avec leur clavier azerti
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
17 mars 2010 21:42
Merci beaucoup lamyaa.

tiens moi au courant à ton retour.

repose toi bien car le retour va être loin.
l
18 mars 2010 10:56
Merci Madame je suis rentré ce matin, je te souhaite bon courage pour les 9 heures de vol a l'aller, au retour c plus court environ 7 heures de vol

bon je vais dodo et te dit a plus tard



Citation
madame925 a écrit:
Merci beaucoup lamyaa.

tiens moi au courant à ton retour.

repose toi bien car le retour va être loin.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
19 mars 2010 18:47
J ai déja été av mon mari c'est mahnifique , il faut surtout pas rater l'Ile de Saona c'est un paradis ( la piscine en plein mer )
SI non ns on prenez leur moto taxi pour sortir de l hotel ! il faut pas croire ce qu'l disent que c'est dangereux et tt , tu peux te balader sans pbm

Bonne vac
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook