Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repture amoureuse souffrance
n
5 septembre 2015 13:54
bonjour le monde c'est pour la première fois Je livre mon histoire je suis perdu triste besoin de parler besoin de conseil je vais essayer de faire vite je vie un amour depuis 8mois certe c peu mais j ai vecu tellement de belle choses avec lui que j ai l impression de le connaitre depuis toujours c'était trop beau pour être vrai car j ai jamais de chance dans ma vie jusqe la ca va on s aimer l homme parfait pour moi il a de tres grand qualitè qui se font rare de nos jours une belle personnalité un homme mur dans ca tete compréhensive attentive gentil doux toujours la pour m ecouter il me comprends sans que je parle bref un homme magnifique je suis tombè amoureuse de lui la premiere fois que je l ai vu ; j etait en vacance la depuis mois et demi mais on rester tres proche l amour entre npus a grandi encore plus j allais rester encore mais tellement il me manquè et lui aussi j ai tt fais pour rentrer a alger bref 48h avant mon depart toute etaits bien on parler rigoler parler de notre amour c etait trop beau 45minute apres il me parle froidement je voulais savoir ce qui c passè y a 1h on etait bien il a rencontrais un de mes ex en vrai ce n est pas un ex c un homme que j ai connu et une fois on c embrasser depuis on c plus revu ana jbedt rohi et tt bref vous n avais pas a me juger et par hasard le mec c le pote a le frere de mon copain qui es maintenant un ex je ne sais pas comment il lui a raconter tt ca et voila mon copain m a applè il n a meme pas pu me parler il etait tellement decu il m aime tellement mais il ne peu pas etre avec moi ce n est pas possible avec lui je ne suis une personne mauvaise chacun peu faire des betise l essentiel c le present un on a tous un passè bon ou mauvais on pourra pas le changer si il fau me juger c que je suis et ce que j ai fai certe que je ne suis fiere de moi mais c une betise du passè maintenant il ma quittè et il me manque tellement je ne suis pas quoi faire il me manque tellement nos moment nos message nos appel ca me manque j ai des image dana ma tete que je n arrive pas a oublier j ai trop mal je vais mal que faire ? aidez moi svp je l aime j ai jamais aimè une personne autant j ai jamais etait aussi sincere aussi franche avec une personne il m a changer il a changer ma vie je l aime plus que tt j ai connu le vrai amour avec lui que dois je faire
S
5 septembre 2015 13:56
salam

je n'ai pas bien saisi, pourquoi vil ne veut plus de toi s'il t'aime ?
n
5 septembre 2015 14:22
le faite que je je connaissais un bon ami de la famille avec qui j ai eu une courte relation et pendant on c embrasser donc il n a pas pu accepter ca
5 septembre 2015 14:29
Citation
SerN a écrit:
salam

je n'ai pas bien saisi, pourquoi vil ne veut plus de toi s'il t'aime ?

Salam

Il ou ils ont rencontré un ancien bref copain à qui elle aurait fait ou donner un baiser.
et plus revu et Mr est mécontent et n'a plus confiance !!! ( Ce que j'ai compris !!!! )
n
5 septembre 2015 14:31
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il ou ils ont rencontré un ancien bref copain à qui elle aurait fait ou donner un baiser.
et plus revu et Mr est mécontent et n'a plus confiance !!! ( Ce que j'ai compris !!!! )
ce n est pas qu il na pas confiance mais il ne peu pas etre avec moi prcq le baiser c passè avec un ami de la maison
p
5 septembre 2015 14:54
Si on pouvait avoir un texte mieux écrit et plus aéré, on aurait plus de plaisir à le lire et surtout moins de difficulté à comprendre le pourquoi du comment.
L
5 septembre 2015 15:03
Citation
nad1409 a écrit:
le faite que je je connaissais un bon ami de la famille avec qui j ai eu une courte relation et pendant on c embrasser donc il n a pas pu accepter ca

le monde est tout petit.....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
5 septembre 2015 16:41
Citation
nad1409 a écrit:
ce n est pas qu il na pas confiance mais il ne peu pas etre avec moi prcq le baiser c passè avec un ami de la maison

Mais cela s'est passé avant que tu ne le connaisses ?
5 septembre 2015 17:02
Loooool c tout ????

Pffff les rebeux c la défaite....

C quoi ce mec qui par fierté mal placée te lâche pour un baiser du passé avec ce mec qui balance en plus ?? Sûrement un jaloux .... Bref ai de la dignité et calcule le pas!
Laisse le réaliser qu'il est bête de te quitter pour ça.
n
5 septembre 2015 22:58
Citation
baliygh75 a écrit:
Mais cela s'est passé avant que tu ne le connaisses ?
oui bien avant 1ans
5 septembre 2015 23:26
Citation
nad1409 a écrit:
oui bien avant 1ans

Il cherche la petite bête !!! Que celui ou celle qui n'a jamais commis d'erreur lève le doigt !
6 septembre 2015 00:34
Il cherche la petite bête pour moi c'est un faux prétexte et encore un qui sait pas comment se défiler alors il te sort un vieux dossier du passé sans importance LOL . Laisse le réaliser ce qu'il perd et passe a autre chose toi par pitié .
m
6 septembre 2015 01:32
Et bien entendu lui se sera tapé tte les nénette de son quartier et toi c craignos va voooooyons.... vive l hypocrisie maghrébine
6 septembre 2015 02:06
Salam

J applaudis a 2 mains l hypocrisie de cet homme et l idiotie de cette femme Clap
Les postes en ce moment volent au ras des pâquerettes c est formidable tant de cupidité d un côté et tant de naïveté de l autre Oups

Posteuse comme ton dis les autres yabis c est un pretexte pr t envoyer sur les roses ms pas pr que tu sois m haseb sur lui il rejette la faute sur toi pour que tu culpabilise et surtout que tu le reprenne qd il reviendra d ici 2/3 semaines ou peut etre plus c est a voir combien de tps il tiendra sans avoir trouvé mieu a ce mettre sous la dents.. whistling smiley

Oubli le pr le moment fait ta vie fais un repentir sincère envers Allah swt pr ta relation illicite et demande lui ds tes douaas de placé sur ton chemin l homme que tu mérite kheir inchaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook