Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reptilienne ?
15 mars 2017 06:44
Salam eleykoum.

J'ai encore songé. J'étais dans une sorte d'appartement avec des personnes que je n'ai jamais vues. Parmi eux , j'étais avec une jeune fille dans sa chambre. Elle me regardais je la regardais, j aperçus qu'elle était bizarre et tout d'un coup elle saute sur moi avec une voix étrange, celle d'un homme. J'ai tout de suite récite des sourates que je ne connaissais pas du tout.

En suite , la deuxième partie du songe se passait dans une d'internat. Je jouais avec des jeunes et d'un coup j'ai vu une fille. Je lui ai dit : tu es une reptilienne elle m'a répondu : Oui . Je dis alors : impossible.
Elle répond mais si j'en suis une. Alors je me suis approché d'elle pour voir des signes eventuelles et effectivement , c'est yeux etaient tel ceux d'un reptile. Alors j'ai directement récité des versets du coran sans en connaître un passage.


D'un coup il eu un changement d'endroit. Je me retrouve avec des personnes que je connais. On sort tous dehors et on voit des personnes mortes dans des lits d'hôpitaux, les lits sont tirés seuls , sans intervention humaine. Alors je commence à récite encore des versets , les personnes mortes se sont subitement éveillées.

Le rêve était très long j'en fais souvent ces temps ci.

Je vous remercie d'avance. NB: je n'ai pas eu peur de la reptilienne. (Mi homme mi djjin)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/17 06:46 par essinaY.
15 mars 2017 08:14
Et ben...très mauvaise nuit...

D'où te vient cette notion de "reptilienne"? tu regardes des vidéos là-dessus? tu en parles la journée?

Et tu pries rigoureusement? fais tes ablutions avant de te coucher, dis les sourates protectrices, mets constamment sourate baqara dans ta chambre.
15 mars 2017 13:50
La notion reptilienne vient de mi-djjin mi-humain . Le plus étonnant est que je ne regarde plus ce genre de vidéos depuis 2 ou 3 ans. Donc si mon subconscient ressort ce genre de choses , ça me semble bizarre.
15 mars 2017 15:34
Ben si...le subconscient peut te le ressortir des années plus tard, d'autant plus si ça t'a choquée...mais tu ne m'as pas répondu pour ta pratique religieuse, faudrait plus creuser de ce côté à mon avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook