Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reproduction des mendiants pendant l'été
s
20 juillet 2006 20:18
Attention cher Rme, de nombreuses personnes se font passer pour des mendiants en période estivale, ne donnez rien aux personnes que vous ne connaissez pas (famille par exemple...) ou alors donnez mais à des personnes indigentes, les autres profitent juste de l'été et des touristes, pendant l'année on en voit moins, comme par hasard...
20 juillet 2006 20:22
tu as une maniere de denigrer les marocains vivant au maroc, c'est incroyable!!!thumbs downthumbs downthumbs down
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
20 juillet 2006 20:25
Citation
sarah33 a écrit:
tu as une maniere de denigrer les marocains vivant au maroc, c'est incroyable!!!thumbs downthumbs downthumbs down

ce n'est pas du dénigrement, c'est la réalité un point c tout, et qu'on ne vienne pas dire que je suis algérien ou je ne sais quoi, la parano et la schizo çà nous connait nous les marocains
il y a beaucoup trop de faux mendiants et je ne vois pas en quoi çà dérange de dénoncer ces mauvais agissements qui donnent une très mauvaise image au pays voilà
e
21 juillet 2006 22:34
salam,
sofiane 68 a raison, j'ai remaré ke plusieur femme cache leur visage avec ltèm pour pas kun voisin ou kelkun de proche puisse la reconnaitre, c'est vrai ke yen a ki fon ça pr gacher l'image de notre cher pays moody smiley
21 juillet 2006 23:02
C'est vrai que mendiant est un métier au Maroc , devenue trop présent dans la vie de tout les jours , ils sont partout , on s'est pas à qui donnez , tellement que chacun joue sont role thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook