Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on me reproche ma timidité
l
31 août 2008 00:47
Salam

Voilà je suis une personne timide et reservéé, je n'arrive pas a changé cela, mon fiancé veut que je change, et ca ma véxée, y a t'il des filles comme moi moi qui ont changé avec le temps surtout aupres de leur fiancé?
m
31 août 2008 00:53
restes comme t'es, j'aime les filles timides smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
i
31 août 2008 01:43
hum juste pr infos c ton fiancé ou ton mec ? t sorti avk avant ?
a
31 août 2008 01:58
je suis timide aussi, ... souvent on me dit que cette timidité me donne un certain charme ... peut etre qu'on se fou juste de moi ... moi ça me derange pas ....

pour les filles, c'est mieux qu'elle soit timide ... c'est tres beau a voir ....
i
31 août 2008 02:09
oui ba moi les vrais timide ça va mais fo avouer ke tu as des champions et des championnes ki sont des faux timide !! je m explike ki parle tout doucement ki regarde tout discrétement lol moi pr dire vrai j ai meme une connaissane c une collegue une chaudasse mais je vs dis pas !!! elle trouve c mecs comme ça parce k elle me dit ce ke tu dis abdel ke les hommes kif les femmes réservé elle me dit je joue le jeu et puis je me lache olé olé du coup au pieux tkt c pas des timides c 'est allé fiesta !!! lol c traitres moi je dis mdrrrrrrrrrrrr toi abdel a te lire tu as pas l 'air du tout d etre un timide en intimité je ss meme sur ke t un sauvage loool si tu sais te pecho des femmes t pas timide lol
S
31 août 2008 02:43
Pour moi la timidité est une qualité chez les filles, tu es comme tu nais , ne cherche pas a changer . Chassez le naturel, il revient au galop .
s
31 août 2008 08:27
salam

la timidité n'est pas un défaut, mais une qualité, enfin pr ma part

pourquoi voudrait-il que tu changes de ce point de vue ???? est-ce gênant ds votre relation ???????

tu devrais lui en parler, on ne changes pas une personne comme ça, je trouve que c'est égoïste Heu
1
31 août 2008 09:01
salam
tu c reste com t, ta personnalité se forge avec le temps, nessaye pa de changé car tu ne sera jamai alaise et ca sera pa toi, dis a ton fiancé kil savai ke tété com ca avan, et malgré ca il é avec toi, et sil tien a toi il a pa a timposé de changé sachan ke tu sera pa alaise ni heureuse.
et apré allahou aalam
a
31 août 2008 09:24
Citation
iman2005 a écrit:
oui ba moi les vrais timide ça va mais fo avouer ke tu as des champions et des championnes ki sont des faux timide !! je m explike ki parle tout doucement ki regarde tout discrétement lol moi pr dire vrai j ai meme une connaissane c une collegue une chaudasse mais je vs dis pas !!! elle trouve c mecs comme ça parce k elle me dit ce ke tu dis abdel ke les hommes kif les femmes réservé elle me dit je joue le jeu et puis je me lache olé olé du coup au pieux tkt c pas des timides c 'est allé fiesta !!! lol c traitres moi je dis mdrrrrrrrrrrrr toi abdel a te lire tu as pas l 'air du tout d etre un timide en intimité je ss meme sur ke t un sauvage loool si tu sais te pecho des femmes t pas timide lol

tu me connais pas dans la vie reelle .... le net c'est autre chose ... on est pas timide avec son pc en face ... mon ordinateur me fait pas rougir ...

mais en face d'une fille, ... la je .... maintenant ça va .... mais je me rappelle quand jetais encore ado, .. la cata



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/08 09:25 par abdel062.
c
31 août 2008 11:43
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
iman2005 a écrit:
oui ba moi les vrais timide ça va mais fo avouer ke tu as des champions et des championnes ki sont des faux timide !! je m explike ki parle tout doucement ki regarde tout discrétement lol moi pr dire vrai j ai meme une connaissane c une collegue une chaudasse mais je vs dis pas !!! elle trouve c mecs comme ça parce k elle me dit ce ke tu dis abdel ke les hommes kif les femmes réservé elle me dit je joue le jeu et puis je me lache olé olé du coup au pieux tkt c pas des timides c 'est allé fiesta !!! lol c traitres moi je dis mdrrrrrrrrrrrr toi abdel a te lire tu as pas l 'air du tout d etre un timide en intimité je ss meme sur ke t un sauvage loool si tu sais te pecho des femmes t pas timide lol

tu me connais pas dans la vie reelle .... le net c'est autre chose ... on est pas timide avec son pc en face ... mon ordinateur me fait pas rougir ...

mais en face d'une fille, ... la je .... maintenant ça va .... mais je me rappelle quand jetais encore ado, .. la cata

je comprend ce que veut dire abdel062 c'est vrai que devant un pac c'est pas comme dans la vie réel moi aussi je suis timide surtout la quand je vois une personne pour la premiere fois mais apres ça s'arrange chwya
et personnellement ma timidité ne me dérange pas sinon pour repondre a la posteuse ton fiancé ta choisis sachant que tu est timide donc tu lui a plus et sais a quoi il a affaire donc c'est pas maintenant k'il doit critiquer il doit t'accepter comme tu est.
mais si ta timidité te cause des probleme je te conseille de faire des cour de théatre on dit ke ça marche smiling smiley
l
31 août 2008 13:07
salam

c mon fiancé ke j'apprend a connaitre, je ne sui pa sorti avec lui.
m
31 août 2008 16:22
salam

je suis comme toi mais je pense que si le gars en face est comprehensif ya pas de soucis

apres la timidité sa fait aussi dire bp de betises, tu dis nimporte koi, tu rectifies comme une aagouna mdrrrrrrrr
mais si le gars a compris ke tetais stressée et intimidée en face ça va le touché et finalement sa ne remettra rien en cause smiling smiley
l
31 août 2008 16:25
Les peronnes timide c compliqué, j etait timide avant, maintenant hamdoulilah je le suis plus.
Si sauf des fois ou je suis hachoumiya mais la c dans un autre contexte.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
31 août 2008 16:26
c'est grace a ta timidité qu'il ta choisi ... si t'es plus timide , il passera a une autre timide ...
m
31 août 2008 16:30
abdel tu simplifie tjs les choses

tu devrais savoir que tout est complexe dans une relation, le gars fait pas le tri electif de sa poubelle lol
a
31 août 2008 16:30
Citation
lamyaâ a écrit:
Les peronnes timide c compliqué, j etait timide avant, maintenant hamdoulilah je le suis plus.
Si sauf des fois ou je suis hachoumiya mais la c dans un autre contexte.

c'est a dire?? tu parles fort? ou sans respect? ou tu calcule plus les gens ....
a
31 août 2008 16:31
Citation
malikabb a écrit:
abdel tu simplifie tjs les choses

tu devrais savoir que tout est complexe dans une relation, le gars fait pas le tri electif de sa poubelle lol

non, bien sur ... les filles serieuses ne sont pas dans les poubelles ... c'est lexperience qui parle...

mais d'autres genres de filles oui c'est possible ...
l
31 août 2008 16:34
Pk pour toi les personnes non timide parle fort et sont irrespectueusse? nahri khelik
ma timidité au paravent ne me laissé pas fixé une personne dans les yeux, et de part mon métier aujourd'hui je ne peux plus etre comme ça.
et d'ailleurs elhamdoulilah, aprés avec un homme c autre chose c rare ou je suis intimidé, mais ça peux m'arriver et si ça m'arrive je me pose des question.

Citation
abdel062 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Les peronnes timide c compliqué, j etait timide avant, maintenant hamdoulilah je le suis plus.
Si sauf des fois ou je suis hachoumiya mais la c dans un autre contexte.

c'est a dire?? tu parles fort? ou sans respect? ou tu calcule plus les gens ....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
31 août 2008 16:42
Citation
lamyaâ a écrit:
Pk pour toi les personnes non timide parle fort et sont irrespectueusse? nahri khelik


ça veut dire quoi??




ma timidité au paravent ne me laissé pas fixé une personne dans les yeux, et de part mon métier aujourd'hui je ne peux plus etre comme ça.
et d'ailleurs elhamdoulilah, aprés avec un homme c autre chose c rare ou je suis intimidé, mais ça peux m'arriver et si ça m'arrive je me pose des question.

Citation
abdel062 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Les peronnes timide c compliqué, j etait timide avant, maintenant hamdoulilah je le suis plus.
Si sauf des fois ou je suis hachoumiya mais la c dans un autre contexte.

c'est a dire?? tu parles fort? ou sans respect? ou tu calcule plus les gens ....
m
31 août 2008 16:44
en fait ce abdel tu confond discretion et timidité

discretion sa reste, timidité sa sen va avec la confiance et cest handicapant plus qu'autre chose sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook