Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me reproche mes qualités. Pourquoi ?
B
21 juin 2013 20:03
Salem ahleikoum,

Sur une dispute (rien de grave) Monsieur me dit : de toute façon c'est trop bisare que tu sois rester avec moi tout ce temps, malgré tout ce que je t'ai fait subir (c'est quelqu'un d'impulsif, très jaloux, parfois méchant dans ses paroles bref un peu compliquer a supporter certes) mais moi je m'était habituer puis ce n'était pas quotidien et j'ai réussit a l'adoucir . Je lui ai déjà dit je t'aime et j'apprend aussi a aimer tes défauts malgré que c difficile. J'ai toujours penser qu'il aimer ce coter chez moi assez compréhensible et patiente...

Et bin non il me balance que si j'ai endurer, patienter, tenu le coup c'est parce-que j'avais des choses a me reprocher moody smiley et que n'importe quel femme l'aurait quitter. Énervée je lui dit Ok tu veux que je soit méchante alors je le saurais, donc la sa fait 3 jours je suis sec, et plus "grande geule" et voila qu'il me dit tu fait trop la belle toi...

BREF SCHIZOPHRÉNIE TOTALE,

pensez vous vraiment que c'est un défaut la patience ect... ??

Salem
r
21 juin 2013 20:09
Salam,

bien sûr que non!!!

il se prend pour un moins que rien, un bon à rien, une merde quand il te dit ça. il te vise pas directement. c'est une attaque indirecte à sa propre personne, à sa faiblesse. il a rien à te reprocher alors il ne peut que ricocher sur lui même en te disant ça.
B
21 juin 2013 20:15
Salem ,

oui c'est vrai qu'il n'a pas trés confiance en lui donc moi dès qu'il a un coup de blues je fait tout pour le tirer vers le haut et le valoriser, mais j'ai mal prit ce reproche parce qu’il était convaincu de sa bêtise en disant que je cache des choses..
je peux faire quelque chose en plus pour améliorer la situation ou rester ferme ?
c
21 juin 2013 21:36
sincèrement ton mari est venu te titiller..........tiens ca me fait penser au mien qui pense comme le tien

la seule chose que je lui dis quand il me fait de tel reproche c est que de toute facon il ne se debarassera pas de moi aussi facilement car on est accroché l un l autre et qu il a le droit d avoir des moments de faiblesses.

rentre pas dans son jeu à mon avis il avait besoin d evacuer quelque chose et comme il n a rien à te reprocher et bien il t a balancé des conneries pareilles.

je suis sur que si tu vas pres de lui ce soir en lui disant que tu souhaites etre dans ces bras et qu ensuite tu lui demandes pourquoi il était enervé il te repondra autre chose que ce qu il ta dit.
bien souvent les hommes ont un mal etres qu ils ne savent exprimer donc ils s enrvent sur tout et n importe quoi du moment qu ils crient un peu ca leur fait du bien

as tu pensé à lui dire de faire du sport? quelque tours de terrains? au moins 2 fois par semaines ca les canalisent puisqu il degage ce qui la en lui le surplus qui l enerve dans le sport du coup il vient moins chercher des noises...........
22 juin 2013 15:06
Citation
Btisemm a écrit:
Salem ,

oui c'est vrai qu'il n'a pas trés confiance en lui donc moi dès qu'il a un coup de blues je fait tout pour le tirer vers le haut et le valoriser, mais j'ai mal prit ce reproche parce qu’il était convaincu de sa bêtise en disant que je cache des choses..
je peux faire quelque chose en plus pour améliorer la situation ou rester ferme ?
Tu es une femme précieuse et la bien de la chance.. Tu devrais prendre un peu de distance et moins le materneer..Tu connais : je t'aime tu me fuis...;-)
22 juin 2013 15:44
ces parce que tu es rester avec et il se sent faible et que tu a patienter donc il essaye de te faire reprocher quelque chose je pense
23 juin 2013 17:34
Salam

Le probleme c'est pas toi!
Mais lui et son manque de confiance en lui!

Il a une sale image de lui donc il se dit que si tu restes avec lui c'est que tu dois avoir des choses a te repprocher... Genre au point de te dire que tu merites pas mieux que lui
Car lui se voit "bidon"

Ton mari a un manque de confiance en lui!!!!

Dis lui "je suis une fille bien! Et toi aussi t'es un homme bien. Si seulement tu pouvais croire en toi comme moi je crois en toi! Mais ne t'attaque pas a moi! Si tu as une mauvaise image de toi, ameliore toi mais ne me repproche pas d'etre qui je suis!"

Mais ne rentre pas dans ce jeu, en devenant seche! Sois plus mature!

Bon courage!
k
23 juin 2013 22:42
Citation
rubber a écrit:
Salam,

bien sûr que non!!!

il se prend pour un moins que rien, un bon à rien, une merde quand il te dit ça. il te vise pas directement. c'est une attaque indirecte à sa propre personne, à sa faiblesse. il a rien à te reprocher alors il ne peut que ricocher sur lui même en te disant ça.


Très bonne analyse, Rubber.
B
29 juin 2013 22:12
Salem ahleikoum
(je n'habite pas encore avec lui nous sommes simplement fiancé)

Merci pour toutes vos interventions sa ma beaucoup aider

barakAllah ou fikoum
29 juin 2013 22:15
Citation
Btisemm a écrit:
Salem ahleikoum
(je n'habite pas encore avec lui nous sommes simplement fiancé)

Merci pour toutes vos interventions sa ma beaucoup aider

barakAllah ou fikoum

j’espère que sa c'est arranger ma sœur?
B
29 juin 2013 22:19
Salem,

Oui hamdoulah il m'a dit que cetait un moment de faiblesse que des fois il paranoie un peu dans son coin et qu'il supporterai pas une trahison de ma part, apres je lai rassurer en lui disant ke si j'etai pas serieuse jcontinuerai pas avc lui bref une ptite discution et hamdoulah repartie sur le bon pied smiling smiley
29 juin 2013 23:09
Salut

@rubber : +10000
Mdr tu m'as fais trop rire wallah.

@La Posteuse : dévalorisation de lui même , jalousie , impulsif : ce sont les symptômes d'une personne qui n'a pas confiance en elle.
Il doute de lui.

Fameux complexe d'infériorité.
30 juin 2013 00:22
Salem

Effectivement cela peut etre a un reel manque de confiance en lui...ou bien une invitation indirect a la separation bcp de manipulateur excerce ce genre de methode mais toi seule connait ton mari
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook