Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me reproche des choses que je n'ai pas faites
M
28 février 2011 22:20
Salam mes soeurs,
Je vous écris car un problème vient d'arriver dans mon couple et j'en souffre trop.
Moi et l'homme que je fréquente avons une relation sérieuse et on se prévient a chaque fois que l'on sort quelquepart par message.
On s'était dit qu'on se verrai dimanche dernier. Or il ne m'a ps répondu au téléphone et m'envoi un message incendiaire sur mon portable m'accusant de m'amuser a tourner en voiture dans un parc alors que j'étais chez moii. Il est persuadé que c'est moi alors que c'est carément impossible nous n'avons qu'une voiture dans la famille et c'est ma mère qui l'avait a ce moment la et je ne sais pas pourquoi elle a utilisé.
Sa me rend folle parce qu'il me croit pas et refuse de me parler alors que je n'ai rien fais j'en suis malade. J'ai mal
Aidez moi s'il vous plait mes soeurs.
N
1 mars 2011 00:15
Dit lui que ce n'étais pas toi, qu'il c'est tromper et que tu voudrais discuter avec...y si il ne veut toujours rien n'entendre tampis pour lui....il reviendras surment


J'ai déjà u ce genre de coup....elle croyait que j'avais fait un truc de mal alors que j'avais rien n'avoir dans l'histoire..j'lui est clairement dit mais rien n'a faire elle continuais a pas vouloir me croire...du coup j'lui est bien expliquer et jl'ai laisser mijoter un peu^^...finalement elle est revenu en s'excusant de pas m'avoir cru^^
f
1 mars 2011 09:01
Bonjour

n importe quoi!!! Besoin d une permission efin bref la n est pas le sujet
tu lui dit que c est pas toi et que tu n es pas seule à conduire cette voiture
que tu n as rien à cacher c tt il faut qu il te fasse confiance
s il veut pas arrete de l harceler et laisse le dans son coin
il se rendra compte de sa betise et reviendra
un couple doit etre basé sur la confiance mutuelle
1 mars 2011 09:13
salam

moi aussi il m est arrivé un truc comme ça bien pire et en plus d' après les dires d' une tiers personne.
Ça était très dur de prouver que ce n était pas moi.

il faut que tu ailles le trouver et que tu lui expliques miss sinon ça va s empirer. Et s il ne veut toujours pas entendre parler de toi, continues. Il finira par remettre en question ses accusations. mais n attends pas a des excuses, car lui pense avoir été trahi.
casperitooooo
p
1 mars 2011 10:07
C est n importe quoi, qu il te croit pas alors et puis c est tout, c est quoi ça on dirait que tu dois prendre un avocat pour plaider ta cause
f
1 mars 2011 10:13
Citation
fruit a écrit:
salam

moi aussi il m est arrivé un truc comme ça bien pire et en plus d' après les dires d' une tiers personne.
Ça était très dur de prouver que ce n était pas moi.

il faut que tu ailles le trouver et que tu lui expliques miss sinon ça va s empirer. Et s il ne veut toujours pas entendre parler de toi, continues. Il finira par remettre en question ses accusations. mais n attends pas a des excuses, car lui pense avoir été trahi.


bonjour

et bien bravo!!!!! il faut ménan les supplier leur courir aprés!! manque plus que ça
arretez de vous comporter comme des chiffons ou des serpilleres si vous voulez que ces cher Mr vous respecte!!!!
pfff pathétique si elle a rien à se reprocher elle le prend entre 4yeux et lui dit si il persiste à ne pas la croire ou lui accorder le bénéfice du doute NEXT
C pas le seul homme non??? Faut arreter de penser je trouverais pas mieux donc je m écrase
qu est que ça sera une fois mariée??? Faites vous respecter
M
1 mars 2011 10:16
Je me fais respecter c'est la premiere fois qu'il m'arrive quelquechose comme ça. J'aimerai mais Je ne peux pas le prendre entre 4 yeux étant donné qu'il n'a pas répondu a mon dernier message je vois pas comment je pourrai le voir.
p
1 mars 2011 10:29
Faty33170 Clap je suis tt a fait d'accord avec toi !
1 mars 2011 10:45
Citation
faty33170 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
salam

moi aussi il m est arrivé un truc comme ça bien pire et en plus d' après les dires d' une tiers personne.
Ça était très dur de prouver que ce n était pas moi.

il faut que tu ailles le trouver et que tu lui expliques miss sinon ça va s empirer. Et s il ne veut toujours pas entendre parler de toi, continues. Il finira par remettre en question ses accusations. mais n attends pas a des excuses, car lui pense avoir été trahi.


bonjour

et bien bravo!!!!! il faut ménan les supplier leur courir aprés!! manque plus que ça
arretez de vous comporter comme des chiffons ou des serpilleres si vous voulez que ces cher Mr vous respecte!!!!
pfff pathétique si elle a rien à se reprocher elle le prend entre 4yeux et lui dit si il persiste à ne pas la croire ou lui accorder le bénéfice du doute NEXT
C pas le seul homme non??? Faut arreter de penser je trouverais pas mieux donc je m écrase
qu est que ça sera une fois mariée??? Faites vous respecter

et ma grande ou a tu vu qu'a un moment je lui ai dit de le supplier? tu interprètes les choses à ta façon.
apparemment il faut le réécrire pour tu comprennes mes phrases.
Je lui ai dit qu'elle continu de l'appeler jusqu'a ce qu'elle lui dise ce qu'elle a envie de lui dire.
Si toi tu préfères , que du jour au lendemain ton homme ne te laisse même pas parler et décide de te zapper sans que tu ne comprennes rien à ce qui ce passe c'est ton problème. (ça veut dire qu'il te respecte pas)

Dans un couple il faut être deux, alors s'il la respecte un peu, et bien qu'ils discutent, apres ils verront s'il se quittent ou non. C'est pas pour ça qu'elle est une serpillère ou un chiffon Oups

J'entends vraiment des conneries ici.
casperitooooo
f
1 mars 2011 10:45
Citation
pomme-d-api a écrit:
Faty33170 Clap je suis tt a fait d'accord avec toi !

On est sur la mm longueur d ondethumbs up
m
1 mars 2011 11:22
envoi lui un dernier texto en lui disant , je comprend pas pourquoi tu repond pas, wallah que c pas moi!!! et meme si cétait moi je comprend pas ton silence, on aurai cru que jai fais un crime, mais bon peut etre qui a quelque chose qui trote dans ta tete , et que tu as inventé ça pour disparaitre!!!! en tout cas jte repete que c pas moi, maintenant crois qui tu veux... bisou je taime (voila tu le fera culpabiliser normalement il te rappellera, moi en tou cas ça marche aec mon chéri qd il se met dans tous ses etats pour un rien)
l
1 mars 2011 11:28
Salam
les bases d'un couple sont la confiance mutuelle, si il ne comprend pas est bien basta
je comprend pas pourquoi vous devenez malade pour rien, qu'est ce que les relations hommes femmes sont prise de tête sérieux!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
1 mars 2011 13:36
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
envoi lui un dernier texto en lui disant , je comprend pas pourquoi tu repond pas, wallah que c pas moi!!! et meme si cétait moi je comprend pas ton silence, on aurai cru que jai fais un crime, mais bon peut etre qui a quelque chose qui trote dans ta tete , et que tu as inventé ça pour disparaitre!!!! en tout cas jte repete que c pas moi, maintenant crois qui tu veux... bisou je taime (voila tu le fera culpabiliser normalement il te rappellera, moi en tou cas ça marche aec mon chéri qd il se met dans tous ses etats pour un rien)

encore une fois d'accord avec toi.....winking smiley
M
1 mars 2011 14:16
Merci pour le conseil j'ai envoyer le texto et je laisse mijoter maintenant mais je manque de confiance en moi et j'ai l'impression qu'il ne reviendra pas... Je sais pas si ça vous est déja arrivé je suis complétement perdue
1 mars 2011 15:30
Impose toi, fais toi respecter !!!

C'est pas ton mari jusqu'aux dernières nouvelles.

Dis lui c'est pas moi, tu me crois tant mieux , tu me crois pas tanpis, et tu le laisse.

Il veut faire son Bonhomme, qu'il le fasse jusqu'au bout, et qu'il vienne demander ta main au lieu de repousser les choses , deux ans que vous êtes ensemble!!!

Et toi qui pleure à cause de lui et de sa connerie.

J'aurai été ta soeur, je t'aurai secouer comme une bouteille d'orangina.
M
1 mars 2011 17:14
J'aimerai bien qu'on me secoue comme une bouteille d'orangina, je me sens trop seule j'ai personne a qui parler et j'attends que ça des conseils...
m
1 mars 2011 23:17
il ta repondu???
2 mars 2011 09:43
Citation
Missmaroc31 a écrit:
J'aimerai bien qu'on me secoue comme une bouteille d'orangina, je me sens trop seule j'ai personne a qui parler et j'attends que ça des conseils...

Moi je t'ai dis, une fois que tu lui a dis c'est pas toi, tu lui dis c'est pas moi tu me crois tant mieux, tu me crois pas tanpis, je vais pas me justifier de qq chose que j'ai pas fais.

J'en suis sûr tu dois être une fille trés gentille et charmante, alors ne te sous estime pas, ton homme doit avoir confiance en toi car tu es une fille bien et allah voit tout et sais tout.
Alors ne cherche pas à plaire à un homme mais à allah.
TU es une fille en or, donc c'est à lui de tout faire pour te garder et te chouchouter pas le contraire.
Celui qui ne connait pas ta valeur et te manque de respect en insinuant que tu es une menteuse, alors il ne te mérite pas.
Ma soeur de nos jours des filles sérieuses, posées c'est rare donc c'est toi qui en position de force par rapport à ton homme.
En plus, il est pas pressé pour venir demander ta main , alors arrête de te prendre la tête pour lui.

Sache que s'il t'aime, jamais il te quittera, il fera la tête le temps qu'il faudra, mais il reviendra....
M
2 mars 2011 09:55
J'ai suivi le conseil d'envoyer un dernier message pour dire que c'est pas moi et que a partir de mnt qu' il croit ce qu'il veut. Il m'a répondu: Salam sava ouai. jtravailler. Jéspere que toi sa va mieu. Porte toi bien. Bisou.
J'ai pas répondu car je trouve ce message froid et je sais pas quoi répondre a sa, je sais pas trop peut etre que je devrai attendre quelque jours.

Merci a toutes celle qui ont pris le temps de m'écrire.
Et si jamais vous avez d'autre conseil sur quoi lui envoyer attendre pas attendre n'hésitez pas
c
2 mars 2011 11:53
salam!
ne lui envoie plus rien ma soeur! oublie le (pour un moment)
il a commis une faute grave! tu peux pas laisser passer ca!!
ne li répond plus pdt au moins 4 ou 5jours! et tu ne lui envoie rien! crois moi il faut que tu marques cela au fer rouge, sinon tu passera pour une fille qui n'a pas de fiérté, en plus il risque de te le refaire ce coup ....
Imagine plus tard une fois marié, qq va lui dire jai vu ta femme chez le boulager elle aavais le sourire et elle tapait la conv! alors que toi tu parlais poliment de la qualité de baguette!! imagine il te maltraite encore comme ca pour une brotille!!! non faut pas que tu te laisse faire! defond toi et résiste meme si c'est dur!!c comme ca qd apprend dans la vie...

Donc patiente et fais le s'exuser pas par texto! la il a dépassé les bornes et il va te traiter comme une moins que rien si tu ne te fais pas respectre.

Bon courage ma soer! et garde la tete haute! tu connais l'expression : nif wella lekhsara! ca veut dire le nez plutot que la perte , et le nez chez les arabes c'est la fierté, c'ets comme dire dans ton cas crever de soufrance mais avec la tete haute! personne qui te rabaisse!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook