Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprise du travail....
c
18 août 2008 10:59
Bonjour tout le monde,

Juste un petit mot pour souhaiter bonne reprise du travail et bon courage à tous ceux qui rentrent de congés aujourd'hui ou après.... et une petite et tendre pensée à ceux qui cherchent du travail, Qu'Allah vous assiste, vous guide dans vos choix et démarches.


Bonne rentrée à VOUS TOUS.
k
18 août 2008 11:22
bonjour,
aminesmiling smiley
E
18 août 2008 11:50
Bonjour,

Amine ya rab al 3alamine.

Omar
p
18 août 2008 12:34
salam

amiiiine.

perso j'y suis allée à reculons, avc une soudaine peur (après 1mois d'amnesie estivaleIn love) qu'il se soit passé qqchose en mon absence

bon ben finalement une soixantaine de mails à dépouiller, du courrier, un peu dur de s'y remettre et ... pas un chat

(not cat but me)

la prochaine quinzaine se fera sans collegue direct, sont en congés, c'est un peu la suite logique des vacances, la transition..
j'aurais détesté une reprise avc tte l'equipe (un peu etouffante ladite equipe, aussi gentille soit-elle),

"antisociaaaal "... hurle la chanson
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
18 août 2008 12:45
Sympa ta reprise Petit Chat...

Premier truc, petite confrontation avec le boss sur des dossiers non bouclés, faut dire que j'ai fait fort, j'ai raté deux appels d'offres... mais bon je ne peux pas tt faire non plus, et vu les dates de mes congés j'allais pas ma sacrifier pour ça...

Après c tranquille, faut que je me rattrappe sur le reste, à commencer par boucler des dossiers et en rouvrir d'autres.... La vie continue

Ce matin, il n'y a que le boss et moi au bureau.... les autres ne sont pas venus, le téléphone ne sonne pas encore... ça me laisse du temps d'aller sur yabiladi Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook