Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprise du sport (gros racontage de vie)
30 août 2022 23:59
Salaaaam !

C'est décidée, j'ai envie de reprendre le sport !!

Pour vous expliquer la situation :je n'ai pas fait d'activité physique depuis 2019 (confinement quoi) et je suis passée par des périodes sombre physiquement parlant, je me suis trop laissée aller. J'ai pris +6kg, j'étais pas soignée, je me sentais mal dans ma peau. J'habitais à 5 min de mon école donc même marcher je marchais pas. En dehors des cours je restais à pourrir chez moi je sortais pas prendre l'air. Ca impactait même mes études car j'avais pas du tout d'organisations, je foutais rien, je broyais très souvent du noir j'étais pas du tout bien mentalement thumbs down . En y repensant je pense avoir fait une petite dépression mais bon ça c'est autre chose.

En juin dernier j'ai pris la décision de me donner un coup de pied. J'ai coupé mes longs cheveux informes qui étaient tout ternes tout moches. Maintenant j'ai un carré avec des cheveux en bonne santé et une coupe qui va largement mieux à ma tête. Cet été, j'ai fais que bouger, sortir, profitez du soleil etc. Ca m'a complètement reboostée, j'ai pris de belles couleurs, j'ai perdu 4kg en 2 mois. Je me sens 1000 fois mieux qu'il y a 3 mois al hamdoulillah.

J'aimerai continuer sur cette lancée pour la rentrée inshallah. Je n'ai pas spécialement envie de perdre du poids maintenant, j'ai surtout envie de le tonifier. Le sport ça a toujours été un moyen pour moi d'aller bien dans ma tête.Je veux me sentir bien mentalement, je veux faire le vide, avoir un moment où je pense à autre chose que la routine des études.
Je veux transpirer à grosses gouttes !!!!grinning smiley

Touuuuuuuut ça pour dire, je pense m'inscrire à la boxe cette année, la boxe anglaise. J'en ai jamais fait et j'ai envie de tester. J'ai hâte de frapper dans le sacs, me défouler et transpirer Clap


Bref ce post avait juste pour but de acter ma nouvelle résolution, la rendre réelle afin de m'y tenir. Et je vais la tenir inshallaaaah Danse
R
31 août 2022 01:04
Alaykoum salam très fière de toi ne lâche rien

Continue tes efforts

Et prend soin de toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook