Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprise études en informatique
25 avril 2019 19:41
bonsoir tout le monde

j'aimerai avoir des témoignages voilà j'ai un bac S. Je vais faire une petite formation dans le web qui garantie un job. Mais j'aimerai reprendre mes études BTS au cned après miage en contrat pro tout cela en même temps travailler. Est ce que quelqu'un à réussi comme cela ?
c mon objectif réussir mes études supérieures un vrai diplome.
25 avril 2019 19:55
Salam

Qui ne tente rien, n’a rien, très belle initiative ( Ce n’est pas Un Mirage mais Un Mariage Insha Allah et tes promets et tes projets sont louables : Why Not ? Intention plus action le résultat est parfois surprenant... Il suffit de concrétiser... Ce que je te souhaite...Insha Allah
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonsoir tout le monde

j'aimerai avoir des témoignages voilà j'ai un bac S. Je vais faire une petite formation dans le web qui garantie un job. Mais j'aimerai reprendre mes études BTS au cned après miage en contrat pro tout cela en même temps travailler. Est ce que quelqu'un à réussi comme cela ?
c mon objectif réussir mes études supérieures un vrai diplome.
a
25 avril 2019 20:20
Après le bac t'a arrêté les études ? Si ou pendant cb de temps et pk? Ou plutôt est-ce que tu te réoriente ?
25 avril 2019 20:22
J'ai arrêté mes études pr des problèmes de santé sur plusieurs années ...
Mais je vais faire une formation openhackademy j'aurai un travail et en même temps je fais mon BTS au CNED après miage contrat pro.

Citation
abcdefg...n a écrit:
Après le bac t'a arrêté les études ? Si ou pendant cb de temps et pk? Ou plutôt est-ce que tu te réoriente ?
a
25 avril 2019 20:29
Ça va être chaud mais tranquille fait partie des meilleurs de ta promo pour pouvoir continuer tes études je connais des gars sorti d'un bac pro et il sont en première année (L1) de chimie. (genre il à repris ces études à 24 ans !)

Sinon regarde ça tu vois c'est pas impossible

[www.lemonde.fr]
25 avril 2019 20:32
Merci pr le message.

Si tu veux je vais faire une formation courte dans le web. J'aurai un CDI. Pendant mon travail je passe un BTS au CNED que g déjà commencer en mars. Ensuite je fais miage en contrat pro donc je bosserai serait indépendante cotise pr la retraite si elle existe.
Citation
abcdefg...n a écrit:
Ça va être chaud mais tranquille fait partie des meilleurs de ta promo pour pouvoir continuer tes études je connais des gars sorti d'un bac pro et il sont en première année (L1) de chimie. (genre il à repris ces études à 24 ans !)

Sinon regarde ça tu vois c'est pas impossible

[www.lemonde.fr]
*
26 avril 2019 12:58
Bonjour Lara

Reprendre ses études n’est pas une honte.
L’essentiel c’est de ne pas se mettre des barrières dans la vie.

Si c’est une formation à distance que tu auras en parallèle de ton travail, essaye d’avoir une organisation, de rester régulière dans ton apprentissage.

Je te souhaite d’atteindre ton objectif in chae Allah.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonsoir tout le monde

j'aimerai avoir des témoignages voilà j'ai un bac S. Je vais faire une petite formation dans le web qui garantie un job. Mais j'aimerai reprendre mes études BTS au cned après miage en contrat pro tout cela en même temps travailler. Est ce que quelqu'un à réussi comme cela ?
c mon objectif réussir mes études supérieures un vrai diplome.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook