Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprise d'activité Agadir
k
28 juillet 2006 18:49
Bonjour,

Je désire m'installer au maroc et je recherche actuellement des opportunités
dans la région d'agadir (reprise d'activité) dans le domaine électrique (distribution,
installation,offre systeme intégré...) avant tout, mais je suis ouvert à toute autre proposition.

Je travaille en france dans le domaine de l'éclairage public et souhaiterai poursuivre
dans ce secteur à mon compte ou en partenariat.

Avis aux intéressés sérieux...

Me contacter à [email protected]

Cordialement
s
31 août 2006 12:31
Bonjour a tout le monde,
J'ai l'idee d'ouvrir une discoteque dans une zone touristique au maroc. Vous me pouver aider quels sont les chemain a suivre et les divers obstacles que je peux rencontrer?
Merci
31 août 2006 21:34
Citation
samirlebon a écrit:
Bonjour a tout le monde,
J'ai l'idee d'ouvrir une discoteque dans une zone touristique au maroc. Vous me pouver aider quels sont les chemain a suivre et les divers obstacles que je peux rencontrer?
Merci

d abort les obstacles corruption ces la mafiat qui geres les discotheques
31 août 2006 21:36
Citation
kikigre a écrit:
Bonjour,

Je désire m'installer au maroc et je recherche actuellement des opportunités
dans la région d'agadir (reprise d'activité) dans le domaine électrique (distribution,
installation,offre systeme intégré...) avant tout, mais je suis ouvert à toute autre proposition.

Je travaille en france dans le domaine de l'éclairage public et souhaiterai poursuivre
dans ce secteur à mon compte ou en partenariat.

Avis aux intéressés sérieux...

Me contacter à [email protected]

Cordialement

contacte levy a agadir c est le plusamenes ate donner des reponse
A
2 septembre 2006 11:52
Citation
charles1 a écrit:
Citation
kikigre a écrit:
Bonjour,

Je désire m'installer au maroc et je recherche actuellement des opportunités
dans la région d'agadir (reprise d'activité) dans le domaine électrique (distribution,
installation,offre systeme intégré...) avant tout, mais je suis ouvert à toute autre proposition.

Je travaille en france dans le domaine de l'éclairage public et souhaiterai poursuivre
dans ce secteur à mon compte ou en partenariat.

Avis aux intéressés sérieux...

Me contacter à [email protected]

Cordialement



contacte levy a agadir c est le plusamenes ate donner des reponse





c est une socité JUIVE
b
11 septembre 2006 13:38
al majhoula ,
je pense que levy ne te sera d'aucune aide , n'ont pas parcequ'il est juif ( al majhoula: il n'y a pas de religion dans les affaires .... ) mais parceque tu vas etre son concurent direct ..
bon courage
k
17 octobre 2006 14:32
Je m'installe dans la région entreprise de distribution et atelier mécanique j'aides postes a souder élctronique a écouler tu pourrais être intéresser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook