Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprise le 11 mai « Creche »
M
19 avril 2020 17:27
Salem j’espère que vous aller bien et que tout se passe bien même avec le confinement .
Je travaille actuellement en crèche et vs pensez que les écoles et les crèche ciné réouvrire le le 11 mai . Étant enceinte j’ai un peu d’appréhension si sa réouvre j’espère qu’il mettront certain protocole en place et surtout la porte de masque. Je me demande c’est à quel moment exactement qu’on va savoir si cela va vraiment réouvrire ou pas ...
C
19 avril 2020 17:37
Salam

Dans ton état, fais attention de ne pas te faire contaminer.

Vois avec ton médecin si c'est compatible par la suite.

Bon après, même si ça rouvre, il y a de très fortes chances pour que vous soyez masquées, voire en tenue de cosmonaute pour changer les petits mdr. Enfin je l'espère parce que ça va être de l'inconscience sinon ...

Tu seras enceinte de quoi ? 5-6 mois ? Le congé maternité est à 7 mois et demie. Peut-être pourras-tu poser malade ? Ou alors prendre ton mal en patience jusque là.

Bon après, il y a beaucoup d'élus qui sont contre la réouverture des écoles. Avec un peu de chance, tu passeras à travers.

Dans l'état actuel des choses, on n'a pas trop de réponses. Ce sera peut-être différent selon les régions.
S
19 avril 2020 17:41
Enceinte et travail en crèche, normalement vous êtes automatiquement écarté non ?
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem j’espère que vous aller bien et que tout se passe bien même avec le confinement .
Je travaille actuellement en crèche et vs pensez que les écoles et les crèche ciné réouvrire le le 11 mai . Étant enceinte j’ai un peu d’appréhension si sa réouvre j’espère qu’il mettront certain protocole en place et surtout la porte de masque. Je me demande c’est à quel moment exactement qu’on va savoir si cela va vraiment réouvrire ou pas ...
G
19 avril 2020 17:43
Tiens toi à carreau et continues ton confinement mémé relatif dans les mois prochains . Il est impératif de ne pas trop écouter les autorités sur certains aspects de la vie.
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem j’espère que vous aller bien et que tout se passe bien même avec le confinement .
Je travaille actuellement en crèche et vs pensez que les écoles et les crèche ciné réouvrire le le 11 mai . Étant enceinte j’ai un peu d’appréhension si sa réouvre j’espère qu’il mettront certain protocole en place et surtout la porte de masque. Je me demande c’est à quel moment exactement qu’on va savoir si cela va vraiment réouvrire ou pas ...
19 avril 2020 17:46
Exactement.
Citation
Gaby77 a écrit:
Tiens toi à carreau et continues ton confinement mémé relatif dans les mois prochains . Il est impératif de ne pas trop écouter les autorités sur certains aspects de la vie.
M
19 avril 2020 17:50
Non il m’on rien di concernant ma grossesse ou autre je vait voir avec mon médecin pour pouvoir voir si je pourrait reprendre ou pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook