Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprise des cours le 11 mai...
S
13 avril 2020 20:52
Salam, salut ...

Notre chère président vient de nous annoncer la reprise des cours pour les élèves de primaire, collège et lycée au 11 mai...vous trouvez pas ça précipité ? perplexe Comment peuvent-ils savoir que la situation ne sera pas pire dans 1 mois? Allez-vous renvoyer vos enfants à l'école dès le lever du confinement ? Perso .. y'a pas moyen...smoking smiley
H
13 avril 2020 20:54
Tkt pas tes enfants vont t'embêter pour 1 mois encore à la maison

sinon il fais juste la même chose que les voisin en faite il prend pas de risque Angel
Citation
Sisi...M. a écrit:
Salam, salut ...

Notre chère président vient de nous annoncer la reprise des cours pour les élèves de primaire, collège et lycée au 11 mai...vous trouvez pas ça précipité ? perplexe Comment peuvent-ils savoir que la situation ne sera pas pire dans 1 mois? Allez-vous renvoyer vos enfants à l'école dès le lever du confinement ? Perso .. y'a pas moyen...smoking smiley
M
13 avril 2020 20:54
J ai pas d enfants
Mais je trouve pas ça logique lol
Dans d autres pays c le contraire...on ouvre tout et les écoles en dernier.
Bizarre bizarre...
L
13 avril 2020 20:54
C'est peu probable
S
13 avril 2020 20:56
Ils ne m'embêtent pas...au contraire... j'aime les avoir avec moi... Je commence même à envisager l'école à la maison.... grinning smiley
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Tkt pas tes enfants vont t'embêter pour 1 mois encore à la maison

sinon il fais juste la même chose que les voisin en faite il prend pas de risque Angel
13 avril 2020 20:57
Il a pas dit c’était définitif.
13 avril 2020 20:58
Hello,

Ouais franchement j'ai écouté son discours.. Ma foi. Même pour les employés il a dit qu'ils pourraient retourner taffer. Qu'il y aura assez de masque pour tout le monde blablabla

Ça me semble assez précipité pour ma part
S
13 avril 2020 20:59
De toute façon il dit tout et son contraire...
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Il a pas dit c’était définitif.
D
13 avril 2020 21:01
Il a jamais dit que c'était pas définitif
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Il a pas dit c’était définitif.
S
13 avril 2020 21:03
Il veut ouvrir les écoles mais pas les restau, cinéma ect... J'trouve ça complètement stupide... Les enfants en ont rien a faire des gestes barrières & co... M'enfin...on est plus à une connerie près avec ce gouvernement...
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Hello,

Ouais franchement j'ai écouté son discours.. Ma foi. Même pour les employés il a dit qu'ils pourraient retourner taffer. Qu'il y aura assez de masque pour tout le monde blablabla

Ça me semble assez précipité pour ma part
P
13 avril 2020 21:05
Ça me semble aussi trop précipité.
13 avril 2020 21:06
Clairement. Ce gouvernement n'as que des euros dans les yeux sérieux. On pense économie, on verra santé plus tard. Incroyable
Citation
Sisi...M. a écrit:
Il veut ouvrir les écoles mais pas les restau, cinéma ect... J'trouve ça complètement stupide... Les enfants en ont rien a faire des gestes barrières & co... M'enfin...on est plus à une connerie près avec ce gouvernement...
S
13 avril 2020 21:08
Rien d'étonnant pour un banquier... grinning smiley
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Clairement. Ce gouvernement n'as que des euros dans les yeux sérieux. On pense économie, on verra santé plus tard. Incroyable
P
13 avril 2020 21:12
En même temps, ça serait fâcheux de faire couler l'économie en plus, surtout que cette crise sanitaire aura un sacré coût.
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Clairement. Ce gouvernement n'as que des euros dans les yeux sérieux. On pense économie, on verra santé plus tard. Incroyable
M
13 avril 2020 21:21
Salam 'alaykoum,

Résumé de cette allocution : Déconfinement progressive à partir du 11 mai avec une reprise du travail et réouverture des écoles, collèges et lycées pour pas plomber l'économie nationale

Bilan : On va travailler pour financer nos propres funérailles....
S
13 avril 2020 21:21
Raison de plus pour ouvrir en priorité tout ce qui peut relancer l'économie et non des lycées/collèges où t'as 2000 élèves...
Citation
Pensée sauvage a écrit:
En même temps, ça serait fâcheux de faire couler l'économie en plus, surtout que cette crise sanitaire aura un sacré coût.
.
13 avril 2020 21:22
Je remets mes enfants dès que c'est autorisé.
P
13 avril 2020 21:24
Beaucoup de gens ne peuvent pas travailler si leurs enfants ne vont pas à l'école ou à la crèche.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Raison de plus pour ouvrir en priorité tout ce qui peut relancer l'économie et non des lycées/collèges où t'as 2000 élèves...
S
13 avril 2020 21:25
Même si le virus est encore bien présent sur le territoire ?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Je remets mes enfants dès que c'est autorisé.
K
13 avril 2020 21:28
Il a parlé de l'ouverture progressive des écoles. Ca dépendra sûrement des régions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook