Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dur dur la reprise......
r
24 août 2004 10:07
Salam !

Je suis revenue de vacances dimanche dernier (22 août) et j'ai repris la routine du travail lundi 23 août....et je me sens super fatiguée...et les journées sont longues....pourtant je me couche super tôt....et je n'arrive pas à avoir la forme....pouvez vous m'aider ?

Rania
t
24 août 2004 10:09
vas faire du sport rania...

jtassure que tu seras remise sur pied en un click clak ....

le sport le sport le sport...

allez et 1 et 2 et 3...

et on y va

et 1 et 2 et 3...

c parti.....mon kiki...

hihihihiiii
le sport ça permet de déstresser et de se sentir en super forme...

c juste un conseil

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
r
24 août 2004 10:21
rania ma chérie ?como està mi queridda?

eh bien mon conseil c'est de venir chatché le soir après ton travail (entre 18h et 22 h) winking smiley
et je te ferais éclater de rire tellement ke tu seras fatigué k'après tiras dormir comme une souche et crois moi c'est une bonne thérapie pour te remettre d'applombs
(moi jle fais et sa me va!!! dès fois jme marre tt seule et jme sens b1 après grinning smiley) déstressée complètement koi
lollllllllllll

non mais je rejoins l'dée de la miss zakat le sport y a pas mieux mais b1 sur avant tt mange b1 pour avoir des forces winking smiley
bizo |o mouahhhh
winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
t
24 août 2004 10:23
moi j'ai pas le net malheureusement


inchallah bientôt...je l'installerai...

le net + le sport...

bien bien tout ça...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
r
24 août 2004 10:34
Merci les filles du conseils....mais quoi comme sport ?

Rania
C
24 août 2004 10:47

Salam Bichette smiling smiley

Tu n'es pas fatiguée, tu dois juste reprendre le rythme boulot...

Tu es encore branchée sur la fréquence vacances, il faut du temps avant de se reconnecter, surtout quand on revient du Maroc...la reprise est encore plus rude...

Tu viens à peine d'entamer ton 2ème jour de boulot, d'ici la fin de semaine incha'Allah, tu auras l'impression de n'être jamais partie en vacances smiling smiley

Euh sad smiley je sais pas si je t'ai aidé mais en tout cas je me suis moi-même démoralisée eye rolling smileygrinning smiley
t
24 août 2004 11:02
alors comme sport!!!

tu peux faire du step...

tu achètes un stepper chez go sport, ça vaut pas cher du tout...

et en plus ça te muscle bien si tu en fais régulièrement...

fais-en 20 minutes quand tu seras bien entraînée dessus...mais au début n'en fais pas plus de 10-15 minutes, car les genoux ça mange après...

sinon penses à t'étirer avant toute activité...
tu peux aussi aller à la pistoche...

alors ça si tu ne veux pas te prendre trop la tête avec les efforts, enfin si tu ne veux pas trop sentir l'effort, vas-y...

ça va te décontracter, ça va te faire travailler tous les muscles...

si tu veux te défoncer à fond à fond, vas faire du sport collectif si tu as des potes qui font du basket par exemple...

ou alors vas t'inscrire en salle de sport...

ou si tu ne veux pas débourser tu vas faire du footing avec un ou une ami(e)...

et tu verras

ahhhhhhhhhhhhh qu'est ce que tu te sentiras bien après

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
h
24 août 2004 12:46
raniaaa est fatiguéeeeeeeee smiling smiley [img]http://graphin.free.fr/gifs/perso/smil82.gif[/img] [img]http://graphin.free.fr/gifs/perso/smil82.gif[/img]....elle est fatiguée, elle est fatiguée hé héééééééé , elle est fatiguée.....ah moi aussi apparement

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook