Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a repris avec son ex et va se marier
m
17 août 2014 17:43
salam voila il a repris avec son ex sa mere nous l'a dit je suis choque sachant que nous sommes cense etre ensemble. l'HISTOIRE SE REPETE .. je revis la meme histoire qu'il y a deux ans avec le memme mec mais jamais j'aurais penser qu'il allez de nouveau me faire du mal ou plutot me detruire . J4AVAIS POSTER MON HISTOIRE ET TOUS VOUS M4AVIEZ DIT MEFIE TOI IL NE T4AIME PAS MAIS SACHANT QUE JE L4AI AIMER PLUS QUE TOUT DES QU4IL EST REVENU JE ME SUIS REMISE AVEC sans reflechir juste en ecoutant que mes sentiments. Il est partit au maroc avec elle ne poste sur facebook que des photos ou ils sont que tous les deux alors qu'on est cense etre ensemble. AVANT de partir en algerie on s'est parler normal et tout et arriver au bled sa mere nous dit oui il a repris avec elle je tomde de haut de tres haut. J4AI ENVIE DE ME Venger et puis non je sais que cela ne sert a rien. J' abandonne ; je l'aime depuis que j'ai 14 ans et la j'en ai 25 ans cette histoire ma tuer et ma detruite j'aurais du vous ecouter...
s
17 août 2014 17:58
tu n'as pas écouté la première fois tu vas pas écouter maintenant, continue d’espérer
s
17 août 2014 18:32
Ma belle, prends le temps de digérer cette histoire c'est trop douloureux pour le moment tu ne pas pas réfléchir.
Qui peut te juger pour ne pas avoir écouter, on est toutes pareil, quand on aime on est aveugle. Rien n'est perdu pour toi, tu es jeune encore et toute la vie devant toi. Il te faudra du temps c'est sûr mais prend un tout nouveau départ, ce garçon ne t'a apporté que du mal, tu n'as pas le choix, tu dois aller de l'avant.
B
17 août 2014 18:38
Citation
sosp a écrit:
tu n'as pas écouté la première fois tu vas pas écouter maintenant, continue d’espérer

Meskina elle es mal et toi t'en rajoute .
s
17 août 2014 18:47
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sosp a écrit:
tu n'as pas écouté la première fois tu vas pas écouter maintenant, continue d’espérer

Meskina elle es mal et toi t'en rajoute .

J'ai pensé comme toi.
e
18 août 2014 22:18
oublie le une bonne fois pour toute et tire UN GROS TRAIT DESSUS SE MEC EST UN C****** ILE NE TE MERITE PAS !!

sans meme avoir lu ton post precedent et tes anciennes histoire avec se mec juste en lisan sa je sais quelle genre de mec est il . mnt la chose qu'on peut te conseiller c'est de le zapper a vie et de ne plus jamais lui reparler , essaye d'aller de l'avant et de conaitre un mec qui te respecte a ta juste valeur pas un mec qui jongle entre son ex et sa meuf et encore jme demande si il te considerrer comme tel , je ne dit pas sa pour toffenser mais seulement pour t'ouvrir les yeux il ne merite meme pas que tu te sens mal pour lui il pence a toi lui ?? il est la avec son ex a faire des foto et se marier avec elle ect et il ne doit meme pas se soucier de ton mal etre il s'en fou completement de toi alor essuis tes larmes et montre ta fierter .
des hommes yen a plein et des milles fois mieu que se gros con sa va etre dur je sais mais parfoi faut faire des choix et passer la raison avant les sentiment surtout dans ton cas et qui sait un jour il regrettera et reviendera sescuser comme un ptit chien et toi tu sera deja avec quelqun ( je lespere pour toi ) et la tu pourra lui faire un gros FU**** grinning smiley

allez bon courage ma belle tu est encore jeune pert pas ton temp avec un con comme sa tu le regrettera sinon bsx .
m
18 août 2014 22:50
depuis 14 ans et là tu as 25 ans ? c'est chaud Are you crazy
tu peux le tuer, voilà qu'est ce tu veux que je te dise
m
25 août 2014 15:15
merci pour vos message j'essaye d'oublier mais j'en dort pas la nuit sa va etre dur de l'oublier c un cousin mais personne ne le sait dans ma famille
26 août 2014 08:41
Meriem ils sont tous les memes....
Z
26 août 2014 10:49
Voilà ou mène les relations hors mariage longue durée, à rien... Oups
Y
26 août 2014 11:20
Mais yen a ici il sont vraiment méchant c abuser oh a sdemander si vous avez un cœur oh vos commentaire jsais pas garder les ds vos tête arrêter de faire plus de mal a a personne concerner frchmt vous êtes ridicul
28 août 2014 22:27
Bonsoir,

C'est ton cousin?
Mais ça doit être horrible pour toi...
J'ose même pas imaginé dans l'état où tu es aujourd'hui.
Tu ne dois pas t'en vouloir ma belle on est toute comme ça dès qu'on est amoureuse on n'écoute plus personne puis il faut dire que les hommes sont très fort!!!
Tu es jeune ça va prendre du temps c'est sûr mais tu vas l'oublier, on a pratiquement toutes guérie au moins d'une blessure causé par un mec!!! Bon courage.
T
31 août 2014 00:50
Salam aleikoum, T'inquiète pas ma soeur la roue tourne, ALLAH et grand.

Essaye de l'oublier sort avec des copines, profite vie ta vie. tu verra a la fin inçh´ALLAH sa sera toi la gagnante .
31 août 2014 01:06
Citation
mino_tazi a écrit:
depuis 14 ans et là tu as 25 ans ? c'est chaud Are you crazy
tu peux le tuer, voilà qu'est ce tu veux que je te dise


wawwww.... tu l'incites a se suicider carrément...

Oh Mais ma parole, ca va pas du tout, on parle pas comme ca a une personne aussi fragilisée dans sa vie, et a un moment aussi vulnerable....


c tres grave

Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook