Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Répression dans la communauté gay au Maroc
m
9 juin 2004 12:04
43 homosexuels marocains viennent d'être jetés en prison alors qu'ils étaient en train de fêter un simple anniversaire. Des policiers ont investi les lieux (sans mandat) et ont arrêté les 43 hommes qui aurait subi humiliations et sévices.

Un collectif de soutien vient d'être créé comptant des personnalités politiques, civiles et artistiques (contact : Anas Jazouli).

Lire aussi
[www.aujourdhui.ma]

9 juin 2004 12:21
Anas Jazouli, le champion des causes nobles au Maroc. Apres sa bataille pour organiser l´election de Miss Maroc 2003, il est maintenant le champion de la cause de la comunaute gay au Maroc. Je serais pas surpris si cette personne miltera un jour pour un "gay pride" au Maroc!

z
9 juin 2004 13:19
les signes s'ammoncellent...
Y
9 juin 2004 13:50
Censuré
**********************
propos incitant à la violence
**********************
C
9 juin 2004 13:54
Salam,

Merci Alximo, je me disais bien que j'avais déjà entendu le nom d'Anas quelque part...eye rolling smiley

Il est fichu, encore un qui pour faire parler de lui, joue sur tous les tableaux...le José Bové national lol

Pour le sujet ...Allah ysterna !!
g
9 juin 2004 13:57
ahoudoubillah et c pr kan le mariage homo au bled......................
tffou vraiment ca devient grave la bas.......
b
9 juin 2004 14:02
alximo,

une gay pride serait une manifestation publique.

si par contre des individus decident de se vetir en travestis ou en clowns dans l'intimite de leurs 4 murs et dans leur discretion personnelle, je trouve qu'il doivent avoir droit a le faire.

a moins qu'il s'agisse d'un crime qui metterait d'autres en danger, l'etat s'arrete devant les murs de la sphere privee. derriere ces murs chaque individu est libre de faire ce qu'il veut.

personnellement je ne comprends pas trop cette agitation.

Y
9 juin 2004 14:38
et pourtant, elle tourne

c'est vrai, l'histoire de "KWM LOTTE" se reproduit chez nous aussi , eh ben il faut s'attendre à la catastrophe !!

allah yahfed oussafi. au nom de la liberté la nature perd son équilibre !
b
9 juin 2004 14:43
non, elle ronde et pas platte. c'est plutot ca la difference. capito ?

Y
9 juin 2004 14:53
ronde ou platte elle a un centre de gravité et c'est ca le point commun.

je vois que tu n'a jamais vu un objet plat qui tourne !

c'est la mouvement du corps solide assi bikhir.
T
9 juin 2004 15:03
N'oublions pas que les plus grands penseurs grecques etaient homo et/ou pédophiles.
Au rythme ou vont les choses on aura plein de platon et aristote au maroc lol

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
w
9 juin 2004 16:32
pour quelques uns, elle est toujours "plate"...
si on n'est pas au même niveau qu'eux, on est contre eux...(on a déjà entendu cela quelque part!!!)...
et là, on commence à les entendre hurler:"il faut les exterminer,les aneantir,faire disparaitre (cette maladie) contagieuse..."
allons-y, on va jouer le jeu, et on va tous s'armer de "baygon",pour entammer l'operation "EXTERMINATION"....mais avant il faudrait étudier la situation....
et se renseigner sur "L'ENNEMI"...ils sont combien, quel pourcentage de la population marocaine representent-ils:5;10;15;20;25 pour cent!!!
attention! il ne faut pas oublier "les non-déclarés",et surtout,ne pas sous-estimer leur nombre....
z
ziz
9 juin 2004 17:10
c bientot la fin du monde.lahaoula ouala koua illa billah

salam
m
10 juin 2004 00:11
Que tous ceux qui trouvent injuste et révoltant que des personnes réunies en privé soient jetées en prison du simple fait qu'elles soient homosexuelles nous aident et rejoignent le collectif (email sur demande par message privé).

C'est URGENT, il faut les faire sortir de là !

Sont prévus un meeting à l'Hôtel de ville de Paris et une manif devant l'ambassade du Maroc.

Merci à toutes les personnes de bonne volonté winking smiley
m
10 juin 2004 01:00
Le collectif pour faire sortir les gays emprisonnés augmente d'heure en heure.

Les premiers signataires :

Thierry Ardisson,
Laurent Ruquier,
Bertrand Delanoé,
Ségolène Royal,
Yves Jego,
Hicham El Guerrouj,
Jamel Debbouze,
Danielle Bravo,
Raphaël Mezrahi,
Karl Zero,

etc.
m
10 juin 2004 01:13
Je me demande si nous devrons refuser le VISA d'entree au Maroc pour quiconque qui s'ingere dans nos affaires?!

J'espere que la loi en vigeur sera appliquee contre ceux qui prennent nos lois pour du charabia.
i
idi
10 juin 2004 01:36
arrete de dire des bêtises, y a pas d'arrestations abusives dans cette affaire et tt s'est fait avec un mandat!!!!! om est ce que tu crois qu'on vit au togo!!!!
on les a mal traité olalala les pauvres!!!!!!!!
n'empeche que si tu te mets à leur place tu verras qu'ils sont content, ils vont prendre leur pied en prison, rien que des hommes!!! le monde parfait pour eux!!!!!!!

M
10 juin 2004 01:48
Bien dit Idi la prison est le monde parfait pour eux !. C'est ce qui manque au Maroc les droits de gay.

Ach khssek al 3ryan khssni khatem a moulay
i
10 juin 2004 02:44
msalim75 a écrit:

> Le collectif pour faire sortir les gays emprisonnés augmente
> d'heure en heure.
>
> Les premiers signataires :
>
> Thierry Ardisson,
> Laurent Ruquier,
> Bertrand Delanoé,
> Ségolène Royal,
> Yves Jego,
> Hicham El Guerrouj,
> Jamel Debbouze,
> Danielle Bravo,
> Raphaël Mezrahi,
> Karl Zero,
Msakines

Msakines

Pourquoi les agresse t on?

Et qui les défendent?Ceux comme eux!
C est à dire *******l!!

Ou alors.....pommés de l audiovisuel comme debbouze.

a
10 juin 2004 03:05
non capito, tu sais pourquoi?? parce qu'il y a des **** comme toi qui demandent un droit pour des homosexuels dans un pays ou la religion est l'islam. la liberté fini lorsque commence celle de l'autre. lorsque mon fils va voir des homosexuels il risque de devenir comme eux un jour. aooud billah mina chaytani rajim *****************, si c'est cela la vie privée d'après toi..

Facebook