Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La répression aveugle du Makhzen contre les maniféstations
28 février 2011 20:12
Voici un exemple de la répression gratuite du Makhzen à Agadir...

[lakome.com]

J'aimerai bien lire les interventions des pro-Makhzen sur ce genre de cas...
t
tib
28 février 2011 20:19
Citation
boutrioult1 a écrit:
Voici un exemple de la répression gratuite du Makhzen à Agadir...

[lakome.com]

J'aimerai bien lire les interventions des pro-Makhzen sur ce genre de cas...


Salam
Lamentable de voir cela..........A quoi sert la justice...? Bien sur, on peut se poser un tas de questions de ces derives .
28 février 2011 21:02
vous croyez quand vous aurez la pseudo démocratie vous serez libre de faire tous ec que vous voulez ?

un exemple parmi d'autres vidéos :

la pseudo démocratie

ici si la camera n'était pas là ce passage à taba passera comme une lettre à la poste :

pseudo liberté
28 février 2011 21:14
Citation
boutrioult1 a écrit:
Voici un exemple de la répression gratuite du Makhzen à Agadir...

[lakome.com]

J'aimerai bien lire les interventions des pro-Makhzen sur ce genre de cas...

Salam

Pour se manifester, il faut une autorisation grinning smiley sinon la preuve ta jolie vidéo wach shabek kayna siba f lbled

Merci pour le partage

ps: en plus c est pas que au Maroc tu vois ce genre de comportement c´est partout d ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/11 21:16 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
o
28 février 2011 21:22
bien fait pour eux. on va pas les laisser prendre le pays comme otage. ils sont une minorite. des extremistes de la gauche et des adlistes du taliban. Assez. On a un pays a construire. Developper et reformer. Dixit M6.
s
28 février 2011 21:28
qui n'a pas manifester dans sa vie? le comportement de certains manifestants leur but c'est de commettre des actes de vandalismes ni plus ni moins
un simple citoyen qui a laissé toutes ses économies dans une boutique ou pour l'achat d'une vielle voiture et le voilà ruiné par des vandales,
je hais l'hypocrisie
t
28 février 2011 21:55
Citation
lahlay9i a écrit:
vous croyez quand vous aurez la pseudo démocratie vous serez libre de faire tous ec que vous voulez ?

un exemple parmi d'autres vidéos :

la pseudo démocratie

ici si la camera n'était pas là ce passage à taba passera comme une lettre à la poste :

pseudo liberté

reste a voir si la police attaque/arrete des gens qui manifestent en paix, et si les responsable de police ne sont pas pursuivi en cas d abus. c est ca la democratie.

On a vu seulement la police attaque une personne qui resiste a une personne d autorite, en pricinpe il faut pas resister une arrestation de police.
B
28 février 2011 22:02
Waw enfin voilà une femme capable d'aller au front !!!

J'en désespère, mais finalement elles sont bien là.
28 février 2011 22:05
Citation
tutus a écrit:


reste a voir si la police attaque/arrete des gens qui manifestent en paix, et si les responsable de police ne sont pas pursuivi en cas d abus. c est ca la democratie.

On a vu seulement la police attaque une personne qui resiste a une personne d autorite, en pricinpe il faut pas resister une arrestation de police.

elle n'a qu a portée plainte : comme celui là

un autre
a
1 mars 2011 03:57
Salam,

Répression à la française - un pays du tiers-monde en Europe! - au pays de la Mamounia... - allez pas le temps, il y a un pays à construire! Avec quoi? Son capital humain formé à la française? euh... Bonne chance et prenez des champignons hallucinogènes!
1 mars 2011 08:01
C'est ridicule votre débat...

Si le "Makhzen" est vraiment un groupe de bandits, des criminels... Pourquoi tu n'es pas là à te moquer de la stupidité des manifestants qui sont sortis "les affronter" et "pacifiquement"...

Pourquoi?

Désolé, mais les criminels, je sais comment il faut les traiter... Avec le maximum de violence possible et imaginable, c'est simple, tout ce que tu as sous la main, tu leurs jette...

Cette femme aurait mieux fait de rester chez elle... Laissez les hommes forts s'occuper des criminels. Si vous en avez pas, ben écrasez vous...

Moi j'en ai ras le bol de cette doctrine pacifique à deux balles... Vous dites que le systéme est pourri, et vous le respectez dans vos manifestations...

C'est pas logique. Vous voulez négocier... Vous voulez négocier avec les criminels, ben ca fait partie de la négociation... Mra mra ils vont défoncer l'un des vôtres, à commencer par les plus faibles pour vous terroriser...
S
1 mars 2011 09:35
Citation
lahlay9i a écrit:
vous croyez quand vous aurez la pseudo démocratie vous serez libre de faire tous ec que vous voulez ?

un exemple parmi d'autres vidéos :

la pseudo démocratie

ici si la camera n'était pas là ce passage à taba passera comme une lettre à la poste :

pseudo liberté

Je trouve normal d'utiliser la force quand l'ordre public est menacé, en l'occurrence pour les manifestations musclées.
En revanche, qu'on m'explique la raison de ta jouissance quand tu vois cette répression à l'égard de manifestation pacifique.

Je ne le répèterai jamais assez. Un peuple doit pouvoir manifester pacifiquement sans se faire taper dessus.
Ce n'est pas du luxe, c'est simplement démocratique. Sinon, pourquoi ne pas péter les genoux des grévistes aussi ? angry smiley
Je ne prétends pas détenir LA vérité, je revendique simplement que personne ne la détient.
1 mars 2011 09:46
Citation
Simple terroriste a écrit:
Citation
lahlay9i a écrit:
vous croyez quand vous aurez la pseudo démocratie vous serez libre de faire tous ec que vous voulez ?

un exemple parmi d'autres vidéos :

la pseudo démocratie

ici si la camera n'était pas là ce passage à taba passera comme une lettre à la poste :

pseudo liberté

Je trouve normal d'utiliser la force quand l'ordre public est menacé, en l'occurrence pour les manifestations musclées.
En revanche, qu'on m'explique la raison de ta jouissance quand tu vois cette répression à l'égard de manifestation pacifique.

Je ne le répèterai jamais assez. Un peuple doit pouvoir manifester pacifiquement sans se faire taper dessus.
Ce n'est pas du luxe, c'est simplement démocratique. Sinon, pourquoi ne pas péter les genoux des grévistes aussi ? angry smiley

la France est un pays dite démocratique .....n'est ce pas ?

regardes le vidéos les gens manifestent pacifiquement et pourtant la police les a mal mener .
S
1 mars 2011 09:53
Citation
lahlay9i a écrit:

la France est un pays dite démocratique .....n'est ce pas ?
regardes le vidéos les gens manifestent pacifiquement et pourtant la police les a mal mener .

Oui la France est un pays démocratique.
Je ne cautionne pas ces CRS incriminés. Si on commence a compter les erreurs de la police de chaque pays, le résultat sera sans appel.
Je ne veux pas passer pour ce que je ne suis pas, je ne suis pas d'accord avec ces images, encore une fois.
A titre égal, on peu voir aussi des gens pauvres en France. Tu n'osera pas dire qu'il y a autant de pauvres en France qu'au Maroc ?
Je ne prétends pas détenir LA vérité, je revendique simplement que personne ne la détient.
o
1 mars 2011 09:56
encore une fois pas de democatie pour les parasites. encore une fois on ne peut prendre un pays otage dans un contexte aussi grave. construire devrait le mot d'ordre. ils ont eu leur chance le 20 fevrier. leur nombre etait petit. une semaine apres c'est encore
plus petit. ils sont devenus des insectes. faut les ecraser comme des mouches. les marocains les ont laches. tant mieux.
S
1 mars 2011 11:00
Citation
ouldabbas a écrit:
encore une fois pas de democatie pour les parasites. encore une fois on ne peut prendre un pays otage dans un contexte aussi grave. construire devrait le mot d'ordre. ils ont eu leur chance le 20 fevrier. leur nombre etait petit. une semaine apres c'est encore
plus petit. ils sont devenus des insectes. faut les ecraser comme des mouches. les marocains les ont laches. tant mieux.

Comment peut on avoir des paroles aussi haineuses ? moody smiley
Et dire que tu habites aux states...
Je ne prétends pas détenir LA vérité, je revendique simplement que personne ne la détient.
1 mars 2011 12:23
Salam

Joli maquillagegrinning smiley

Vous êtes entrain d´être manipuler par des vidéos des gamin(e)s qui sont entrain de f.outre tout un peuple vers le danger "al fitna"

Réveillez vous

قال الرسول صلى الله عليه وسلم : سيأتي على الناس سنون خداعات . يصدق الكاذب ويكذب الصادق ويخون الأمين ويؤمَن الخائن وينطق الرويبظة*
*والرويبظة هو الرجل التافه يتكلم في أمر العامة
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
B
1 mars 2011 12:33
un week end de manifestation c´est bon. un deuxiéme week end, non mais vous voulez quoi qu´on leur offre tmar ou lhlib?
la mobilisation de la sureté natrional c´est l´argent du contribuable et nous avons vraiment d´autre chat a foutter.
Alors qu´elle rentre chez elle et qu´elle "facebouquine" au lieu d´emmerder les gens.
D
1 mars 2011 22:24
Citation
ouldabbas a écrit:
encore une fois pas de democatie pour les parasites. encore une fois on ne peut prendre un pays otage dans un contexte aussi grave. construire devrait le mot d'ordre. ils ont eu leur chance le 20 fevrier. leur nombre etait petit. une semaine apres c'est encore
plus petit. ils sont devenus des insectes. faut les ecraser comme des mouches. les marocains les ont laches. tant mieux.

S'ils sont si peu nombreux, en quoi il te dérange ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook