Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que représente yabi pour vous?
r
7 mars 2007 15:40
yabi est il un passe temps? une façon de se faire des amis ?une façon de déccompresser en allant sur les jeux ou de voir que des personnes ont des plus gros probleme que nous sur amour et sentiments? ou cherchez vous des conseils soit sur santé soit sur Islam???


parlez nous de vous et de yabitongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
7 mars 2007 15:41
salam

un sérieux concurrent de mes étudesgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
I
7 mars 2007 15:44
des fois pour passer le temps, des fois pour demander des conseils..pour me faire des amies!!! plus maintenant No no
L
7 mars 2007 15:48
Un pass-temps

Un défouloir (sur halka et parfois sur des sujets ailleurs grinning smiley)

Un puit de savoir......j'ai appris énormement avec ces forums au fil du temps!

Des personnes interessantes et cultivées (pas tous qd même tongue sticking out smiley )

Une grande famille

Plein de bonnes choses smiling smiley

Le site qui fait parti de mes favoris sur le web et que je visite le plus depuis 3 ans smiling smiley

Voila!
r
7 mars 2007 16:00
Citation
Mme Brunette a écrit:
des fois pour passer le temps, des fois pour demander des conseils..pour me faire des amies!!! plus maintenant No no

khti j ai pas compris la fin de ta phrase c'est par rapport a koi?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
7 mars 2007 16:05
passer le temps en attendant la reprise du boulotsmiling smiley
b
7 mars 2007 16:10
Yabi c'est magique thumbs up
y
7 mars 2007 16:12
un passe temps smiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
z
7 mars 2007 16:14
de tres bonne connaissance , des conseils de la vie , des amis!
p
7 mars 2007 16:25
Citation
rajaouia a écrit:
yabi est il un passe temps? une façon de se faire des amis ?une façon de déccompresser en allant sur les jeux ou de voir que des personnes ont des plus gros probleme que nous sur amour et sentiments? ou cherchez vous des conseils soit sur santé soit sur Islam???


parlez nous de vous et de yabitongue sticking out smiley


mdrrr tu crois qu on est sadique pour venir voir si des gens sont plus malheureux que nous grinning smiley
p
7 mars 2007 16:28
un défouloir

Quelle journée de baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarge !!!!

aaaaaaah !!!!!




merci de m'avoir lue, ça fait du bien Angel
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
7 mars 2007 16:29
Citation
princess819 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
yabi est il un passe temps? une façon de se faire des amis ?une façon de déccompresser en allant sur les jeux ou de voir que des personnes ont des plus gros probleme que nous sur amour et sentiments? ou cherchez vous des conseils soit sur santé soit sur Islam???


parlez nous de vous et de yabitongue sticking out smiley


mdrrr tu crois qu on est sadique pour venir voir si des gens sont plus malheureux que nous grinning smiley


mdrrrrrrr non c est pour se soulager et se remonter le moral hihihihihi
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
D
7 mars 2007 16:34
Salamou Alykoum,

Un autre maniere de se faire entendre evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
7 mars 2007 16:35
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Un autre maniere de se faire entendre evil

comment j ai pas entendu lollll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
7 mars 2007 16:37
rajaouia je t'ai répondu par MP
p
7 mars 2007 16:40
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Un autre maniere de se faire entendre evil

comment j ai pas entendu lollll


jamais vu ce pseudo et jamais lu ses interventions , c peut etre un nouveau membre non ? eviltongue sticking out smiley
r
7 mars 2007 16:41
Citation
Mme Brunette a écrit:
rajaouia je t'ai répondu par MP

ta boite est pleine hbiba
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
7 mars 2007 16:44
oulala je vais vider de suite grinning smiley
D
7 mars 2007 16:48
Citation
princess819 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Un autre maniere de se faire entendre evil

comment j ai pas entendu lollll


jamais vu ce pseudo et jamais lu ses interventions , c peut etre un nouveau membre non ? eviltongue sticking out smiley

Salamou Alykoum,

mdrrr rajaouia, plutot lu on va dire grinning smiley


Princess819, ah bon? tu m'a jamais lu evil, mais où avait tu la tete?? evil clic sur mon profil tu verra le nom de messages grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
7 mars 2007 16:48
Salut
Une nouvauté, une expérience
On me parlait des forums, j'essaie et je trouve ça moitié bien moitié mal, manichéen!!!

C'est une bonne manière d'obtenir de l'aide et d'en donner.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook