Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que represente pour vous votre mari ? votre femme ?
27 mai 2013 21:52
salam

la question est dans le titre mais au dela des sentiments si vous deviez en 3 mots definir votre moitié ?

merci d'avance pour vos reponses
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
27 mai 2013 21:56
Il représentée tout pour moi il Ya 1 h mais la il a commi une erreur fatal ! Faite des douha pour moi svp poignait je prenne sur moi .. Merci les filles ..
S
27 mai 2013 21:57
Salam Soltana,

Intéressant ce post smiling smiley! Moi qui ne suis pas mariée, je suis curieuse de savoir comment chacun se représente sa moitié!
S
27 mai 2013 21:59
Citation
winnie ourson a écrit:
Il représentée tout pour moi il Ya 1 h mais la il a commi une erreur fatal ! Faite des douha pour moi svp poignait je prenne sur moi .. Merci les filles ..

Salam Winnie!

Allah y se8el! Reste calme et lucide...smiling smiley
27 mai 2013 22:02
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Il représentée tout pour moi il Ya 1 h mais la il a commi une erreur fatal ! Faite des douha pour moi svp poignait je prenne sur moi .. Merci les filles ..

Salam Winnie!

Allah y se8el! Reste calme et lucide...smiling smiley

salam

je ne suis pas au courant les filles j'espere rien de grave

skal alors nous c'est deux passés, des histoires pas souvent faciles mais ce qui en ressort c'est qu'avec lui j'ai reellement trouvé un tres bon ami, un confident, et un mari respectueux de la femme.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 mai 2013 22:10
et un pote de fifa 13 winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
27 mai 2013 22:11
Citation
SoltanaMM a écrit:

salam

je ne suis pas au courant les filles j'espere rien de grave

skal alors nous c'est deux passés, des histoires pas souvent faciles mais ce qui en ressort c'est qu'avec lui j'ai reellement trouvé un tres bon ami, un confident, et un mari respectueux de la femme.

Désolée de faire encore ma rêveuse, mais je trouve beau ce que tu dis. Pour moi c'est l'idéal, j'espère rencontrer un homme qui justement sera aussi proche de moi inchAllah.
Qu'Allah comble votre union! smiling smiley
27 mai 2013 22:19
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:

salam

je ne suis pas au courant les filles j'espere rien de grave

skal alors nous c'est deux passés, des histoires pas souvent faciles mais ce qui en ressort c'est qu'avec lui j'ai reellement trouvé un tres bon ami, un confident, et un mari respectueux de la femme.

Désolée de faire encore ma rêveuse, mais je trouve beau ce que tu dis. Pour moi c'est l'idéal, j'espère rencontrer un homme qui justement sera aussi proche de moi inchAllah.
Qu'Allah comble votre union! smiling smiley

amine je te remercie skal mais je me dis amdulilah certes on est a l'abri de rien mais il aura fallu passé par beaucoup de souffrances pour trouver en plus d'un mari, un ami.

je le souhaite a tous

pour dire vrai, je me posais la question car j'entendais tout a l'heure un homme parler de sa femme, genre 'chacun a sa place" j'ai pas tres bien compris
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 mai 2013 23:10
Citation
SoltanaMM a écrit:
amine je te remercie skal mais je me dis amdulilah certes on est a l'abri de rien mais il aura fallu passé par beaucoup de souffrances pour trouver en plus d'un mari, un ami.

je le souhaite a tous

pour dire vrai, je me posais la question car j'entendais tout a l'heure un homme parler de sa femme, genre 'chacun a sa place" j'ai pas tres bien compris

Salam

Peut-être que l'homme a dit ça de sa femme parce qu'il pense que chacun joue un rôle particulier au sein du couple, chacun doit représenter quelque chose.

Perso je suis loin d'être mariée (ou peut-être pas, Allahou 3alam) mais dans l'idéal, je souhaiterais que mon futur mari représente surtout un ami, un amant et l'homme qui saura me guider lorsque je ferais des erreurs. In love
N
28 mai 2013 08:15
Toute Ma Vie !!

3 mots !! Il est tout et je suis tout pour lui !! <3<3
Il a pris la relève de mon père et prends soin de moi.
Lhamdoulillah qu'Allah me le garde.
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
28 mai 2013 08:16
salam,

mon mari c'est l'eau du vase qui empêche la rose que je suis de ne pas se faner grinning smiley


mon mari c'est l'air que je respiresmiling smiley

sans mon mari je ne serais qu'une rose fanée smoking smiley

sans eau et sans air je ne vivrais pluscrying(

on s'aime depuis 32 ans et on s'aimera pour l'éternité inchallahIn love
28 mai 2013 08:58
Salam,

Mon mari c'est mon meilleur ami, mon confident... Il représente tout pour moi.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
F
28 mai 2013 09:55
Citation
fitz1967 a écrit:
salam,

mon mari c'est l'eau du vase qui empêche la rose que je suis de ne pas se faner grinning smiley


mon mari c'est l'air que je respiresmiling smiley

sans mon mari je ne serais qu'une rose fanée smoking smiley

sans eau et sans air je ne vivrais pluscrying(

on s'aime depuis 32 ans et on s'aimera pour l'éternité inchallahIn love

Trop mignon! J'espère aussi qu'allah mettra sa baraka dans notre couple, et que j'aurais le bonheur de dire la même chose que toi...

biz ma belle
28 mai 2013 10:47
salam ahlikoum

Ma sha Allah, ca redonne de l'espoir pour celles ou ceux qui pensent qu 'il n'y a que des hommes mauvais ou des femmes mauvaises.

Hamdoulah, il y a des mariages réussis, et qu'Allah préservent ces couples qui vivent heureux, pour le reste qu'Allah vous apporte à chacun et chacune votre moitié dans le hlal in sha Allah

Qu'Allah nous guide !
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
A
28 mai 2013 11:12
Salam

Mon meilleur ami, ma moitié, mon amant, mon équipier .... Je l aime!!!!!!

Il dit toujours une phrase tro mignonne "c'est toi et moi contre le monde"

J'espère que ça durera des année incha Allah .
28 mai 2013 16:00
Un bougre d'idiot dont je vais d'ailleurs bientot me debarasser
28 mai 2013 21:41
Citation
Firdaws75 a écrit:
Citation
fitz1967 a écrit:
salam,

mon mari c'est l'eau du vase qui empêche la rose que je suis de ne pas se faner grinning smiley


mon mari c'est l'air que je respiresmiling smiley

sans mon mari je ne serais qu'une rose fanée smoking smiley

sans eau et sans air je ne vivrais pluscrying(

on s'aime depuis 32 ans et on s'aimera pour l'éternité inchallahIn love

Trop mignon! J'espère aussi qu'allah mettra sa baraka dans notre couple, et que j'aurais le bonheur de dire la même chose que toi...

biz ma belle

amine je te souhaites beaucoup de baraka dans couple bizz ma firdaws
r
28 mai 2013 23:26
salam

alors pour moi mon mari, c'est d'abord mon chéri bien entendu, mais c'est mon meilleur ami on se tape des fous rires incroyable mais aussi des fois des larmes mais el hamdoullilah toujours unis!! on partage tout ensemble, on est h24 ensemble (sauf quand je suis en cours et lui au boulot^^)

mon confident, je lui raconte tout et lui de même!! et on a une confiance totale el hamdoullilah!!

pas besoin de lui faire une cassette pour qu'il n'aille pas répéter!!


après de temps en temps c'est aussi mon détester (quand on se dispute lol)
29 mai 2013 00:16
Salam,


Mabrouk le mariage Soltana.

Je te souhaite le meilleur du meilleur inchallah.
Tu devais être canon en mariésmiling smiley


Bisous à mademoiselle Hafssa Noursmiling smiley

Elle a dut grandir, depuis les débuts yabiwinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
29 mai 2013 00:19
Mon mari est unique , il est mon confident et mon amant , il est mon protecteur et mon âme sœur ....
Je l aime énormément et j'espère passer mes vieux jours avec lui inchallah .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook