Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que représente pour vous réellement un mari
16 septembre 2020 23:16
1. un amant
2. loyauté inébranlable face au monde et aux difficultés
3. un ami avec qui partager de bons moments
2
17 septembre 2020 02:27
Un mari est là moitier de notre dîne, un homme qui craint réellement dieu, un homme qui a de l’a valeurs pour la femme, un homme qui aime sa femme et ne l’a délaisse pas, un homme c’est celui qui rassurent sa femme quand elle pleure, qui lui donne l’estime et la sécurité dont elle a besoin..
c
17 septembre 2020 15:37
Salam alikom,
S 'il vous plait je souhaite avoir votre avis sur ma situation , ne me juger surtout pas je veux avoir un avis neutre parceque ca fait des annees que je n'arrive pas a parle de ca
Bref ,je suis une femme marie à l'age de 38 ans avec un homme divorce sans enfant il ete mon colegue de travaille j'avais une pression terrible de ma mére qui voulait me voir mariee et en couple je ne vais pas nie que moi aussi j'ai aime cette personne mais il y a vait quelque chose au fond de moi qui me demandait de s'eloigne de lui parceque il ne cessait pas de boire l'alcool enfin il a reussi a me convaincre qu'il va changer en s'est marie apres le mariage j'ai constate qu'il a un probleme sexuel (trouble d'erection) et il voulait a n'importe qu'elle prix me convaincre que ca vient de moi j'ai consulte un sexologue cette action l'a mis hors de lui parceque enfin j'ai reussi a voir au fond de ses yeux de lui dire que le probleme vient de lui durant toutes ces années il a continue a boire et a chaque fois il me dit que c'est la derniere fois, pas de vrai relation sexuel ce cote je l'ai laisse tombe surtout que meme si je suis une femme agee je sens que je suis troop naive bref il a cesse de travaille parceque il n'avait qu'un contrat maintenant en chomage je prends en charge le tout loyer nouriture et electricite lui parcontre il recoit de l'argent de ces freres a l'etranger cet argent va diectement au bar et l'alcool il vient chaque soir ivre a tel point il peut dormir au escalier de l'immeuble dernierement je n'en peux plus je pense serieusement au divorce parceque il ne veut pas changer , j'ai peur du mot femme divorce de ce qu 'ils vont dire mes collegues quand ils vont le savoir (chamto fiya) peur d'entamer une nouvelle vie de louer un appartement et de vivre seule méme si maintant je vie seul il sort a midi et il ne revient qu'aprés minuit durant toutes les 7 années de mariage rarement que je sort avec lui des fois il n'arrete pas a boire a tel point qu'il fait pipi sur le lit ,,,,,,,,,,,,,,SVP OU LA IRHAM LIKOM LWALIDINE AIDER MOI DONNER VOTRE AVIS ET VOS CONSEILLE JE SENS QUE JE MEURT LONGTEMENT
Citation
AvecDesMots a écrit:
Masser les pieds je veux bien quand l'homme à l'époque marchait avec des sebat complètement abîmées.

Mais là vous marchez pour la plupart sur des bulles d'air. Faut pas pousser mémés dans les orties.

Mais il est vrai que de nos jours la place du mari comme celle de l'épouse n'est plus à sa place et n'a pas la valeur qu'on devrait lui accorder...
17 septembre 2020 17:27
Quelq'un avec qui l'on se sent bien,qui vous donne de l'importance,qui est prêt à vous aider, vous aime et aime vous avoir a ces côté
G
17 septembre 2020 18:43
Cesse De vivre aux crochets des gens et de leurs avis puisqu'ils sent foutent de ton malheur et nafsi nafsi

Si tu divorces tu vivra seul sans eux dc à quoi bon que ce soit utile leurs critiques

C'est ta vie ton choix ta responsabilité et franchement cest pas un mariage que tu vis plutot un enfer.
Lalcool ça rend agressives et violent.
Citation
chadaessai a écrit:
Salam alikom,
S 'il vous plait je souhaite avoir votre avis sur ma situation , ne me juger surtout pas je veux avoir un avis neutre parceque ca fait des annees que je n'arrive pas a parle de ca
Bref ,je suis une femme marie à l'age de 38 ans avec un homme divorce sans enfant il ete mon colegue de travaille j'avais une pression terrible de ma mére qui voulait me voir mariee et en couple je ne vais pas nie que moi aussi j'ai aime cette personne mais il y a vait quelque chose au fond de moi qui me demandait de s'eloigne de lui parceque il ne cessait pas de boire l'alcool enfin il a reussi a me convaincre qu'il va changer en s'est marie apres le mariage j'ai constate qu'il a un probleme sexuel (trouble d'erection) et il voulait a n'importe qu'elle prix me convaincre que ca vient de moi j'ai consulte un sexologue cette action l'a mis hors de lui parceque enfin j'ai reussi a voir au fond de ses yeux de lui dire que le probleme vient de lui durant toutes ces années il a continue a boire et a chaque fois il me dit que c'est la derniere fois, pas de vrai relation sexuel ce cote je l'ai laisse tombe surtout que meme si je suis une femme agee je sens que je suis troop naive bref il a cesse de travaille parceque il n'avait qu'un contrat maintenant en chomage je prends en charge le tout loyer nouriture et electricite lui parcontre il recoit de l'argent de ces freres a l'etranger cet argent va diectement au bar et l'alcool il vient chaque soir ivre a tel point il peut dormir au escalier de l'immeuble dernierement je n'en peux plus je pense serieusement au divorce parceque il ne veut pas changer , j'ai peur du mot femme divorce de ce qu 'ils vont dire mes collegues quand ils vont le savoir (chamto fiya) peur d'entamer une nouvelle vie de louer un appartement et de vivre seule méme si maintant je vie seul il sort a midi et il ne revient qu'aprés minuit durant toutes les 7 années de mariage rarement que je sort avec lui des fois il n'arrete pas a boire a tel point qu'il fait pipi sur le lit ,,,,,,,,,,,,,,SVP OU LA IRHAM LIKOM LWALIDINE AIDER MOI DONNER VOTRE AVIS ET VOS CONSEILLE JE SENS QUE JE MEURT LONGTEMENT
c
17 septembre 2020 21:38
VOUS AVEZ RAISON CA SERT A RIEN DE CONTINUER
G
17 septembre 2020 22:23
Demande à Allah de te montrer ce qui est bon ou mauvais pr toi

Citation
chadaessai a écrit:
VOUS AVEZ RAISON CA SERT A RIEN DE CONTINUER
17 septembre 2020 22:34
Mdrr donne des ordonnance vas y
18 septembre 2020 08:27
Qu'est ce qui te retient à ce parasite ?
Vis enfin..
Citation
chadaessai a écrit:
VOUS AVEZ RAISON CA SERT A RIEN DE CONTINUER
c
18 septembre 2020 11:48
Ce qui me retenait c'est les faux idée sur lesquelles on s'est éduqué sbar ;;;;;; ainsi de suite je pensai que le temps et le changement de sa situation financière va le changer et j'avais tord maintenant je suis convaincu qu'il ne changera jamais
merci bcp d'avoir pris le temps de m’écrire je suis vraiment reconnaissante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook