Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que représente pour vous réellement un mari
G
16 septembre 2020 14:52
Salamalaykoum

Que représente pour vous un mari

Quels choses sont des priorités pr envisager une bonne vie avec votre mari

On entend souvent rajel rajel

Puis après..

Et vous..
16 septembre 2020 14:54
Que je sois SA priorité et vice-versa bien sûr
I
16 septembre 2020 14:59
Quelqu’un de responsable qui n’a qu’une parole qui a du respect qui ne néglige pas la femme surtout qui fait des efforts
16 septembre 2020 15:01
Pour moi il doit ètre LUI.
Je pense que ces 3 lettres englobent tout ce qu'un mari doit ètre.
16 septembre 2020 15:01
Un ami, un confident, quelqu un sur qui je peux compter a tout moment affectivement et financierement parlant

et je dois representer la mm chose pour lui

les mots cles:

Confiance/Amour/Bienveillance/Respect
16 septembre 2020 15:02
Salam aleykoum,

Un homme que je ne connais toujours pas ptdr
16 septembre 2020 15:03
C'est beau.. c'est émouvant !
N
16 septembre 2020 15:04
Quelqu'un qui puisse a la fois être un ami, un amant,un frère et un père (et un enfant de temps en temps aha).

C'est la personne a qui on peut tout dire, qui est là pour sa femme et ses enfants et qui assume ses responsabilités.
A
16 septembre 2020 15:08
Exactement, les réponses de ces dames sont touchantes
Citation
chrisado a écrit:
C'est beau.. c'est émouvant !
S
16 septembre 2020 15:09
Salam

Tu postes ça dans problème de couple ptdr ptdr
S
16 septembre 2020 15:11
Salam

perplexe Tu es sûre que ça signifie quelque chose qu'il soit lui même ? Tout le monde est lui même Heu . A moins que tu veuilles dire Louis winking smiley
Citation
LaSienne a écrit:
Pour moi il doit ètre LUI.
Je pense que ces 3 lettres englobent tout ce qu'un mari doit ètre.
S
16 septembre 2020 15:14
Salam

Je suis en train de lire les réponses et honnêtement j'ai pitié pour le mari ptdr toutes les attentes qui reposent sur ses épaules le pauvre eye popping smiley
G
16 septembre 2020 15:15
Alors merci de vos retours

Mais vous répondez d'un cote mais pas de l'autre

Et vs ???

Votre mari, quel genre de vie vs lui préparez

Qu'avez vous a lui apporter.

Quels sont les choses dont vous allez faire attention

C'est vaste comme sujet

Vos rôles à tenir et à s'y tenir coûte que coûte.
*
16 septembre 2020 15:17
selem alikoum

le mot "mari" m'évoque une protection dans tous les domaines, il protège l’honneur et les intérêts de sa femme,de sa famille , c’est synonyme pour moi de sécurité religieuse affective matérielle....





mais bon on a droit de rêver (lol ca fait deux fois je la sors celle ci ptdr )
A
16 septembre 2020 15:17
Aleykoum salam,

Quels choses sont des priorités pr envisager une bonne vie avec votre mari

Une femme qui accepte de masser les pieds de son mari, c'est déjà un bon pas vers une vie de coupe épanouie
16 septembre 2020 15:19
C'est plus un mari à stade là c'est Mr Patate
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Je suis en train de lire les réponses et honnêtement j'ai pitié pour le mari ptdr toutes les attentes qui reposent sur ses épaules le pauvre eye popping smiley
G
16 septembre 2020 15:20
En generale elles le font ou le feront un jour c'est surtt nos gestes et comportements qui les font éloigner ou pas de ce genre de bien être.

Si tu l'insulte à longueur de journée cets un peu normal quelles s'occupebr pas de toi enfin cets mon avis


Citation
A qui le dis tu a écrit:
Aleykoum salam,

Quels choses sont des priorités pr envisager une bonne vie avec votre mari

Une femme qui accepte de masser les pieds de son mari, c'est déjà un bon pas vers une vie de coupe épanouie
A
16 septembre 2020 15:23
Entre nous, la femme "moderne" a d'autres priorités que son mari
Elle ne lui donne pas beaucoup d'importance

Masser les pieds c'est un peu une image mais le mari a besoin de sentir qu'on lui donne de l'importance.
Malgré le bon comportement, il ne l'obtiendra pas forcément car c'est culturel. Des signes d'affection d'antan sont parfois perçus comme une humiliation, une exigence de parité etc

Citation
Ghader a écrit:
En generale elles le font ou le feront un jour c'est surtt nos gestes et comportements qui les font éloigner ou pas de ce genre de bien être.

Si tu l'insulte à longueur de journée cets un peu normal quelles s'occupebr pas de toi enfin cets mon avis
16 septembre 2020 15:28
ptdr Mais non j'ai répondu comme ça, que veux tu que je répondes, je vais pas suivre les réponses de toutes ces femmes qui rêvent encore aux prince charmant..
Elles en demandent beaucoup de trop pour un seul ètre humain, je trouve.
Perso je voudrais pas ètre le centre du monde d'un homme, comme je ne voudrais pas qu'il soit le mien.
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

perplexe Tu es sûre que ça signifie quelque chose qu'il soit lui même ? Tout le monde est lui même Heu . A moins que tu veuilles dire Louis winking smiley
16 septembre 2020 15:28
Masser les pieds je veux bien quand l'homme à l'époque marchait avec des sebat complètement abîmées.

Mais là vous marchez pour la plupart sur des bulles d'air. Faut pas pousser mémés dans les orties.

Mais il est vrai que de nos jours la place du mari comme celle de l'épouse n'est plus à sa place et n'a pas la valeur qu'on devrait lui accorder...
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Entre nous, la femme "moderne" a d'autres priorités que son mari
Elle ne lui donne pas beaucoup d'importance

Masser les pieds c'est un peu une image mais le mari a besoin de sentir qu'on lui donne de l'importance.
Malgré le bon comportement, il ne l'obtiendra pas forcément car c'est culturel. Des signes d'affection d'antan sont parfois perçus comme une humiliation, une exigence de parité etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook