Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Representation d'image
G
23 octobre 2019 21:58
As - salam alaykoum j'ai vu que les representation d'image sont interdite ou deconseiller et que les anges n'entraînent pas dans la maison ou il en a dans la maison de mes parent qui non musulman il en a partout dans les magazine des photo et autre je leur et dit que c'estait interdit il mon dit que il garderait leur maison comme ça c'est normal il ne sont pas musulman ducoup je prie en dehors de ma maison ou alors je le fait dans ma maison mais les ange ne rentre pas vous avez des conseil??
1
23 octobre 2019 22:01
Si tu as une chambre,assure toi que t'a pas d'images la dedans.apres c'est chez tes parents,tu ne peux pas leur imposer que que ce soit vu qu'ils sont pas musulmans..

Patiente, prie un max a la mosquée et patiente encore..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
23 octobre 2019 23:01
Prie la fenêtre ouverte.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
G
23 octobre 2019 23:03
Inch'Allah le problème c'est que la mosquée la plus proche et a 30 minute en voiture et je pense pas que mes parent voudront que j'y aille
Citation
100coeur* a écrit:
Si tu as une chambre,assure toi que t'a pas d'images la dedans.apres c'est chez tes parents,tu ne peux pas leur imposer que que ce soit vu qu'ils sont pas musulmans..

Patiente, prie un max a la mosquée et patiente encore..
1
23 octobre 2019 23:06
Ben dans ce cas,prie dans ta chambre mon frère,tkt patiente tu en seras récompensé inchallah..
Citation
Gl29 a écrit:
Inch'Allah le problème c'est que la mosquée la plus proche et a 30 minute en voiture et je pense pas que mes parent voudront que j'y aille
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
23 octobre 2019 23:20
laisse tes parents tranquilles. Les musulmans depuis plusieurs siècles et plusieurs générations, plusieurs sont imams, savants, hajjs, pieux, tout ce que tu veux …. ont tous des photos depuis l'invention de la photographie à la maison, lisent les journaux et revues avec images depuis l'invention de l'imprimerie avec illustrations, regardent la télé et l'utilisent même pour expliquer la religion .... et on entend en 2019 quelques jeunes se poser encore la question au nom de l'islam ???? Comme si cette religion vient d'être révélée !!!

Ce qui est interdit, c'est d'adorer une représentation ou une illustration. Tu ne te prosternes pas devant un poster de Michael Jackson ou devant une statut de la liberté miniature n'est ce pas ?

Citation
Gl29 a écrit:
As - salam alaykoum j'ai vu que les representation d'image sont interdite ou deconseiller et que les anges n'entraînent pas dans la maison ou il en a dans la maison de mes parent qui non musulman il en a partout dans les magazine des photo et autre je leur et dit que c'estait interdit il mon dit que il garderait leur maison comme ça c'est normal il ne sont pas musulman ducoup je prie en dehors de ma maison ou alors je le fait dans ma maison mais les ange ne rentre pas vous avez des conseil??
23 octobre 2019 23:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que tu viens de trouver le moyen d'être immortel ? Tu viens de dire que les Anges n'entraient pas dans une maison où il y a des images. Et l'ange de la mort est un... ange.

Tu adores qui ? Allah ou les Anges ?

Et les images sont partout. Sur les billets de banque, sur ta carte d'identité, sur la télé.

 
100 riyals 0

Il n'y a rien de mal à avoir des images qui ne sont pas mises en valeur. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 octobre 2019 17:37
Salam

les anges n'entraînent pas dans la maison

Est-il si important qu'ils rentrent dans la maison ? Et si une personne est destinée à mourir chez elle et qu'il y a dans sa maison plein d'images, dans ce cas l'ange de la mort comment fera-t-il pour rentrer ?




Citation
Gl29 a écrit:
As - salam alaykoum j'ai vu que les representation d'image sont interdite ou deconseiller et que les anges n'entraînent pas dans la maison ou il en a dans la maison de mes parent qui non musulman il en a partout dans les magazine des photo et autre je leur et dit que c'estait interdit il mon dit que il garderait leur maison comme ça c'est normal il ne sont pas musulman ducoup je prie en dehors de ma maison ou alors je le fait dans ma maison mais les ange ne rentre pas vous avez des conseil??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/19 17:38 par *TIGELLIUS*.
G
24 octobre 2019 19:43
Les anges "n'entre" pas tu veux dire
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

les anges n'entraînent pas dans la maison

Est-il si important qu'ils rentrent dans la maison ? Et si une personne est destinée à mourir chez elle et qu'il y a dans sa maison plein d'images, dans ce cas l'ange de la mort comment fera-t-il pour rentrer ?
25 octobre 2019 12:28
Les anges n'entrent pas. "les anges n'entraînent pas dans la maison" en gras était la réplique du posteur.



Citation
Gl29 a écrit:
Les anges "n'entre" pas tu veux dire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook