Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Non representation d'enfants
c
1 août 2019 20:12
Bonjour à tous,
Cela fait 4 ans que je n'ai pas vu mes enfants, il y a eu 3 jugement dont le dernier qui stipule que j'ai le droit de les avoir un week end sur 2. Seulement voilà j'ai appris qu'il ont été radié de leur ecole car ils ne se sont pas présenté a la rentrée 2018. J'ai appris egalement que mes enfants sont chez leur grand mère au maroc depuis presque un an. J'ai des photos qui prouvent qu'elles sont la bas. J'ai déjà entamé une demarche aupres du tribunal de justice qui ont transféré le dossier au procureur au maroc mais cela ne bouge pas et mes enfants sont en danger la ou elles sont. Que faire ? Je commence a perdre patience ... merci pour votre aide
1 août 2019 20:17
je connais une femme qui a mis dix ans à retrouver ses enfants qui eux aussi vivaient avec leur père au bled, courage
S
1 août 2019 20:18
Va voir les flics, la brigade des mineurs, ils iront taper chez lui. Et s’il ne veut pas, c’est direct garde à vue et présenter au procureur .

Mais pourquoi ,tu as attendu 4 ans et pourquoi, tu en as perdu la garde, car c’est extrêmement rare
Citation
creuuuvette91 a écrit:
Bonjour à tous,
Cela fait 4 ans que je n'ai pas vu mes enfants, il y a eu 3 jugement dont le dernier qui stipule que j'ai le droit de les avoir un week end sur 2. Seulement voilà j'ai appris qu'il ont été radié de leur ecole car ils ne se sont pas présenté a la rentrée 2018. J'ai appris egalement que mes enfants sont chez leur grand mère au maroc depuis presque un an. J'ai des photos qui prouvent qu'elles sont la bas. J'ai déjà entamé une demarche aupres du tribunal de justice qui ont transféré le dossier au procureur au maroc mais cela ne bouge pas et mes enfants sont en danger la ou elles sont. Que faire ? Je commence a perdre patience ... merci pour votre aide
C
1 août 2019 20:20
Bonjour.

Malheureusement ce genre de problème est treeeeeeees long même quand tu es dans ton droit...


Essaie de négocier avec le père une visite le temps que la procédure aboutisse.
S
1 août 2019 20:23
A chaque fois qu’il ne te présente pas les enfants , tu fais une main courante , tu signales, ça laisse des traces et après les flics se déplacent et tu connais la suite
c
1 août 2019 20:58
Merci pour vos réponses, en fait cela va surement vous choquer et je vais surement recevoir des critiques mais en fait je parle de mon conjoint ... lui est parti au maroc pour essayer de récupérer ses enfants et c'est son ex qui les a emmener la bas ...
S
1 août 2019 20:59
Donc, ce n’est pas tes enfants mais bien ceux de ton mari
Citation
creuuuvette91 a écrit:
Merci pour vos réponses, en fait cela va surement vous choquer et je vais surement recevoir des critiques mais en fait je parle de mon conjoint ... lui est parti au maroc pour essayer de récupérer ses enfants et c'est son ex qui les a emmener la bas ...
c
1 août 2019 21:01
La mère on ne sait pas ou elle est elle a changé d'adresse de numéro ... en fait il s'est séparé d'elle et elle a tout fait pour qu'il les voit pas elle a dit plein de saletés sur lui etc ..
S
1 août 2019 21:04
Et toi, pourquoi, tu dis mes enfants ?
Ce n’est pas tes enfants et j’aurais fait pareil qu’elle, si une autre voulait se substituer à moi, je te le dis
Citation
creuuuvette91 a écrit:
La mère on ne sait pas ou elle est elle a changé d'adresse de numéro ... en fait il s'est séparé d'elle et elle a tout fait pour qu'il les voit pas elle a dit plein de saletés sur lui etc ..
c
1 août 2019 21:06
Non je parlais comme si c'était lui car la dernière fois que j'ai mis un post on m'a attaqué en disant qu'il fallait que je me mele de mes affaires. Mais ce sont en aucun cas mes enfants je les ai meme pas vu encore !
S
1 août 2019 21:07
On sent que tu es vraiment impliquée.
Fais toi oublier pour qu’elle ne disparaisse pas à nouveau
Citation
creuuuvette91 a écrit:
Non je parlais comme si c'était lui car la dernière fois que j'ai mis un post on m'a attaqué en disant qu'il fallait que je me mele de mes affaires. Mais ce sont en aucun cas mes enfants je les ai meme pas vu encore !
c
1 août 2019 21:17
Elles est au courant de rien. Je sais que je devrai pas m'impliqué autant mais je vois des injustices ... je vois que lui n'a pas fait de faux pas pour pouvoir avoir la garde 1we sur 3 et elle les a descolarisé, elle ouvrait pas la porte pour qu'il les voit, elle les laisse la bas sans son accord et ils font rien ... je dis pas qu'elle a que des torts parce que je la connais pas mais bon c'est quand meme hallucinant qu'un papa ne puisse pas voir ses enfants ...
S
1 août 2019 21:20
Je te l’ai dit, tu es trop impliquée dans une histoire qui ne te concerne pas. Tu n’étais pas là, quand ils vivaient ensemble, donc tu ne sais pas ce qui c’est passé entre eux
Citation
creuuuvette91 a écrit:
Elles est au courant de rien. Je sais que je devrai pas m'impliqué autant mais je vois des injustices ... je vois que lui n'a pas fait de faux pas pour pouvoir avoir la garde 1we sur 3 et elle les a descolarisé, elle ouvrait pas la porte pour qu'il les voit, elle les laisse la bas sans son accord et ils font rien ... je dis pas qu'elle a que des torts parce que je la connais pas mais bon c'est quand meme hallucinant qu'un papa ne puisse pas voir ses enfants ...
c
1 août 2019 21:22
Tu as raison sur un point c'est qu'effectivement je n'étais pas avec eux. Seulement moi, personnellement, même si le papa de mon enfants me fais toutes les crasses possibles jamais je pourrai interdire a mon enfant de voir son père ...
S
1 août 2019 21:26
C’est ce que tu dis maintenant mais quand tu seras devant le fait accompli, tu tiendras un autre langage
Citation
creuuuvette91 a écrit:
Tu as raison sur un point c'est qu'effectivement je n'étais pas avec eux. Seulement moi, personnellement, même si le papa de mon enfants me fais toutes les crasses possibles jamais je pourrai interdire a mon enfant de voir son père ...
1 août 2019 22:34
Il est assez fréquent que certains EX s'arrogent le droit de dénigrer l'ancien conjoint et lui interdisent de voir les enfants.
Il y a un nom pour ça, c'est l'aliénation parentale.

En général ça se termine mal pour le parent aliénant. En grandissant les enfants comprennent qu'ils ont été manipulés et alors c'est la rupture totale et définitive avec le parent manipulateur.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
1 août 2019 22:41
Pourquoi t'énerves-tu ?
Elle ne veut pas se substituer à la mère.
Son chéri souffre et forcément elle souffre aussi puisqu'elle l'aime.

Un parent censé ne priverait pas ses enfants de l'amour de l'autre parent.
Citation
Savondalep a écrit:
Et toi, pourquoi, tu dis mes enfants ?
Ce n’est pas tes enfants et j’aurais fait pareil qu’elle, si une autre voulait se substituer à moi, je te le dis
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
a
1 août 2019 22:46
Salam
Mon mari aussi se bat pour voir son fils
Il fait que portait plainte
Lis mes anciens post
1 août 2019 23:02
bon courage pour lui, la police n'est pas intéressée par ce genre d'affaire en général
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Mon mari aussi se bat pour voir son fils
Il fait que portait plainte
Lis mes anciens post
1 août 2019 23:05
pourquoi il ne va pas au bled et récupérer ses enfants tout simplement, s'ils sont français ils n'ont rien à faire là-bas
aussi si madame a touché les allocations familiales pendant que ses enfants étaient au bled est une fraude
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook